Hashtag, Tome 2 : #Vengeance

Description ajoutée par mamour04 2018-01-20T16:50:36+01:00

Cela a commencé avec une animosité inexprimée. La morsure amère de la jalousie. Et maintenant, la haine totale.

C’est lors de mon premier match de football que j’ai ressenti le premier frisson de la haine. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai senti que ses tentacules gluants m’atteignaient. Je n’avais jamais rien éprouvé de si froid et de vide auparavant.

L’effet de ce regard s’attarda, comme une promesse non dite, longtemps après qu’il soit parti.

Devenir un couple – devenir l’autre moitié d’une célébrité sur un campus n’a pas été facile. J’avais laissé tomber les murs qui protégeaient mon cœur et il avait vu au-delà de mes lunettes et de mes tendances sujettes aux accidents. Romeo et moi sommes une paire improbable, une #nerd et un sportif. Mais nous y sommes parvenus.

Et nous sommes heureux.

Zach ne veut pas que nous soyons heureux. Il veut que Romeo paie pour l’avoir fait expulser d’Omega et pour la nuit qu’il a passée en prison. Il va utiliser tout ce qu’il peut pour se venger. Y compris moi.

Alors que le temps sur le campus devient froid et que les jours deviennent sombres, la vengeance devient le centre de la vie de quelqu’un et le bonheur pour lequel Romeo et moi travaillons est menacé.

Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter que notre amour soit éclipsé par la haine.

Extrait ajouté par Matoline 2018-04-23T17:45:20+02:00

Chapitre 4 :

Romeo

«- Qu’est-ce que tu veux, Bettinger ? Demandé-je, déjà agacé par sa présence.

- Je veux juste que tu saches que je n’ai rien oublié de ce que tu as fait.

- Ce que j’ai fait ? Dis-je d’une voix égale, sur le ton de la conversation en arquant un sourcil. C’est-à-dire ?

Il fait un pas vers moi, un rictus déformant sa belle petite gueule.

- La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-il, la voix basse.»

Commentaire ajouté par Jennifr 2019-07-24T16:50:10+02:00

Wow, pas une seul moment de répit dans ce deuxième tome! On suis toujours les aventures de notre couple #Riméo et c'est toujours intense! Leur relation se renforce jour après jour et j'apprécie de les voir ses battre ensemble contre l'adversité.

Par ailleurs, des questionnements sur le BuzzBoss sont abordés très légèrement, mais ça m'intrigue, et j'en suis a soupçonner tout les personnages, un peu façon Gossip Girl. :D

Quelques révélations sur la fin, nous laisse sur notre faim, et de nouvelles questions viennent hantés nos deux héros! :)

Il est très difficile pour moi de ne pas me jeter sur le troisième tome tout de suite!! Héhéhéh!!

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-20T10:12:20+01:00

Ce qui m'a fait complètement craquer dans ce tome, c'est notre héroïne qui est prête à tous pour vivre sereinement son amour pour Roméo, qui lui le lui rend bien même, si elle reste sur ses gardes. Je l'ai trouvé vraiment forte dans cet opus comparé au premier opus, car là, elle nous montre vraiment que le papillon est sorti de sa chrysalide.

Une suite magnifique, et totalement addictive, ce second roman apporte une belle évolution à notre couple et à leur histoire. Les sentiments sont profonds et intenses, les intrigues palpitantes, et le suspense nous tient en haleine jusqu’à la dernière page, voire encore plus loin.

Vivement la suite, car le suspense et l'angoisse sont toujours présents

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-20T00:10:17+02:00

Un second tome en demi teinte. Si j'ai aimé de voir avancer la romance entre Rimmel et Roméo, j'ai trouvé l'histoire à côté énervante et pas très réaliste. Malgré tout, j'ai beaucoup aimé cette lecture.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-08-10T11:51:10+02:00

Après les évènements survenus, Rimmel et Roméo pensent enfin pouvoir vivre leur amour sereinement et sans aucun obstacles ne viennent se mettre entre eux. Mais c'est sans compter sur Zach, bien décidé à se venger. Nos deux héros, s'en sortiront-ils indemnes ?

Dans cet opus, notre héroïne est prête à tous pour vivre sereinement son amour pour Roméo, qui le lui rend bien même, si elle reste sur ses gardes. Je l'ai trouvé vraiment forte dans cet opus comparé au premier opus, car là, elle nous montre vraiment que le papillon est sorti de sa chrysalide.

Roméo, lui-même si, il se montre égale à lui-même, je, à savoir charmeur, loyal et fou amoureux de sa belle, reste lui aussi sur ses gardes, et surveille Zach, tandis que ce dernier, met au point sa vengeance tous en restant dans l'ombre. Parviendra-t-il au bout de sa vengeance ou Roméo, arrivera-t-il à mettre hors-jeu Zach ?

