Haru wo Daiteita, tome 12

Description ajoutée par lag123 2012-07-15T23:02:29+02:00

Miyasaka a enfin compris ce qui liait Kato et Iwaki et s'est retiré. Mais maintenant le problème auquel doit faire face le couple est le nouveau projet d'Iwaki. En effet, il a été choisi par le réalisateur Mochimune pour jouer un sociopathe à l'écran. Seul problème, le réalisateur reproche à Iwaki d'être incapable de jouer le rôle à cause de sa relation fusionnelle avec Kato. De ce fait, Iwaki se retrouve obligé d'aller vivre à l'hôtel alors que pendant ce temps-là, Kato ne pouvant plus rester seul dans leur maison décide de partir aux États-Unis étudier un peu plus la comédie.

Les deux amants se retrouvent rapidement pour l'avant-première mondiale de Fuyu no semi, qui est un réel succès. Ils retournent donc ensemble au Japon et Kato décide d'enfin faire son grand retour. Mais le problème d'interprétation d'Iwaki n'est toujours pas réglé d'après Mochimune, et Kato se prend de vives critiques face à son retour...

Commentaire ajouté par lolivamp 2015-07-26T23:01:18+02:00

j'ai trouvé génial le fait qu'ils se sépare mometanement tous en s'aimant juste pour un rôle, au final ils n'en sont que plus soudé ce qui est beau

Commentaire ajouté par lag123 2015-07-03T21:51:02+02:00

Les retour de Kato se fait non sans difficultés ! Mais comme toujours ils sont émouvants et c'est une histoire d'amour magnifique.

Commentaire ajouté par clecledu29 2014-09-07T18:24:38+02:00

Les deux amants s'éloignent pour des raisons professionnelles, mais leur vie de couple pourrait être menacée...

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T22:07:22+02:00

des retrouvailles très hot j'adore l'image du manga en couleurs quand il se retrouve pour l'avant première du film

Commentaire ajouté par elana55 2013-08-01T23:06:58+02:00

Un tome très intéressant. On rentre bien une fois de plus dans la personnalité des personnages, ce qui ne les rend que plus attachants encore. Cette fois-ci ils vont être confrontés à l'éloignement durant une longue période et ils en sortiront vraiment grandis et encore plus mature et confiant.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Iwaki va devoir faire de gros efforts pour tourner dans ce nouveau film, et l'éloignement lui permettra de considérablement améliorer son jeu et de devenir plus compétent, même si de nouvelles questions se posent encore à lui. Kato regagnera quand à lui le devant de la scène et retrouvera sa place dans ce monde-ci.
De nouveau retournements de situations pour les personnages, et l'histoire n'en est que plus riche et divertissante. On se prend vraiment aux situations et on suit avec émotion l'évolution de ces deux acteurs de talents, qui se remettent toujours en question pour pouvoir s'améliorer. C'est vraiment toujours aussi tendre, mignon, romantique, émouvant, et même parfois drôle ! Bref, un super tome même si la fin m'a laissé totalement perplexe et que je n'aie pas apprécié cette situation là...
Spoiler(cliquez pour révéler)
Parce que le coup de la soirée SM au restaurant de Sawa, c'était un peu limite et très gênant !
Mis à part ça, c’est un tome très intéressant et captivant qui nous permet une fois de plus de mieux comprendre les personnages, leurs doutes, leurs sentiments. Un tome très agréable à lire et avec un très beau graphisme.

mella l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-12T19:40:15+01:00