Hashtag, Tome 3 : #Joueur

Description ajoutée par Gkone 2018-10-10T07:11:23+02:00

Les joueurs doivent jouer.

La haine est comme un poison. Cela contamine tout.

Tout comme le doute.

Même si je nie ce que j’ai entendu, même si j’insiste pour dire que ce n’est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m’empêcher d’être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies.

Romeo et moi étions heureux en amour. L’avenir était plus brillant que n’importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est brisé. Littéralement brisé. Toute la carrière de Romeo est en jeu, tout mon avenir est menacé… et mon passé ?

Il revient me hanter.

Nous hanter.

Romeo dit que nous sommes dans le même bateau et qu’à présent, la seule chose certaine, c’est nous. Mais jusqu’où un amour si nouveau peut-il être poussé ? Les efforts que nous devrons faire pour nous sauver mutuellement mettent tout en danger.

Romeo est un #joueur, mais combien de jeu une personne peut-elle jouer ?

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-05-17T15:12:46+02:00

Que dire sur ce troisième tome ? Au début, il ne se passe pas grand-chose d'extraordinaire mais on apprécie quand même de voir les personnages vivre leurs vies et essayer de se remettre des évènements passés. Mais au moment où ils commencent à mettre ce mauvais épisode derrière eux, un nouvel obstacle s'immisce en travers de leur route. Cette fois-ci, le danger est bien plus important car leur vie est vraiment menacée alors qu'avec Zach ils n'avaient jamais réellement craint pour leur vie.

Vers la fin, nous avons droit à plusieurs scènes émouvantes (dans le bon et le mauvais sens).

Et j'étais plus que contente d'apprendre après la fin de ce tome que le tome 4 serait sur Braeden et une "certaine fille". Son nom n'est pas précisé mais on sait tous très bien qui c'est et que cela leur pendait au nez depuis le début. J'ai donc vraiment hâte de voir comment va être leur relation car elle risque d'être pour le moins explosive !

Hashtag, Tome 3 : #Joueur

• France : 2018-10-17 (Français)

• #Player (Hashtag #3) - Anglais