La suite des aventures de Rimmel et Roméo est assez explosive, nos deux tourtereaux pensant avoir un moment de répit voient les obstacles leur tombé sur la tête et mettent un point d'honneur à affronter les évènements ensembles même si cela est difficile. Franchement, je n'ai pu qu'être à fond dedans, je n'avais qu'une envie de savoir le pourquoi du comment, comment nos héros allaient s'en sortir et si l'auteur allait nous donner des indices aux fils des pages sur le comportement de Zach vis-à-vis de Roméo et je dois bien avoué que c'est la grande question depuis le premier tome, c'est ce qui fait que je n'ai qu'être séduite, happé par l'histoire qui m'a littéralement transporté.

Commentaire ajouté par D-NA 2018-04-29T19:57:32+02:00

J’ai découvert cette auteure avec le premier tome de la saga Hashtag et ce fut un immense coup de cœur si bien que j’ai sauté sur l’occasion de lire le second tome aussi rapidement que possible. J’avais adoré ce couple à la sauce Roméo et Juliette des temps modernes, Rimmel et Rome sont mes petits chouchous et une fois de plus j’ai dévoré ce deuxième opus bien trop vite.

On les retrouve plus amoureux que jamais et on espère _ bien naïvement _ que leur bonheur sera durable et sans encombre. Mais ça c’était sans compter sur la haine de Zach et son esprit revanchard. Ce dernier va faire monter la pression chez notre jeune couple en utilisant le réseau social de la fac et en voulant ruiner les chances de Roméo pour intégrer la NFL.

Au milieu de tout ça il faut que Rimmel trouve sa place au sein de la famille de Roman et ça ne se fait pas sans difficulté. J’ai vraiment apprécié son évolution, on la découvre plus ouverte et peut être plus mature. Elle est prête à tout pour protéger Roméo, que ce soit sur le campus ou son foyer. On découvre aussi les heures sombres de son passé et vous serez comme moi je suppose dans l’attente d’en connaitre tous les éléments.

Notre héros est égal à lui même, sanguin, hyper protecteur parfois à la limite de l’étouffement avec Rimmel mais on le voit aussi plus déterminé que jamais à ne pas perdre le bonheur quitte à sacrifier beaucoup.

La fin va vous rendre dingue, enfin moi j’étais à deux doigts de protester et d’exiger le prochain tome sous peine de représailles à Juno Publishing. C’est intense, complètement dingue et frustrant mais ça n’en rend le lecteur que plus accroc.

Encore un coup de cœur, Cambria Hebert sait m’appâter pour ne plus me lâcher. Ce récit est frais tout en gardant les codes d’une excellente romance contemporaine. On rigole, on s’attache et on s’émeut. Et si vous savez qui se cache derrière le fameux Alpha BuzzFeed je veux l’info. Foncez c’est la seule chose à faire vous ne le regretterez pas.

Commentaire ajouté par Matoline 2018-04-23T17:41:16+02:00

SPOILER !!!

Une série sur un campus, une romance New Adult. Cette suite est aussi prenant et addictive que #Nerd, les personnages sont de plus en plus attachants.

Après deux semaines de vacances de noël, Rimmel retrouve Romeo. Ils sont ensemble depuis deux mois maintenant, et un nouveau semestre commence.

Sur le campus Alpha U, de nombreux changements ont bouleversé le quotidien de certains. Zack a décidé de se venger, son plan s’attaquer au point faible de Romeo, soit Rimmel.

Rimmel, dix-neuf ans est une acharnée du travail. Elle étudie comme une folle, continue le tutorat avec Romeo et travaille au refuge. Elle est moins timide face à Romeo, mais elle reste néanmoins vulnérable. C’est une jeune femme gentille et maladroite, elle doute souvent d’elle-même.

Roman Anderson, Roméo, vingt ans est étudiant, et poursuit son rêve de rentrer en NFL. C’est un enfant miracle, sa mère est très protectrice, voire trop.

La narration est en alternance entre le point de vue de Rimmel et de Roméo. Le changement est introduit par leurs prénoms.

Les illustrations sont sublimes, un ballon et des lunettes. À chaque début de chapitre, nous avons toujours le message de #BuzzBoss d’Alpha Buzzfeed, un pur plaisir.

La plume est fluide, belle et facile à lire. L’humour et les émotions sont présents. Les personnages et leur couple avance et évolue dans le bon sens.

La vengeance est bien amenée, le sort s’acharne sur la pauvre Rimmel, et ricoche sur notre Romeo. Les péripéties sont travaillées dans les moindres détails, et s’enchaînent avec rythme.

Le couple est soumis à de rudes épreuves, rencontre avec les parents, pression du quotidien étudiant, les crises de vengeances de Zach,… et il se relève toujours plus fort, mais jusqu’à où et quand ?

Une suite magique, ce second roman apporte une belle évolution à notre couple et à leur histoire. Les sentiments sont profonds et intenses, les intrigues palpitantes, et le suspense nous tient en haleine jusqu’à la dernière page, voire encore plus loin.

