Hashtag, Tome 3 : #Joueur

Description ajoutée par Gkone 2018-10-10T07:11:23+02:00

Les joueurs doivent jouer.

La haine est comme un poison. Cela contamine tout.

Tout comme le doute.

Même si je nie ce que j’ai entendu, même si j’insiste pour dire que ce n’est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m’empêcher d’être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies.

Romeo et moi étions heureux en amour. L’avenir était plus brillant que n’importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est brisé. Littéralement brisé. Toute la carrière de Romeo est en jeu, tout mon avenir est menacé… et mon passé ?

Il revient me hanter.

Nous hanter.

Romeo dit que nous sommes dans le même bateau et qu’à présent, la seule chose certaine, c’est nous. Mais jusqu’où un amour si nouveau peut-il être poussé ? Les efforts que nous devrons faire pour nous sauver mutuellement mettent tout en danger.

Romeo est un #joueur, mais combien de jeu une personne peut-elle jouer ?

Extrait ajouté par Matoline 2018-10-17T09:20:40+02:00

Chapitre 1 :

Rimmel

« …

— Comment arrives-tu à faire ça ?

J’ai l’impression que ma langue est toute sèche et se colle à mon palais.

— Quoi ?

L’expression de son regard ne change pas d’un iota. Au contraire, elle semble s’intensifier encore. — Comment peux-tu me regarder… comme si j’étais tout pour toi ?

Il émet un son guttural et doux. Une sorte de grognement qui signifie son accord.

— Parce que tu l’es.

— Romeo, soupiré-je.

— Rimmel, réplique-t-il sur le même ton. N’oublie pas surtout.

Je tente de m’écarter un peu de lui, mais il me retient en resserrant ses doigts sur ma hanche.

— N’oublie pas cet instant. N’oublie pas la vérité la plus fondamentale : je t’aime et ça ne changera jamais.

...»

Commentaire ajouté par Saelya 2018-11-22T19:38:43+01:00

J’avais beaucoup aimé #Nerd, je garde un très bon souvevenir de #Vengeance, mais ce troisième tome me laisse un peu perplexe. Je n’ai pas eu autant de papillons dans le ventre que lors des deux premiers tomes, l’action s’enchainait un peu trop vite à mon goût, on n’avait pas le temps de souffler et certains « arcs senarristiques » manquent cruellement de développement.

En vrai, j’adore cette saga et dès que les prochains tomes sortiront en français, je me ruerai dessus (si je ne suis pas trop impatiente pour les lire en anglais avant), cependant, la fin de l’histoire entre Roméo et Rimmel m’a semblée bien trop rapide. Le début était franchement cool, mais plus j’avancais, plus ça se décousait pour à la fin devenir complètement inégal (même si la fin du t2 n’etait pas un exemple de réalisme ahah). Bref, cela est vraiment dommage. Pas mal de questions restent en suspend de mon côté, et je suis assez déçue des grands antagonistes de ce tome. Au final, on se retrouve dans un monde où d’un côté il y a les gentils et de l’autre les méchants. Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve ça assez tiré par les cheveux que les « mafieux » ait attiré le père pour qu’il retombe dans les jeux. Il était censé être ruiné, quel intérêt pour eux de lui extorquer plus de sous ? Pourquoi surveiller la fille et ne pas chercher un autre gros poisson ailleurs ? Bref, la fin de ce tome me paraît un peu trop fragile.

Sinon, juste gros point negatif pour la couverture ahah. Autant les deux premiers ça allait, autant celui-là avec son fond violet je le trouve pas trop...

Hashtag est définitivement une de mes séries préférées. La preuve, à peine le tome 3 terminé, j’ai déjà envie de reprendre le premier pour revivre du début leur histoire : leur premier baiser, leur première confidence, leur premier Je t’aime. J’adore tellement le couple que forme Rimmel et Romeo.

Cambria Hebert est une auteure de talent, sa plume est douce, entraînante et passionnante. J’ai toujours apprécié l’ambiance Université américaine, cette manière qu’ils ont de mettre sur un piédestal les sportifs de haut niveau, le côté Greek qu’il soit bon ou mauvais, la personnalité Nerd de son héroïne, l’assurance de notre quaterback préféré. Bref j’aime tout ça.

