Hashtag, Tome 3 : #Joueur

Description ajoutée par Gkone 2018-10-10T07:11:23+02:00

Les joueurs doivent jouer.

La haine est comme un poison. Cela contamine tout.

Tout comme le doute.

Même si je nie ce que j’ai entendu, même si j’insiste pour dire que ce n’est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m’empêcher d’être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies.

Romeo et moi étions heureux en amour. L’avenir était plus brillant que n’importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est brisé. Littéralement brisé. Toute la carrière de Romeo est en jeu, tout mon avenir est menacé… et mon passé ?

Il revient me hanter.

Nous hanter.

Romeo dit que nous sommes dans le même bateau et qu’à présent, la seule chose certaine, c’est nous. Mais jusqu’où un amour si nouveau peut-il être poussé ? Les efforts que nous devrons faire pour nous sauver mutuellement mettent tout en danger.

Romeo est un #joueur, mais combien de jeu une personne peut-elle jouer ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-01-06T11:42:02+01:00

« Ses yeux sont tout rouges. Enfin, son œil. Celui qui n’est pas pratiquement fermé à cause du coup que lui a donné cet enfoiré de Zach.

Elle a les joues rouges aussi et si cela ne suffisait pas pour me convaincre qu’elle a pleuré, je n’ai qu’à regarder le tee-shirt humide de Braeden pour en être certain.

Ce n’est pas la peine de lui demander pourquoi, là, au milieu du couloir. Je préfère attendre un peu, ravalant ma frustration de savoir que c’est auprès de Braeden qu’elle s’est épanchée.

La connaissant je sais que si elle agit ainsi c’est parce qu’elle doit penser que j’ai suffisamment souffert sans qu’elle en rajoute.

Elle est assez entêtée pour ça. Et cela lui donne envie de protéger ceux qu’elle aime d’une manière extraordinaire dont elle ne se rend même pas compte, je pense. C’est une réaction instinctive, comme une maman ours avec son ourson.

Elle s’est défendue férocement, ce qui explique que cela m’a pris si longtemps pour qu’elle me laisse entrer dans son intimité. C’est aussi pourquoi elle lutte encore contre tous ceux qui veulent le faire – comme ma mère qui vient de bousiller toutes ses chances d’ailleurs.

Mais moi, je suis entré. Et elle me protège aussi, par instinct. Et si je me fie à l’état du tee-shirt de Braeden, lui aussi est entré dans son cercle restreint. Sa famille s’agrandit peu à peu, mais son avenir est compliqué par tellement de choses.

Elle doit être terrorisée. »

Commentaire ajouté par Alexandra-181 2020-02-02T15:37:25+01:00
Commentaire ajouté par Xisca14 2019-12-28T00:23:39+01:00

Le troisième tome est too much pour moi. L'histoire part en sucette. Trop d'action, trop peu réaliste... Les personnages restent vraiment attachants, j'adore Rimmel et Roméo mais honnêtement, trop de rebondissements qui m'ont fait lever les yeux au ciel.

Commentaire ajouté par Laurav12 2019-08-27T19:33:36+02:00

Cette série est juste géniale, les personnages sont très attachants et les rebondissements ne manquent pas ! Coup de coeur.!

Commentaire ajouté par noeline 2019-02-22T19:05:36+01:00

Ce tome est totalement envoutant, ce fût un mélange d’angoisse, de tristesse, de pur bonheur, de joie, d’amour, et bien d’autres émotions toutes plus intenses, sincères et réelles les unes que les autres. Une intrigue menée avec légèreté et pourtant très complète, des rebondissements excellents en passant par des révélations explosives. Tout est dosé à la perfection. Une romance fiction addictive avec des personnages magiques.

Bref j'ai totalement adhéré à cette série et vais certainement surveiller de très près l'arrivée du prochain tome.

Commentaire ajouté par nini51000 2019-01-22T09:07:04+01:00

Que dire ?

Je vais sûrement me répéter mais Hastag fait parti de mes séries "chouchou".

Un régale à chaque lecture, un coup de cœur après chaque mot fin.

Je ne me lasse pas de l’histoire de ma nerd et mon Roméo. C’est deux là sont parfait. Ils vivent des histoires les plus folles et horribles mais ils sont toujours là l’un pour l’autre et cet amour est un lien indestructible.

Dans ce tome l'auteur va de révélations en révélations. Et merdouillette c'est du grandiose. On ne s’ennuie pas un seul instant, elle nous laisse déjà quelques indices en rapport avec les prochains tomes et j’ai hâte de les découvrir pour savoir si mes intuitions sont bonnes . On tombe encore un peu plus love de tous ces personnages oui oui c’est possible et viiiiite je veux la suite.

