Hashtag, Tome 2 : #Vengeance

Description ajoutée par mamour04 2018-01-20T16:50:36+01:00

Cela a commencé avec une animosité inexprimée. La morsure amère de la jalousie. Et maintenant, la haine totale.

C’est lors de mon premier match de football que j’ai ressenti le premier frisson de la haine. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai senti que ses tentacules gluants m’atteignaient. Je n’avais jamais rien éprouvé de si froid et de vide auparavant.

L’effet de ce regard s’attarda, comme une promesse non dite, longtemps après qu’il soit parti.

Devenir un couple – devenir l’autre moitié d’une célébrité sur un campus n’a pas été facile. J’avais laissé tomber les murs qui protégeaient mon cœur et il avait vu au-delà de mes lunettes et de mes tendances sujettes aux accidents. Romeo et moi sommes une paire improbable, une #nerd et un sportif. Mais nous y sommes parvenus.

Et nous sommes heureux.

Zach ne veut pas que nous soyons heureux. Il veut que Romeo paie pour l’avoir fait expulser d’Omega et pour la nuit qu’il a passée en prison. Il va utiliser tout ce qu’il peut pour se venger. Y compris moi.

Alors que le temps sur le campus devient froid et que les jours deviennent sombres, la vengeance devient le centre de la vie de quelqu’un et le bonheur pour lequel Romeo et moi travaillons est menacé.

Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter que notre amour soit éclipsé par la haine.

Extrait ajouté par Laurineb94 2020-08-17T17:17:17+02:00

Rimmel soulève le paquet et le secoue délicatement. Mais cela ne lui apprend strictement rien donc elle déchire le papier, le sourire aux lèvres. J’ai mis mon cadeau dans une simple boîte blanche qu’elle pose à son tour sur ses genoux. Elle soulève le couvercle et découvre ce que je lui ai offert. Elle me jette un coup d’œil, le visage épanoui dans un large sourire.

— J’ai pensé que ma petite originaire de Floride pourrait en avoir besoin quand je ne suis pas là.

— Je les adore, dit-elle en sortant de leur emballage les chaussons en forme de bottes fourrées.

Un nœud rouge sur le dessus permet de les attacher. Elle passe les doigts sur la fourrure synthétique et soupire de plaisir. Elle se jette contre moi, une botte dans chaque main et elle noue les bras autour de mon cou.

— Merci, Romeo, dit-elle en m’embrassant sur la joue. Je les adore vraiment.

— Essaie-les.

Rimmel repousse les couvertures et les enfile l’un après l’autre. Je la vois froncer les sourcils.

— Il y a quelque chose à l’intérieur, dit-elle en retirant la dernière rapidement.

— Qu’est-ce que c’est ?

— Je ne mets pas ma main là-dedans pour vérifier ce que c’est ! s’écrie-t-elle. C’est peut-être une bestiole.

— Une bestiole ? reprends-je, amusé. Comment aurait-elle pu rentrer là-dedans ?

Elle me regarde en faisant la grimace et me tire la langue.

— Qui sait ? Les insectes ont ce pouvoir-là !

Je ris et plonge la main dans le chausson. Elle me regarde comme si elle s’attendait à ce que quelque chose m’arrache les doigts. Je retire la petite boîte carrée blanche et la lui tends.

— Je pense que c’est aussi pour toi, dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Ses yeux font des aller et retour entre la boîte et moi.

— Les chaussons, c’était bien assez.

— Je sais, réponds-je tranquillement en lui tendant toujours le petit objet.

Elle finit par le prendre et soulève le couvercle. J’entends le bruit que le papier de protection fait quand elle le touche et elle reste le regard figé sur ce qu’elle découvre.

— Où sont mes lunettes ? chuchote-t-elle.

Je les attrape sur la table et lui tends. Elle les glisse sur le bout de son nez.

— C’est magnifique.

