Haru wo Daiteita, tome 9

Description ajoutée par lag123 2012-07-15T22:52:15+02:00

Le tournage de Fuyu no semi continue. Iwaki et Kato se rapprochent d'un des co-acteurs, Aizawa. Mais très vite un problème se pose : certains producteurs se sont retirés du projet et le film ne peut pas continuer.

Heureusement au dernier moment un nouvel investisseur décide de produire le film : Carlo. Mais ce n'est pas le seul contre temps, en effet la météo joue contre eux et surtout un problème technique lors d'une scène va entrainer de nombreux dégâts et blesser plusieurs acteurs dont Kato et Aizawa. Suite à cet incident, le tournage reprend, mais Aizawa a été trop gravement lésé pour pouvoir continuer le tournage...

Extrait ajouté par Elaheh 2021-01-01T21:40:29+01:00

Le scénario ne dépeint qu'un monde artificiel, sorti tout droit de l'esprit d'un homme. Les acteurs ne sont que les habitants de cet univers monté de toutes pièces.

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-04-04T17:30:54+02:00

Que dire de plus ... C'est toujours pareil vraiment on n'est jamais decu , encore et encore ca reste un plaisir a lire !

Commentaire ajouté par Pegh 2020-05-09T13:20:25+02:00

Dans ce tome, notre couple de héros confronte leur relation à leur métier.

L'auteur aborde la manière dont chaque personne influe l'autre au travers du couple, et comment chacun peut se laisse submerger par les sentiments ou les situations jusqu'à devenir différent ; comment se préserver soi-même au sein du couple : là est toute la question...

Commentaire ajouté par lolivamp 2015-07-26T22:56:23+02:00

assez sympa et stressant de voir tous les problèmes derrière ce film sur lequel kato joue sa carrière

Commentaire ajouté par lag123 2015-06-12T15:28:50+02:00

C'est pas tous les jours facile de vivre et travailler ensemble. Kato et Iwaki rencontrent des difficultés mais comme toujours leur couple résiste et c'était pour moi un excellent tome.

Commentaire ajouté par clecledu29 2014-09-07T18:21:20+02:00

Kato progresse bien dans sa carrière d'acteur, et la vie professionnel du couple se passe bien jusqu'à l'accident...

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T21:59:44+02:00

un bon retourne de situation qui aide bien les 2 héros

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-31T13:59:20+02:00

Un tome intéressant qui nous plonge véritablement dans le tournage de Fuyu no semi cette fois-ci. On en apprend plus sur la manière de tourner un film et sur le travail et la pression que ça peut engendrer. On retrouve donc Iwaki et Kato qui durant le tournage vont devoir réussir à séparer leur vie priver de leur vie professionnelle... On fait de plus la rencontre avec un autre acteur qui va se retrouver mêler malgré lui dans les histoires du couple... Spoiler(cliquez pour révéler)C'était mignon de voir comment Iwaki est devenu prévenant par rapport à Kato mais que cela influe sur son travail.... Bon après Kato est toujours aussi jaloux... Et puis heureusement que l'accident de Kato n'était pas grave et au moins il aura permis à Iwaki de redevenir un peu plus comme avant. En tout cas c'est un manga toujours aussi mignon et tendre, on sent bien l'amour entre les deux personnages et c'est ça le plus beaux... En plus ils sont vraiment prévenant l'un envers l'autre... Et puis à la fin on a le droit à un mignon petit bonus. Spoiler(cliquez pour révéler)On rencontre enfin la nièce d'Iwaki qui est vraiment trop mignonne et c'est bien de voir que finalement il s'entend mieux avec son frère. Qui tout compte fait tient beaucoup à lui! Bref, un super tome très intéressant et agréable à lire. On rentre bien dans la complexité des sentiments des personnages, et puis niveau graphisme c'est irréprochable!

Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:54:41+01:00
mella l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-12T19:39:44+01:00