Bref vous l’aurez compris une lecture parfaite.

Verdict : foncezzzzzz c’est une série qu’il faut absolument lire.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-01-06T11:41:40+01:00

Rimmel et Romeo sont de retour, pour mon plus grand plaisir ! Ce tome clôture leur histoire qui m’a tenu en haleine à chaque tome !

FRISSONS, RÉVÉLATIONS, AMOUR ET HAPPY END !

Nos héros ont fait un sacré bout de chemin ensemble, dans le second opus, ils ont subit l’horreur. Je vous avoue que j’ai encore des frissons quand j’y repense. Après l’agression dont Rimmel a été victime, nos héros ont besoin de panser leurs blessures. La carrière de Romeo est remise en question et le passé de Rimmel revient la hanter.

Arriveront-ils à faire face à tous leurs problèmes ? L’amour sera-t-il plus fort que l’adversité ?

Depuis le début de cette saga, je suis comme une folle à chaque tome. J’adore Rimmel et Romeo, je les trouve trop mignons ensemble. Ils sont différents et pourtant leur couple est une évidence. Ils vont devoir être plus soudés que jamais pour affronter les obstacles qu’ils vont rencontrer !

UNE INTRIGUE OÙ LE SUSPENSE EST INTENABLE !

Ce troisième opus est un peu plus sombre que les deux autres. Rimmel et Romeo ne veulent de mal à personne, ils veulent juste être heureux ensemble mais tout le monde n’est pas d’accord avec ça. Le scénario est hyper bien ficelé, je ne savais pas à quoi m’attendre et je peux dire que j’ai adoré ce dénouement final.

On retrouve tous les personnages que l’on aime tant, je vous avoue mon petit crush pour Braeden ! J’ai hâte de découvrir son histoire <3

L’univers de cette saga me plaît toujours autant. L’université, les potins, les amitiés et les rebondissements en tout genre.

UNE AUTRICE QUE J’ADORE ! UNE VALEUR SÛRE !

Cambria Hebert… Faut-il que je vous rabâche encore combien j’adore cette autrice ? Parce que c’est important quand même. Je ne réfléchirais même plus à la question, je sais que dès que je verrai un de ses romans traduit en français, je foncerai sans hésitation. J’adore sa façon d’écrire, c’est addictif, intense et génial ! Elle sait m’émouvoir à tous les coups. J’adore ses personnages et les univers qu’elle explore. Elle sait prendre des risques et j’aime ça.

EN BREF :

Un troisième opus vibrant et magique. Cette saga est une petite merveille, les personnages sont géniaux et l’intrigue captivante ! Je suis un peu triste de dire au revoir à Rimmel et Romeo mais je sais que je vais les retrouver dans les tomes suivants, cela me réconforte quand même ^^ Et je suis prête à découvrir les autres protagonistes. La saga [HASHTAG] est une des meilleurs séries new adult que j’ai lu, alors n’hésitez pas !

Commentaire ajouté par Saelya 2018-11-22T19:38:43+01:00

J’avais beaucoup aimé #Nerd, je garde un très bon souvevenir de #Vengeance, mais ce troisième tome me laisse un peu perplexe. Je n’ai pas eu autant de papillons dans le ventre que lors des deux premiers tomes, l’action s’enchainait un peu trop vite à mon goût, on n’avait pas le temps de souffler et certains « arcs senarristiques » manquent cruellement de développement.

En vrai, j’adore cette saga et dès que les prochains tomes sortiront en français, je me ruerai dessus (si je ne suis pas trop impatiente pour les lire en anglais avant), cependant, la fin de l’histoire entre Roméo et Rimmel m’a semblée bien trop rapide. Le début était franchement cool, mais plus j’avancais, plus ça se décousait pour à la fin devenir complètement inégal (même si la fin du t2 n’etait pas un exemple de réalisme ahah). Bref, cela est vraiment dommage. Pas mal de questions restent en suspend de mon côté, et je suis assez déçue des grands antagonistes de ce tome. Au final, on se retrouve dans un monde où d’un côté il y a les gentils et de l’autre les méchants. Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve ça assez tiré par les cheveux que les « mafieux » ait attiré le père pour qu’il retombe dans les jeux. Il était censé être ruiné, quel intérêt pour eux de lui extorquer plus de sous ? Pourquoi surveiller la fille et ne pas chercher un autre gros poisson ailleurs ? Bref, la fin de ce tome me paraît un peu trop fragile.

Sinon, juste gros point negatif pour la couverture ahah. Autant les deux premiers ça allait, autant celui-là avec son fond violet je le trouve pas trop...

Hashtag est définitivement une de mes séries préférées. La preuve, à peine le tome 3 terminé, j’ai déjà envie de reprendre le premier pour revivre du début leur histoire : leur premier baiser, leur première confidence, leur premier Je t’aime. J’adore tellement le couple que forme Rimmel et Romeo.