Dans ce troisième et dernier tome (sur notre duo chéri), on poursuit l’histoire où elle s’était arrêtée. Peut-être espériez-vous une petite accalmie ? Après tout, ils ont surmonté bien assez de choses et on s’attend à ce que notre couple se remettent doucement mais sûrement des épreuves qu’ils ont déjà vécues. Et bien non, on ne perd pas le rythme puisque Rimmel et Romeo vont devoir continuer à se soutenir l’un l’autre, à se protéger de ces gens qui leurs pourrissent la vie et se mettent en travers de leur bonheur.

Je pense qu’il ne vaut mieux pas que je vous donne plus de détails, l’intrigue est divisé en deux parties : l'après Zack et le passé de Rimmel (et accessoirement l'avenir de son amoureux). Mais je ne vous en dirais pas plus. Tout ce que vous avez à savoir c’est que Rome et Mini s’aiment toujours aussi passionnément, qu’ils sont toujours aussi forts malgré les coups du sort et qu’ils vont une fois de plus se serrer les coudes pour avoir enfin cette accalmie qu’ils méritent.

Cambria ne cesse de faire rêver, ses personnages sont toujours aussi parfaits et j’ai hâte de découvrir ce qu’elle nous réserve pour Braeden. Ce tome vaut les précédents, je suis sure que je serais toujours aussi enchantée pour les suivants.

Si vous n’avez pas osé commencer cette belle romance parce qu’elle se déroule sur plusieurs tomes, vous pouvez à présent vous lancer. J’espère que vous aurez le même coup de cœur que moi.

Commentaire ajouté par Topinette 2018-10-21T11:17:59+02:00

Quand j'ai débuté cette saga, je ne savais pas où j'avais atterri. Et puis une ligne en entrainant une autre. Les pages qui défilent, les livres que je dévore. Me voici le coeur lourd quittant ma nerd préférée et son numero 24, sans oublier le GFPLV.....

3 tomes pour une histoire addictive, drôle, émouvante, stressante, reversante .. bref  un véritable #coupdecoeur.

Chaque personnage est parfaitement à sa place et tient son rôle comme il le faut.

"La gossip girl" qui vous balance des scoops à base de # et quand à elle la meilleure des voix off qu'on a envie d'étriper mais qui nois tarde de retrouver.

Cette histoire est juste magique .

Pas de je t'aime moins non plus , pas de bad boy en bois de cajou. Non. Une histoire d'une simplicité  apparente qui ferait rêver n'importe laquelle d'entre nous. Une histoire qui commence de façon maladroite mais qui saura trouver sa force dans les oppositions.

Une histoire sur laquelle personne ne parie mais que tout  le monde rêve de voir naitre, s'épanouir et vivre.

Une histoire qui m'a rendue accro, associable .. qui m'a fait grincer des dents et frémir. Une histoire envoûtante que je vous conseille de lire.

Peut être  n'est elle pas parfaite . Peut être vous y trouverez quelques clichés .Mais au bout du compte cette histoire vius donnera la pêche.

Je suis tombée sous le charme de la Nerd qui peut-être n'en est pas une,

D'un Roméo qui n'a peut- être que de Roméo que le nom ,.d'un meilleur ami loufoque mais attendrissant, D'un GVPLV que moi aussi je veux avoir, De deux copines complètement survoltées qui pimentent la vie ...

Voilà ce que m'a apporté ce livre , une envie de sourire et le soleil dans la grisaille.

Mon seul conseil : Foncez ...

Les 2 prochains tomes a paraître seront sur d autres personnages donc pas de frustration à la fin de ces 3 premiers opus. Juste un petit pincement de les laisser reprendre le cours  de leur vie et vous de passer à autre chose.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-10-17T10:04:30+02:00

J'ai lu toute la série en anglais et je dois dire que j'ai adoré !! Les personnages sont drôles et attachants et je suis ravie de me replonger dans leurs aventures en français cette fois !

Commentaire ajouté par Matoline 2018-10-17T09:14:44+02:00

!!! SPOILER si vous n’avez pas lu les autres tomes !!!

Suite de la série Hashtag, une romance New Adult/Chick-lit. Ce troisième tome est aussi prenant et addictive que les deux autres. Nous reprenons juste après la fin du tome précédent, #vengeance.

Après la vengeance de Zach, Romeo attend le verdict pour la fracture de son bras. Quant à Rim, elle n’a que des blessures dites superficielles, mais il reste ses blessures émotionnelles.

