Haru wo Daiteita, tome 4

Description ajoutée par lag123 2012-07-15T22:15:34+02:00

Finalement la famille d'Iwaki accepte la relation de celui-ci avec Kato. La vie reprend son cours et les deux amants ont obtenu le rôle principal de deux séries concurrentes Her best et Inside report. À cause de leur emploi du temps chargé, les deux amants ont peu de temps pour se voir ce qui entraine énormément de stress chez Kato qui a peur de perdre l'amour d'Iwaki. Amplifié par le fait que Shizumi-san, la managers d'Iwaki va bientôt partir en congé maternité et être remplacée par un jeune homme voulant de venir acteur, Asano Nobuki, qui cherche le meilleur moyen de faire son entrée dans le show-business.

Iwaki se démène pour rassurer et prouver son amour à Kato qui va même faire une apparition dans le drama d'Iwaki pour pouvoir le voir plus souvent. Mais Asano a un plan pour sa grande première dans le métier qui concerne Iwaki...

Extrait ajouté par Elaheh 2021-01-01T20:43:19+01:00

Iwaki: Ne sois pas si furieux pour si peu. C'est ma faute. J'aurais dû couper le son du téléphone, je pensais juste que tu trouverais la situation amusante.

Kato: Iwaki...comment peux-tu être aussi insensible !! Tu me parles d'un autre homme alors que nous sommes ensemble !! Une situation amusante !? Pense un peu à ce que je ressens !

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-04-04T17:17:55+02:00

Si belle histoire , toujours gaga de cette relations , de cet amour , de cette histoire decoupé en tranche de vie pouvoir lire ces petites anecdotes etre heureux et triste au fil de l'histoire vouloir en lire toujours plus !

Commentaire ajouté par Pegh 2020-05-06T22:39:37+02:00

Un quatrième tome dans lequel la relation de notre couple se renforce.

Ils découvrent tous deux leur attachement pour l'autre, et la place que prend leur couple dans leur vie. Tout n'est pas de tout repos entre leurs carrières et les gens qui parasitent autour d'eux.

Des nuages se profilent, et j'avoue être curieuse de voir comment ils vont se protéger des retombées...

Commentaire ajouté par lolivamp 2015-07-26T22:46:10+02:00

j'adore je ne sais quoi dire de plus que ce que j'ai dit pour les tomes précédents ça reste toujours aussi bon

Commentaire ajouté par lag123 2015-05-25T10:58:10+02:00

Séparer la sphère professionnelle de la sphère privée est mission impossible pour Kato et Iwaki dans ce tome ! Et avec l'arrivée du remplaçant de Shimizu, la suite ne peut être que compliquée.

Commentaire ajouté par clecledu29 2014-09-07T18:15:00+02:00

On commence à entrer dans les difficultés avec les éternels personnages qui viennent tester la résistance du couple.

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T21:52:41+02:00

j'aime vraiment pas celui qui remplace la managers de iwaki

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-29T11:42:28+02:00

Un tome vraiment intéressant je dois l'admettre, où certaines rivalités vont se mettre en place, sur fond de jalousie bien sûr... Les personnages n'en restent pas pour le moins très attachants et l'histoire conserve son originalité et sa tendresse. Vraiment un super manga avec un graphisme formidable. La confiance va être mise à rude épreuve mais l'amour triomphe toujours. La collaboration des deux personnages au sein d'une série très sérieuse va les rapprocher un peu plus et ce sera véritablement touchant. Ils apprendront ainsi à mieux se connaître dans plusieurs domaines différents. Cela doit quand même être dur de réussir à concilier sa vie personnelle et sa vie professionnelle. En tout cas c'est toujours aussi mignon et Kato reste un personnage qui donne un peu plus de légèreté à une série si belle et poignante. Et puis ensuite on a le droit de découvrir le passé de Sawa et de son amant... Un passé vraiment mouvementé mais qui nous permet de mieux comprendre leurs personnalités. Spoiler(cliquez pour révéler)Qui aurait cru qu'avant de devenir un travesti romancier, Sawa était un honorable policier qui devait veiller sur son cousin car sa mère avait été assassiné par son père... Un bien lourd passé à porter pou un jeune garçon. Heureusement que Sawa était là pour lui apporter cette présence féminine qui lui manqué... On voit donc comment il s'est rendu compte qu'il était un travesti au fond de lui. Bref, un tome enrichissant et très intéressant. On en apprend plus sur certains personnages et c'est vraiment plaisant à lire. Une histoire toujours aussi poignante et bien écrite. Une merveille du manga, très profond et touchant.

Pegh l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-06T22:36:18+02:00
Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:52:34+01:00
Midori0 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-15T00:19:23+02:00
CRSSL l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-21T23:43:07+02:00