Elle parle très doucement comme si elle craignait de déranger le contenu de la boîte et elle ne le quitte pas des yeux comme si elle avait peur que ça disparaisse. J’ai soudain une appréhension : et si cela ne lui plaisait pas ? Elle cherche peut-être ses mots pour me le dire.

— Si tu n’aimes pas… commencé-je, mais elle pousse une petite exclamation.

— Mais si, j’adore. Je n’ai jamais eu quelque chose de ce genre.

Ses yeux sont embués de larmes et ça me touche en plein cœur. C’est un petit cadeau de rien du tout. J’ai dépensé bien plus d’argent pour mes parents, et même pour Braeden. Cependant, je sais que Rimmel n’apprécierait pas quelque chose de trop voyant ou qui donnerait l’impression que j’ai voulu lui en mettre plein la vue. C’est ce que j’adore chez elle. Ainsi que le fait qu’elle ne s’attendait même pas à un cadeau.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-09-13T17:48:24+02:00

On peut dire qu'il se passe beaucoup de choses dans ce 2e tome, ce qui le rend très addictif.

Zach se venge de toute les façons possibles et le dernier chapitre nous révèle une incroyable vérité qui pour ma part, était insoupçonnée jusqu'alors !

Qu'une hâte, lire la suite !

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-03-24T11:10:26+01:00

Une bonne suite avec pas mal de rebondissements

Commentaire ajouté par pomme29 2022-03-07T17:56:25+01:00

Beaucoup de rebondissements dans cette suite !!! Hâte de découvrir la suite !!

J'adore cette série les personnages sont superbes et Roméo

Commentaire ajouté par XiscaLB 2019-12-28T00:21:18+01:00

Un second tome aussi addictif que le premier.

Rim sort de sa chrysalide, c'est agréable de la découvrir moins renfermée et plus sûre d'elle.

Commentaire ajouté par Jennifr 2019-07-24T16:50:10+02:00

Wow, pas une seul moment de répit dans ce deuxième tome! On suis toujours les aventures de notre couple #Riméo et c'est toujours intense! Leur relation se renforce jour après jour et j'apprécie de les voir ses battre ensemble contre l'adversité.

Par ailleurs, des questionnements sur le BuzzBoss sont abordés très légèrement, mais ça m'intrigue, et j'en suis a soupçonner tout les personnages, un peu façon Gossip Girl. :D

Quelques révélations sur la fin, nous laisse sur notre faim, et de nouvelles questions viennent hantés nos deux héros! :)

Il est très difficile pour moi de ne pas me jeter sur le troisième tome tout de suite!! Héhéhéh!!

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-20T10:12:20+01:00

Ce qui m'a fait complètement craquer dans ce tome, c'est notre héroïne qui est prête à tous pour vivre sereinement son amour pour Roméo, qui lui le lui rend bien même, si elle reste sur ses gardes. Je l'ai trouvé vraiment forte dans cet opus comparé au premier opus, car là, elle nous montre vraiment que le papillon est sorti de sa chrysalide.

Une suite magnifique, et totalement addictive, ce second roman apporte une belle évolution à notre couple et à leur histoire. Les sentiments sont profonds et intenses, les intrigues palpitantes, et le suspense nous tient en haleine jusqu’à la dernière page, voire encore plus loin.

Vivement la suite, car le suspense et l'angoisse sont toujours présents

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-20T00:10:17+02:00

Un second tome en demi teinte. Si j'ai aimé de voir avancer la romance entre Rimmel et Roméo, j'ai trouvé l'histoire à côté énervante et pas très réaliste. Malgré tout, j'ai beaucoup aimé cette lecture.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-08-10T11:51:10+02:00

Après les évènements survenus, Rimmel et Roméo pensent enfin pouvoir vivre leur amour sereinement et sans aucun obstacles ne viennent se mettre entre eux. Mais c'est sans compter sur Zach, bien décidé à se venger. Nos deux héros, s'en sortiront-ils indemnes ?

