Hashtag, Tome 3 : #Joueur

Description ajoutée par Gkone 2018-10-10T07:11:23+02:00

Les joueurs doivent jouer.

La haine est comme un poison. Cela contamine tout.

Tout comme le doute.

Même si je nie ce que j’ai entendu, même si j’insiste pour dire que ce n’est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m’empêcher d’être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies.

Romeo et moi étions heureux en amour. L’avenir était plus brillant que n’importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est brisé. Littéralement brisé. Toute la carrière de Romeo est en jeu, tout mon avenir est menacé… et mon passé ?

Il revient me hanter.

Nous hanter.

Romeo dit que nous sommes dans le même bateau et qu’à présent, la seule chose certaine, c’est nous. Mais jusqu’où un amour si nouveau peut-il être poussé ? Les efforts que nous devrons faire pour nous sauver mutuellement mettent tout en danger.

Romeo est un #joueur, mais combien de jeu une personne peut-elle jouer ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-01-06T11:42:02+01:00

« Ses yeux sont tout rouges. Enfin, son œil. Celui qui n’est pas pratiquement fermé à cause du coup que lui a donné cet enfoiré de Zach.

Elle a les joues rouges aussi et si cela ne suffisait pas pour me convaincre qu’elle a pleuré, je n’ai qu’à regarder le tee-shirt humide de Braeden pour en être certain.

Ce n’est pas la peine de lui demander pourquoi, là, au milieu du couloir. Je préfère attendre un peu, ravalant ma frustration de savoir que c’est auprès de Braeden qu’elle s’est épanchée.

La connaissant je sais que si elle agit ainsi c’est parce qu’elle doit penser que j’ai suffisamment souffert sans qu’elle en rajoute.

Elle est assez entêtée pour ça. Et cela lui donne envie de protéger ceux qu’elle aime d’une manière extraordinaire dont elle ne se rend même pas compte, je pense. C’est une réaction instinctive, comme une maman ours avec son ourson.

Elle s’est défendue férocement, ce qui explique que cela m’a pris si longtemps pour qu’elle me laisse entrer dans son intimité. C’est aussi pourquoi elle lutte encore contre tous ceux qui veulent le faire – comme ma mère qui vient de bousiller toutes ses chances d’ailleurs.

Mais moi, je suis entré. Et elle me protège aussi, par instinct. Et si je me fie à l’état du tee-shirt de Braeden, lui aussi est entré dans son cercle restreint. Sa famille s’agrandit peu à peu, mais son avenir est compliqué par tellement de choses.

Elle doit être terrorisée. »

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-09-20T13:50:24+02:00

Ainsi s'achève cette première trilogie dans cette série. Rimmel et Roméo sont attachants. Je trouve quand même certaines choses too much, comme la maturité de Roméo face à certaines situations.

J'aurais aussi voulu en apprendre plus sur la jalousie de Zach, comment finit la relation entre Rimmel et Valérie, comment s'en sors la police locale en. Floride face aux crimes dont elle est soupçonnée... Bref, ça aurait mérité d'être un peu plus approfondie.

Je passe à la suite

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-03-28T10:45:12+02:00

Suite et fin mais décevante , trop de mièvrerie,pas assez d’action., et la fin est bouclé en quelques chapitres

Commentaire ajouté par Mandowars 2021-03-26T10:06:40+01:00

J’ai dévoré les 3 tomes !! Si vous aimez les romances qui se passent a l’université vous aller adorer! Le couple est trop mignon ! L’écriture est fluide on ne s’ennuie jamais et si au début j’avais peur de lire 3 tome avec le même couple je n’ai pas été déçu ! Et l’histoire avec les 2 point de vues esr parfaite c’est celle que je préfère! Je vais enchaîné avec le tome consacré à yvie et braeden !

Commentaire ajouté par Dacc 2021-03-24T10:25:43+01:00

C’est donc en 72h que j’aurais lu ces 3 premiers tomes.

Dernier livre sur la romance de R&R, j’espère que l’histoire de Braeden sera tout aussi addictive.

#❤️

Commentaire ajouté par XiscaLB 2019-12-28T00:23:39+01:00

Le troisième tome est too much pour moi. L'histoire part en sucette. Trop d'action, trop peu réaliste... Les personnages restent vraiment attachants, j'adore Rimmel et Roméo mais honnêtement, trop de rebondissements qui m'ont fait lever les yeux au ciel.

Commentaire ajouté par Laurav12 2019-08-27T19:33:36+02:00

Cette série est juste géniale, les personnages sont très attachants et les rebondissements ne manquent pas ! Coup de coeur.!

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-22T19:05:36+01:00

Ce tome est totalement envoutant, ce fût un mélange d’angoisse, de tristesse, de pur bonheur, de joie, d’amour, et bien d’autres émotions toutes plus intenses, sincères et réelles les unes que les autres. Une intrigue menée avec légèreté et pourtant très complète, des rebondissements excellents en passant par des révélations explosives. Tout est dosé à la perfection. Une romance fiction addictive avec des personnages magiques.

Bref j'ai totalement adhéré à cette série et vais certainement surveiller de très près l'arrivée du prochain tome.

Commentaire ajouté par nini51000 2019-01-22T09:07:04+01:00

Que dire ?

Je vais sûrement me répéter mais Hastag fait parti de mes séries "chouchou".

Un régale à chaque lecture, un coup de cœur après chaque mot fin.

