Hashtag, Tome 1 : #Nerd

Description ajoutée par PlumKreole 2017-11-09T07:45:44+01:00

Deux personnes que tout oppose sont sur le point de se heurter l’une à l’autre.

De plus d’une façon.

Elle veut garder sa bourse scolaire. Il veut rester dans l’équipe. Dire que l’alliance que forment Rimmel et Romeo est particulière est un faible mot.

Mais c’est sur le point de changer.

Tout commence par un défi. Une initiation. Un challenge.

Rapidement, cela se transforme et devient bien plus que ça. Mais lorsque vous êtes victime de votre statut, il y a très peu de place pour quelque chose de vrai, de concret. Les règles sont claires et simples.

Restez dans votre cercle.

Et ne tombez jamais amoureux de quelqu’un qui n’en fait pas partie.

Extrait ajouté par Gatou29 2018-04-04T01:28:58+02:00

- Vas-y. Je partirai quand tu seras rentrée.

Elle se retourne plusieurs fois pendant le court trajet jusqu'à la porte de la résidence universitaire. Mon sweat englouti complètement sa fine silhouette. Le seul fait de la voir le porter me fait triompher. Je me demande combien de temps il lui faudra pour réaliser qu'il y a mon nom et mon numéro derrière. Je souris. J'espère qu'elle ne remarquera rien avant de le porter quelque part où tout le monde pourra le voir. Comme ça, ils sauront qu'elle est à moi.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2022-09-29T11:42:32+02:00
Poubelle

C'est d'une médiocrité sans nom. Rimmel change d'attitude toutes les 5 phrases, Romeo est un donjuan lamba et surtout sans jugeote.

J'ai lu je pense un quart du livre et même en n'ayant lu que ça, ça a réussi à me choquer tant les bêtises y sont grandioses.

On dirait une histoire wattpad. C'est bancal et les conversations entre ces deux idiots le sont mille fois plus.

C'est vraiment choquant pour moi de savoir que cette histoire avec autant de lacunes a pu être éditée et publiée.

La partie la plus dégueulasse pour moi est tout le délire avec la fraternité. À quel moment coucher avec une fille pour rentrer dans une fraternité c'est cool ? J'ai pas reçu le mémo avec l'explication. Et son obsession avec les filles, savoir s'il y a pas une autour de lui qui peut le sucer vite fait. Rimmel évite les contacts avec lui, il veut forcer. C'est un pénis ambulant. Je déteste les enfoirés comme ça, après on va nous sortir deux trois histoires tristes, une remise en question et hop meilleur petit ami du monde. Je hais ce genre de ML.

Il insulte Rimmel, reçoit son message et hop il l'attend sous la pluie, quel trouduc. Et elle cette imbécile se fait insulter gratuitement mais finit par lui montrer l'endroit où elle va décompresser. Why ? Why ? Why ?

J'ai abandonné là.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-03-21T22:18:36+01:00

Se laisse lire

Commentaire ajouté par pomme29 2022-03-05T03:35:48+01:00

Bon début de série pour ce 1er tome !!! Envie de découvrir la suite !!

J’ai lu ce roman pour le Challenge Juno 2021 et je valide l’item d’Août : un livre dont tout le monde parle. On m’a souvent dit de lire cette saga donc il était temps que je me lance !

Rimmel devient la tutrice de Roméo. Deux étudiants totalement différents ! La première est discrète et studieuse quand le second est populaire et manuel. Pourtant, ce qui commence par un défi va se transformer en une vraie histoire d’amour. Mais est ce possible ?

J’ai dévoré ce roman. Je ne me rappelle pas avoir déjà lu un titre aussi vite. J’ai fait défiler les pages jusqu’au mot fin. Un titre où les sujets sont déjà vus et pourtant c’est terriblement addictif ! Petite mention, j’ai envie de revoir Elle est trop bien maintenant !

Rimmel est le type d’héroïne que j’aime : jeune, gentille, belle et pourtant elle ne vit pas pour se mettre en avant. Elle aime les animaux et cache des peurs. Je n’ai aucun côté négatif à lui donner. Elle m’a juste énormément plu !

Roméo est une belle surprise. Celui qui apparaît comme imbu de lui-même et peu respectueux des filles, va en fait nous montrer un autre visage. Un jeune homme qui va se battre pour ses sentiments. Et nous n’en sommes qu’au début !

Un duo qui se construit de chapitre en chapitre. Dès le résumé on comprend le thème du défi, mais c’est plus que ça. Ils sont mignons et c’est une évidence dès le début ! J’adore ce type de dynamique et je n’ai pas été déçu.

Une romance a l’université ! Une fraternité qui en demande toujours trop, le défi qui peut tout nous faire perdre, des amitiés naissantes et d’autres déjà lancées. Un univers que j’adore et ici ne déroge pas à la règle.

Des personnages secondaires qui ont de l’importance surtout quand comme moi, vous avez commencé par le spin off MM ! Une très belle découverte que je vous recommande fortement !

Commentaire ajouté par Books_Addicting 2021-08-27T12:00:17+02:00

Ce livre, pour moi ressemble pas mal à After. Ce n'est pas une copie identique bien sûr mais si on aime la saga After il y a de grande chance que ça vous plaise :)

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2021-04-16T12:57:47+02:00

L'histoire est pas révolutionnaire , un mec populaire a l'université et une fille studieuse qui n'aime pas se montrer mais c'était vraiment bien, c'est bien écrit, c'est fluide, ça se lis vite, l'évolution de l'histoire n'est pas lente ni rapide. C'est sexy, mignon et une petite intrigue ( si vous cherchez du sexe détaillées passé votre chemin). Ça se fini avec une bonne fin sans question ou frustration mais si vous accroché au couple il y a 2 autres tomes qui leur est consacré et je crois bien que je vais les lires.

Commentaire ajouté par Dacc 2021-03-22T16:32:00+01:00

Eh bien je sors de ma lecture hyper satisfaite.

J’avais peur de tomber sur une énième histoire New Adult classique mais les personnages sont très bien écrits, pas dans l’excès et pour une fois l’histoire de tourne pas en rond pendant des centaines de pages. L’auteure sait où elle voulait aller, qui sont ses personnages et ça se sent.

Ça reste une lecture rapide mais c’est très bien aussi.

Et je vois que la suite des aventures continuent avec Rimmel et Roméo, que demander de plus ?

Commentaire ajouté par floriane1417 2021-03-08T14:43:23+01:00

Un livre qui se lit simplement avec une histoire basique mais qui sort quand même un peu des clichés habituels. Ce lit d'une traite sans soucis.

Commentaire ajouté par seve14 2021-03-07T13:23:44+01:00

Livre sympa et agréable à lire

Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-01-13T19:52:49+01:00

J'ai découvert l auteur avec ce livre et je suis plutôt conquise. Je vais continuer à suivre l auteur et à lire la suite de la série

Hashtag, Tome 1 : #Nerd

• France : 2017-11-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-09 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-12T00:16:21+02:00

• #Nerd (Hashtag #1) - Anglais