Haru wo Daiteita, tome 6

Description ajoutée par lag123 2012-07-15T22:21:39+02:00

L'affaire avec Asano est complètement réglée et Iwaki et Kato reprennent leur vie habituelle. Mais Iwaki ne se sent pas bien et pour ajouter à l'angoisse de Kato, sa sœur a une grossesse compliquée.

Suite à ces événements, le couple décide de partir en voyage à Los Angeles. Dans l'avion ils rencontrent un fan de Kato, Magira qui est l'amant du richissime Carlo. Ce dernier les invite dans sa villa avec une idée derrière la tête. En effet il veut offrir à Magira Kato, mais Iwaki ne se laisse pas faire. Carlo, intrigué par leur relation, demande aux deux amants de lui donner la preuve qu'un amour homosexuel à une chance de survivre en se mariant légalement.

Commentaire ajouté par lolivamp 2015-07-26T22:49:29+02:00

j'adore juste j'adore pour moi c'est l'un des meilleurs (voir le meilleur) yaoi que j'ai lu

Commentaire ajouté par lag123 2015-05-30T20:16:02+02:00

C'était un bon tome malgré un premier tome très particulier que je n'ai pas aimé. Beaucoup d'émotions dans ce tome et j'ai trouvé amusant l'apparition des personnages de Casino Lili.

Commentaire ajouté par clecledu29 2014-09-07T18:17:18+02:00

Kato est vraiment le plus compliqué et stressé des deux ! Leur voyage à Los Angeles resserra peut-être encore plus le couple.

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T21:55:51+02:00

un tome bizarre je trouve que le rapport avec la grossesse de la soeur à kato et l'angoisse de iwaki j'ai pas vu le rapport

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-29T14:26:54+02:00

Un manga surprenant mais tellement bien ! Le graphisme est toujours aussi beau et l'histoire est vraiment originale et intéressante . En plus on apprend beaucoup de choses sur les personnages et sur la famille de Kato. Un tome plein de rebondissements pour mon plus grand plaisir. Mais pas de petits bouleversements dans leur vie, que des grands ! Ils vont une fois de plus être confrontés à la réalité et plus particulièrement à leur situation. Spoiler(cliquez pour révéler)Apprendre que la sœur de Kato était enceinte et que son fils porterait le même noms que le frère de Kato mort à la naissance... Et puis voir comment Iwaki a été bouleversé par cette naissance au point d'entendre des pleurs de bébé... Il va enfin réaliser qu'il ne peut pas en avoir et qu'il n'en aura sûrement jamais.Que de révélations et de moments de tendresse et d'émotions... Et puis le voyage aux États-Unis sera le moment pour de grandes décisions d'être prises... C'était vraiment émouvant et beau, leurs sentiments se sont enfin concrétisés d'une belle manières. Spoiler(cliquez pour révéler)Qui aurait cru que la rencontre avec cet étrange couple américain leur aurait permis de se décider à se marier ainsi, loin de leur famille. Mais ils auront arrangé la situation du couple de Carlo tout en se liant ensemble pour la vie... Bref, un grand tournent dans leur histoire qui est vraiment ravissant et romantique. C'était un tome magnifique avec beaucoup d'amour et de tendresse de la part de ces deux personnages si attachants et attendrissants.

Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:53:25+01:00
CRSSL l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-21T23:43:15+02:00
mella l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-12T19:39:18+01:00