Je ne me lasse pas de l’histoire de ma nerd et mon Roméo. C’est deux là sont parfait. Ils vivent des histoires les plus folles et horribles mais ils sont toujours là l’un pour l’autre et cet amour est un lien indestructible.

Dans ce tome l'auteur va de révélations en révélations. Et merdouillette c'est du grandiose. On ne s’ennuie pas un seul instant, elle nous laisse déjà quelques indices en rapport avec les prochains tomes et j’ai hâte de les découvrir pour savoir si mes intuitions sont bonnes . On tombe encore un peu plus love de tous ces personnages oui oui c’est possible et viiiiite je veux la suite.

Bref vous l’aurez compris une lecture parfaite.

Verdict : foncezzzzzz c’est une série qu’il faut absolument lire.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-01-06T11:41:40+01:00

Rimmel et Romeo sont de retour, pour mon plus grand plaisir ! Ce tome clôture leur histoire qui m’a tenu en haleine à chaque tome !

FRISSONS, RÉVÉLATIONS, AMOUR ET HAPPY END !

Nos héros ont fait un sacré bout de chemin ensemble, dans le second opus, ils ont subit l’horreur. Je vous avoue que j’ai encore des frissons quand j’y repense. Après l’agression dont Rimmel a été victime, nos héros ont besoin de panser leurs blessures. La carrière de Romeo est remise en question et le passé de Rimmel revient la hanter.

Arriveront-ils à faire face à tous leurs problèmes ? L’amour sera-t-il plus fort que l’adversité ?

Depuis le début de cette saga, je suis comme une folle à chaque tome. J’adore Rimmel et Romeo, je les trouve trop mignons ensemble. Ils sont différents et pourtant leur couple est une évidence. Ils vont devoir être plus soudés que jamais pour affronter les obstacles qu’ils vont rencontrer !

UNE INTRIGUE OÙ LE SUSPENSE EST INTENABLE !

Ce troisième opus est un peu plus sombre que les deux autres. Rimmel et Romeo ne veulent de mal à personne, ils veulent juste être heureux ensemble mais tout le monde n’est pas d’accord avec ça. Le scénario est hyper bien ficelé, je ne savais pas à quoi m’attendre et je peux dire que j’ai adoré ce dénouement final.

On retrouve tous les personnages que l’on aime tant, je vous avoue mon petit crush pour Braeden ! J’ai hâte de découvrir son histoire <3

L’univers de cette saga me plaît toujours autant. L’université, les potins, les amitiés et les rebondissements en tout genre.

UNE AUTRICE QUE J’ADORE ! UNE VALEUR SÛRE !

Cambria Hebert… Faut-il que je vous rabâche encore combien j’adore cette autrice ? Parce que c’est important quand même. Je ne réfléchirais même plus à la question, je sais que dès que je verrai un de ses romans traduit en français, je foncerai sans hésitation. J’adore sa façon d’écrire, c’est addictif, intense et génial ! Elle sait m’émouvoir à tous les coups. J’adore ses personnages et les univers qu’elle explore. Elle sait prendre des risques et j’aime ça.

EN BREF :

Un troisième opus vibrant et magique. Cette saga est une petite merveille, les personnages sont géniaux et l’intrigue captivante ! Je suis un peu triste de dire au revoir à Rimmel et Romeo mais je sais que je vais les retrouver dans les tomes suivants, cela me réconforte quand même ^^ Et je suis prête à découvrir les autres protagonistes. La saga [HASHTAG] est une des meilleurs séries new adult que j’ai lu, alors n’hésitez pas !

Commentaire ajouté par Saelya 2018-11-22T19:38:43+01:00

J’avais beaucoup aimé #Nerd, je garde un très bon souvevenir de #Vengeance, mais ce troisième tome me laisse un peu perplexe. Je n’ai pas eu autant de papillons dans le ventre que lors des deux premiers tomes, l’action s’enchainait un peu trop vite à mon goût, on n’avait pas le temps de souffler et certains « arcs senarristiques » manquent cruellement de développement.

En vrai, j’adore cette saga et dès que les prochains tomes sortiront en français, je me ruerai dessus (si je ne suis pas trop impatiente pour les lire en anglais avant), cependant, la fin de l’histoire entre Roméo et Rimmel m’a semblée bien trop rapide. Le début était franchement cool, mais plus j’avancais, plus ça se décousait pour à la fin devenir complètement inégal (même si la fin du t2 n’etait pas un exemple de réalisme ahah). Bref, cela est vraiment dommage. Pas mal de questions restent en suspend de mon côté, et je suis assez déçue des grands antagonistes de ce tome. Au final, on se retrouve dans un monde où d’un côté il y a les gentils et de l’autre les méchants. Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve ça assez tiré par les cheveux que les « mafieux » ait attiré le père pour qu’il retombe dans les jeux. Il était censé être ruiné, quel intérêt pour eux de lui extorquer plus de sous ? Pourquoi surveiller la fille et ne pas chercher un autre gros poisson ailleurs ? Bref, la fin de ce tome me paraît un peu trop fragile.

Sinon, juste gros point negatif pour la couverture ahah. Autant les deux premiers ça allait, autant celui-là avec son fond violet je le trouve pas trop...

Hashtag, Tome 3 : #Joueur

• France : 2018-10-17 (Français)
  • Canada : 2018-11-08 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T23:14:47+02:00
Dine93 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-11T12:11:20+02:00
CAPS13 le place en liste or
2023-07-04T07:23:36+02:00
Nanad l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-03T15:53:52+02:00
lorie01 l'ajoute dans sa biblio or