Cambria Hebert est une auteure de talent, sa plume est douce, entraînante et passionnante. J’ai toujours apprécié l’ambiance Université américaine, cette manière qu’ils ont de mettre sur un piédestal les sportifs de haut niveau, le côté Greek qu’il soit bon ou mauvais, la personnalité Nerd de son héroïne, l’assurance de notre quaterback préféré. Bref j’aime tout ça.

Dans ce troisième et dernier tome (sur notre duo chéri), on poursuit l’histoire où elle s’était arrêtée. Peut-être espériez-vous une petite accalmie ? Après tout, ils ont surmonté bien assez de choses et on s’attend à ce que notre couple se remettent doucement mais sûrement des épreuves qu’ils ont déjà vécues. Et bien non, on ne perd pas le rythme puisque Rimmel et Romeo vont devoir continuer à se soutenir l’un l’autre, à se protéger de ces gens qui leurs pourrissent la vie et se mettent en travers de leur bonheur.

Je pense qu’il ne vaut mieux pas que je vous donne plus de détails, l’intrigue est divisé en deux parties : l'après Zack et le passé de Rimmel (et accessoirement l'avenir de son amoureux). Mais je ne vous en dirais pas plus. Tout ce que vous avez à savoir c’est que Rome et Mini s’aiment toujours aussi passionnément, qu’ils sont toujours aussi forts malgré les coups du sort et qu’ils vont une fois de plus se serrer les coudes pour avoir enfin cette accalmie qu’ils méritent.

Cambria ne cesse de faire rêver, ses personnages sont toujours aussi parfaits et j’ai hâte de découvrir ce qu’elle nous réserve pour Braeden. Ce tome vaut les précédents, je suis sure que je serais toujours aussi enchantée pour les suivants.

Si vous n’avez pas osé commencer cette belle romance parce qu’elle se déroule sur plusieurs tomes, vous pouvez à présent vous lancer. J’espère que vous aurez le même coup de cœur que moi.

Commentaire ajouté par Topinette 2018-10-21T11:17:59+02:00

Quand j'ai débuté cette saga, je ne savais pas où j'avais atterri. Et puis une ligne en entrainant une autre. Les pages qui défilent, les livres que je dévore. Me voici le coeur lourd quittant ma nerd préférée et son numero 24, sans oublier le GFPLV.....

3 tomes pour une histoire addictive, drôle, émouvante, stressante, reversante .. bref  un véritable #coupdecoeur.

Chaque personnage est parfaitement à sa place et tient son rôle comme il le faut.

"La gossip girl" qui vous balance des scoops à base de # et quand à elle la meilleure des voix off qu'on a envie d'étriper mais qui nois tarde de retrouver.

Cette histoire est juste magique .

Pas de je t'aime moins non plus , pas de bad boy en bois de cajou. Non. Une histoire d'une simplicité  apparente qui ferait rêver n'importe laquelle d'entre nous. Une histoire qui commence de façon maladroite mais qui saura trouver sa force dans les oppositions.

Une histoire sur laquelle personne ne parie mais que tout  le monde rêve de voir naitre, s'épanouir et vivre.

Une histoire qui m'a rendue accro, associable .. qui m'a fait grincer des dents et frémir. Une histoire envoûtante que je vous conseille de lire.

Peut être  n'est elle pas parfaite . Peut être vous y trouverez quelques clichés .Mais au bout du compte cette histoire vius donnera la pêche.

Je suis tombée sous le charme de la Nerd qui peut-être n'en est pas une,

D'un Roméo qui n'a peut- être que de Roméo que le nom ,.d'un meilleur ami loufoque mais attendrissant, D'un GVPLV que moi aussi je veux avoir, De deux copines complètement survoltées qui pimentent la vie ...

Voilà ce que m'a apporté ce livre , une envie de sourire et le soleil dans la grisaille.

Mon seul conseil : Foncez ...

Les 2 prochains tomes a paraître seront sur d autres personnages donc pas de frustration à la fin de ces 3 premiers opus. Juste un petit pincement de les laisser reprendre le cours  de leur vie et vous de passer à autre chose.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-10-17T10:04:30+02:00

J'ai lu toute la série en anglais et je dois dire que j'ai adoré !! Les personnages sont drôles et attachants et je suis ravie de me replonger dans leurs aventures en français cette fois !

Hashtag, Tome 3 : #Joueur

• France : 2018-10-17 (Français)
  • Canada : 2018-11-08 (Français)

ManaNui l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-11T20:09:42+01:00
Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T19:37:21+01:00

• #Player (Hashtag #3) - Anglais