L’esprit de Rim est loin d’être au repos, les cauchemars, les accusations de Valérie sur son père ayant tué sa mère, la troublent énormément, ainsi que le refus de sa carte d’assurée sociale pour les frais d’hôpital. Il reste aussi l‘histoire de plagiat, et la perte de sa bourse. La vie de Romeo et Rimmel est loin d’être tranquille, leur amour sera-t-il aussi puissant pour gagner tous le combats ?

Rimmel est protectrice avec les personnes qu'elle aime, courageuse et forte. Elle garde énormément de chose en elle. Même si elle a laissé entrer Romeo, Ivy et Braeden derrière ses barrières, elle continue de se protéger.

Romeo est un homme populaire, et pourtant si simple et tendre. Il est fou de Rim, et est prêt à tout pour elle. Il sait jouer de son charme aussi bien qu'avec un ballon.

La narration est à la première personne et le point de vue varie entre Romeo et Rimmel. Les chapitres sont introduits par leur prénom et un message de «Alpha Buzzfeed».

L’intrigue est concentré sur le passé de Rimmel, tout en poursuivant celles déjà commencées dans le précédent tome. Le passé de Rim refait surface avec ses mensonges, ses dissimulations et ses complications. Les conséquences de ses faux-semblant jouent un rôle très important et dangereux dans le présent de Rim et de Romeo. Leur futur est sur le point de peut-être changer.

La plume est fluide et très facile à lire. Quelques erreurs se sont glissées mais rien de bien méchant, comme le prénom de Zach au lieu de Braeden, chapitre 6 ou le changement de terme entre deux lignes «T-shirt» puis «chemise», peut-être dû à la traduction. Le rythme est assez calme dans les premiers chapitres, malgré les émotions troublantes. Puis tout s’accélère entre les rebondissements, les révélations, les péripéties et les dénouements. Un long périple vous attend.

Les émotions sont très diversifiées et appréciables. La colère contre Zach et Valérie, la peur et l’angoisse face aux blessures, l’amour qu'ils se portent, et bien d'autre encore. Les scènes intimes sont sensuelles et très tendres. L'humour est une pépite, le sourire vient très facilement au cours de la lecture.

Les thèmes comme l’addiction ou la folie sont des sujets apportant un côté sombre à l’histoire. Ils sont très bien intégrés et menés avec légèreté et réalisme dans ce tome. C'est une fiction, et pourtant à la lecture tout est cohérent et tangible.

Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants, comme Braeden la grand frère protecteur de Rim et meilleur ami de Romeo, Ivy la colocataire et confidente de Rim, Missy et sans oublier Murphy.

Ce fût un mélange d’angoisse, de tristesse, de pur bonheur, de joie, d’amour, et bien d’autres émotions toutes plus intenses, sincères et réelles les unes que les autres. Une intrigue menée avec légèreté et pourtant très complète, des rebondissements excellents en passant par des révélations explosives. Tout est dosé à la perfection. Une romance fiction addictive avec des personnages magiques.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-05-17T15:12:46+02:00

Que dire sur ce troisième tome ? Au début, il ne se passe pas grand-chose d'extraordinaire mais on apprécie quand même de voir les personnages vivre leurs vies et essayer de se remettre des évènements passés. Mais au moment où ils commencent à mettre ce mauvais épisode derrière eux, un nouvel obstacle s'immisce en travers de leur route. Cette fois-ci, le danger est bien plus important car leur vie est vraiment menacée alors qu'avec Zach ils n'avaient jamais réellement craint pour leur vie.

Vers la fin, nous avons droit à plusieurs scènes émouvantes (dans le bon et le mauvais sens).

Et j'étais plus que contente d'apprendre après la fin de ce tome que le tome 4 serait sur Braeden et une "certaine fille". Son nom n'est pas précisé mais on sait tous très bien qui c'est et que cela leur pendait au nez depuis le début. J'ai donc vraiment hâte de voir comment va être leur relation car elle risque d'être pour le moins explosive !

"Hashtag, Tome 3 : #Joueur" est sorti 2018-10-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Octobre

Hashtag, Tome 3 : #Joueur

• France : 2018-10-17 (Français)
  • Canada : 2018-11-08 (Français)

oce45 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-05T07:18:58+01:00
Pylou le place en liste or
2018-11-02T01:08:44+01:00
keynou l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-26T15:29:46+02:00

• #Player (Hashtag #3) - Anglais