Vivement la suite, car le suspense et l'angoisse sont toujours présents.

Je remercie Juno Publishing et à Netgalley pour cette suite et ce service-presse !!

Commentaire ajouté par Oxanes 2018-04-22T07:37:59+02:00

J’ai un petit moins aimé que le premier tome 1, mais c’est toujours très sympa.

J’aime toujours autant l’écriture de l’auteur, notamment les tweet de débuts de chapitre qui nous allèchent autant que lors du premier tome. Par contre, je dois le dire Roméo m’a parfois agacé avec son côté « je décide et tu dois obéir » mais heureusement que Rimmel sait le recadrer parfois. Les personnages secondaires tiennent encore un rôle important ici, le presque frère de Rimmel toujours aussi loyal, Ivy qui réalise que son comportement désinvolte peut avoir de graves conséquences, et la mère de Roméo qui se dégèle enfin (j’ai hâte de voir ce que va donner sa relation avec Rimmel). Avec en plus un méchant complétement cinglé.

Mon seul petit bémol vient que j’ai trouvé que ça traînait parfois en longueur, avec des scènes destinées à combler et ce sûrement pour terminer le livre sur un cliff. Mais bon ça marche, car je suis impatiente de voir ce que cela va donner.

Il est toujours difficile de commencer un avis à mon sens, surtout lorsqu’il s’agit d’une suite, car j’ai l’impression de ne pas savoir quoi dire de peur de trop en dire.

#Vengeance est pourtant un pur bonheur à lire et il ne m’a fallu que quelques toutes petites heures pour le finir tant je me suis prise dans ce texte à la fois terrifiant et rafraîchissant. Je pense que ce sont ses multiples facettes qui font que j’ai autant accroché au récit sans oublier le plaisir de retrouver ses personnages hauts en couleur auxquels je m’étais énormément attachée.

Inutile de vous faire un résumé du résumé je vais donc directement vous dire à quel point je suis heureuse que Cambria Hebert ait réussi à offrir un livre aussi bon que le précédent si ce n’est pas encore meilleur. Car là où l’on apprenait à connaître Rimmel et Roméo lors du tome un, aujourd’hui il est question de confiance, d’amour, de désir, mais également de désespoir et de folie. Un programme chargé, mais au combien bien mené par son auteure qui m’a tenu en haleine jusqu’au bout.

Zach. Un prénom qui représente à lui seul toute la haine et la rancœur du campus. Un homme désavoué qui a tout perdu ou presque et qui n’en est que plus dangereux. On le retrouve ici plus hargneux que jamais, prêt à tout pour détruire Roman. Quoi de plus efficace alors pour le faire sortir de ses gonds que de s’en prendre à la prunelle de ses yeux.

Je vous laisse imaginer la colère de notre quaterback préféré, mais ce qui m’a tout particulièrement plu c’est l’émancipation flagrante de Rim au fil des pages. Je lui connaissais un certain caractère, une franchise, une sincérité troublante, mais elle prend enfin ses marques et ose s’affirmer et surtout s’interposer. Un grand pas en avant pour notre nerd qui va en surprendre plus d’un, moi y compris.

J’ai adoré l’évolution du récit, la profondeur des sentiments qui unissent Rimmel et Roméo, la présence essentielle de leurs amis, mais aussi celle des parents de Rom qui se dévoilent d’une aide des plus précieuses en ces temps de discordes.

Il y a tellement de problèmes à surmonter que quelques tensions apparaissent et perturbent nos amoureux, mais je suis ravie de leurs réactions et des émotions qu’ils laissent filtrer sans faux semblant. En effet, un couple c’est aussi apprendre à faire des concessions, à communiquer, à faire passer le bonheur de l’autre avant le sien tout en gérant sa vie et ses ennuis. Alors même s’ils s’aiment d’un amour infini, j’ai vraiment apprécié les ajustements qu’ils sont amenés à faire pour affronter les différentes épreuves qui se dressent sur leur chemin.

#Vengeance est un pan de leur vie très agréable à parcourir. Cambria Hebert a su extirper les peurs et les doutes enfouis profondément tout en gardant les sentiments puissants de ses héros au centre de l’attention. La fin arrive bien trop vite et délivre une dernière révélation qui promet un prochain opus mouvementé dont il me tarde de connaître le contenu.

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-03-30T09:44:41+02:00

Je ne regrette pas de m’etre lancée dans cette lecture. Pas très convaincue au depart je me suis laissée happer par l’histoire, l’ecriture est fluide, pas de temps mort hâte de lire la suite

Hashtag, Tome 2 : #Vengeance

• France : 2018-03-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-03-29 (Français)

ManaNui l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-11T20:09:19+01:00
Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T19:37:15+01:00
San2912 l'ajoute dans sa biblio or