Haru wo Daiteita, tome 5

Description ajoutée par lag123 2012-07-15T22:19:14+02:00

A cause de son emploi du temps chargé, Kato n'est plus aussi souvent à la maison et Iwaki se sent extrêmement seul. Un soir où Kato est absent celui-ci invite son nouveau manager, Asano, à venir chez lui pour discuter de ses options de carrière, mais un paparazzi prend en photo les deux hommes. Très vite, le scandale éclate et les médias ne parlent que de ça en harcelant Iwaki et Kato. Fou de rage, Kato se fâche contre Iwaki et refuse de retourner chez lui tant que l'histoire n'aura pas été tirée au clair.

Les deux hommes réalisent séparément une conférence de presse. Après cela, Kato court rejoindre Iwaki, mais croise à la place Asano qui affirme avoir une relation intime avec Iwaki...

Extrait ajouté par Elaheh 2021-01-01T20:59:57+01:00

Iwaki: Je reconnais avoir provoqué une situation prêtant à malentendu. Mais dans mon cas que ce soit un homme ou une femme, il y aura toujours un journaliste pour me soupçonner d'infidélité. Pourtant, pour moi Kato est un être unique, ce n'est pas seulement un homme, c'est celui que j'aime et je sais que notre relation ne s'achèvera pas avec la publication d'un article aussi absurde que stupide !

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-04-04T17:20:08+02:00

Rhaaaaaaaaaa un des tomes les plus difficiles a lire pour mon petit cœur sensible a cette si belles relations , mais c'est aussi pour ca qu'on aime tant ce manga c'est qu'on ai jamais déçu d'Iwaki et de Kato et de leur relations ca donne vraiment du baume au cœur de les voir sortir des problèmes comme ca !

Commentaire ajouté par Pegh 2020-05-06T23:55:14+02:00

L'orage qui se profilait a bien éclaté, mais nos deux héros vont affronter la tempête.

J'aime vraiment comme ils évoluent. Le tout ponctué de quelques notes d'humour rend le tout très plaisant à lire ; et à regarder, car les dessins sont vraiment top.

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par lolivamp 2015-07-26T22:47:14+02:00

ça reste toujours aussi bon de tome en tome y a rien d'autre à ajouter

Commentaire ajouté par lag123 2015-05-30T19:36:37+02:00

Asano passe à l'action ! Je dois dire que je commençais à trouver long depuis son coup de téléphone. Heureusement la confiance qu'ils ont l'un dans l'autre est plus forte que tout.

A la fin de ce tome, une histoire bonus assez triste et qui ne prendra son sens que dans les tomes prochains.

Commentaire ajouté par clecledu29 2014-09-07T18:16:03+02:00

La presse s'en mêle et sème le doute et le conflit dans le couple de Kato et d'Iwaki ! Encore des embûches sur leur chemin...

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T21:53:59+02:00

un triste tome je trouve que kato va un peu fort avec iwaki

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-29T11:43:14+02:00

Ouah... Je dois dire que ce tome était particulièrement réussi !

En plus de l'histoire habituelle, on a eu droit à une magnifique histoire courte en bonus, racontant une tragédie similaire à celle de Roméo et Juliette mais version japonaise à l'aire d'Edo. J'ai vraiment trouvé cette histoire splendide et d'une force incommensurable... Elle était tellement belle et émouvante... De la poésie à l'état pur. Un petit chef-d’œuvre où on en apprend plus sur ce qui se tramait alors à cette époque et toute les intrigues pour le pouvoir aussi. Bref, divertissant et touchant. Une histoire qui nous montre la force des sentiments et de l'honneur. Comme quoi certains sacrifices permettent parfois de faire avancer les choses. En tout cas j'ai vraiment adoré cette histoire très bien dessinée et véritablement belle.

Pour ce qui est de l'histoire d'Haru wo daiteita, elle est toujours aussi belle et touchante. L'auteur sait trouver les mots pour nous toucher et nous faire ressentir tout un florilège de sentiments allant de la compassion à la tendresse pour ces personnages si bouleversant de réalisme et modèle même de l'amour. Leur histoire est toujours aussi captivante et fascinante et en plus dans ce tome elle est le témoin de multiples bouleversements vraiment intrigants mais qui vont mettre leur amour à rude épreuve... Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, les manigances du manager d'Iwaki vont porter ses fruits et elles vont semer le doute dans l'esprit de Kato mais aussi dans les médias qui vont complètement s'emparer de l'affaire et l'amplifier à un haut niveau. Cela doit vraiment être dur d'être constamment épier par les paparazzis... En tout cas le petit séjour au bain aura remis les choses en place d'une manière plutôt romantique ! ^^

Bref, c'est un excellent manga avec de belles scènes pleine de romance et de tendresse... Tout ce qu'il faut pour me toucher.

Juste magnifique.

Pegh le place en liste or
2020-05-06T23:53:09+02:00
Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:53:00+01:00
CRSSL l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-21T23:43:11+02:00