Dans cet opus, notre héroïne est prête à tous pour vivre sereinement son amour pour Roméo, qui le lui rend bien même, si elle reste sur ses gardes. Je l'ai trouvé vraiment forte dans cet opus comparé au premier opus, car là, elle nous montre vraiment que le papillon est sorti de sa chrysalide.

Roméo, lui-même si, il se montre égale à lui-même, je, à savoir charmeur, loyal et fou amoureux de sa belle, reste lui aussi sur ses gardes, et surveille Zach, tandis que ce dernier, met au point sa vengeance tous en restant dans l'ombre. Parviendra-t-il au bout de sa vengeance ou Roméo, arrivera-t-il à mettre hors-jeu Zach ?

La suite des aventures de Rimmel et Roméo est assez explosive, nos deux tourtereaux pensant avoir un moment de répit voient les obstacles leur tombé sur la tête et mettent un point d'honneur à affronter les évènements ensembles même si cela est difficile. Franchement, je n'ai pu qu'être à fond dedans, je n'avais qu'une envie de savoir le pourquoi du comment, comment nos héros allaient s'en sortir et si l'auteur allait nous donner des indices aux fils des pages sur le comportement de Zach vis-à-vis de Roméo et je dois bien avoué que c'est la grande question depuis le premier tome, c'est ce qui fait que je n'ai qu'être séduite, happé par l'histoire qui m'a littéralement transporté.

Commentaire ajouté par D-NA 2018-04-29T19:57:32+02:00

J’ai découvert cette auteure avec le premier tome de la saga Hashtag et ce fut un immense coup de cœur si bien que j’ai sauté sur l’occasion de lire le second tome aussi rapidement que possible. J’avais adoré ce couple à la sauce Roméo et Juliette des temps modernes, Rimmel et Rome sont mes petits chouchous et une fois de plus j’ai dévoré ce deuxième opus bien trop vite.

On les retrouve plus amoureux que jamais et on espère _ bien naïvement _ que leur bonheur sera durable et sans encombre. Mais ça c’était sans compter sur la haine de Zach et son esprit revanchard. Ce dernier va faire monter la pression chez notre jeune couple en utilisant le réseau social de la fac et en voulant ruiner les chances de Roméo pour intégrer la NFL.

Au milieu de tout ça il faut que Rimmel trouve sa place au sein de la famille de Roman et ça ne se fait pas sans difficulté. J’ai vraiment apprécié son évolution, on la découvre plus ouverte et peut être plus mature. Elle est prête à tout pour protéger Roméo, que ce soit sur le campus ou son foyer. On découvre aussi les heures sombres de son passé et vous serez comme moi je suppose dans l’attente d’en connaitre tous les éléments.

Notre héros est égal à lui même, sanguin, hyper protecteur parfois à la limite de l’étouffement avec Rimmel mais on le voit aussi plus déterminé que jamais à ne pas perdre le bonheur quitte à sacrifier beaucoup.

La fin va vous rendre dingue, enfin moi j’étais à deux doigts de protester et d’exiger le prochain tome sous peine de représailles à Juno Publishing. C’est intense, complètement dingue et frustrant mais ça n’en rend le lecteur que plus accroc.

Encore un coup de cœur, Cambria Hebert sait m’appâter pour ne plus me lâcher. Ce récit est frais tout en gardant les codes d’une excellente romance contemporaine. On rigole, on s’attache et on s’émeut. Et si vous savez qui se cache derrière le fameux Alpha BuzzFeed je veux l’info. Foncez c’est la seule chose à faire vous ne le regretterez pas.

Hashtag, Tome 2 : #Vengeance

• France : 2018-03-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-03-29 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T23:14:38+02:00
Dine93 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T21:40:57+02:00
CAPS13 le place en liste or
2023-07-04T07:22:26+02:00
Nanad le place en liste or
2023-05-03T15:53:35+02:00

• Hashtag, Book 2 : #Hater - Anglais