Commentaire de Marlene2303

Hashtag, Tome 3 : #Joueur

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-01-06T11:41:40+01:00

Rimmel et Romeo sont de retour, pour mon plus grand plaisir ! Ce tome clôture leur histoire qui m’a tenu en haleine à chaque tome !

FRISSONS, RÉVÉLATIONS, AMOUR ET HAPPY END !

Nos héros ont fait un sacré bout de chemin ensemble, dans le second opus, ils ont subit l’horreur. Je vous avoue que j’ai encore des frissons quand j’y repense. Après l’agression dont Rimmel a été victime, nos héros ont besoin de panser leurs blessures. La carrière de Romeo est remise en question et le passé de Rimmel revient la hanter.

Arriveront-ils à faire face à tous leurs problèmes ? L’amour sera-t-il plus fort que l’adversité ?

Depuis le début de cette saga, je suis comme une folle à chaque tome. J’adore Rimmel et Romeo, je les trouve trop mignons ensemble. Ils sont différents et pourtant leur couple est une évidence. Ils vont devoir être plus soudés que jamais pour affronter les obstacles qu’ils vont rencontrer !

UNE INTRIGUE OÙ LE SUSPENSE EST INTENABLE !

Ce troisième opus est un peu plus sombre que les deux autres. Rimmel et Romeo ne veulent de mal à personne, ils veulent juste être heureux ensemble mais tout le monde n’est pas d’accord avec ça. Le scénario est hyper bien ficelé, je ne savais pas à quoi m’attendre et je peux dire que j’ai adoré ce dénouement final.

On retrouve tous les personnages que l’on aime tant, je vous avoue mon petit crush pour Braeden ! J’ai hâte de découvrir son histoire <3

L’univers de cette saga me plaît toujours autant. L’université, les potins, les amitiés et les rebondissements en tout genre.

UNE AUTRICE QUE J’ADORE ! UNE VALEUR SÛRE !

Cambria Hebert… Faut-il que je vous rabâche encore combien j’adore cette autrice ? Parce que c’est important quand même. Je ne réfléchirais même plus à la question, je sais que dès que je verrai un de ses romans traduit en français, je foncerai sans hésitation. J’adore sa façon d’écrire, c’est addictif, intense et génial ! Elle sait m’émouvoir à tous les coups. J’adore ses personnages et les univers qu’elle explore. Elle sait prendre des risques et j’aime ça.

EN BREF :

Un troisième opus vibrant et magique. Cette saga est une petite merveille, les personnages sont géniaux et l’intrigue captivante ! Je suis un peu triste de dire au revoir à Rimmel et Romeo mais je sais que je vais les retrouver dans les tomes suivants, cela me réconforte quand même ^^ Et je suis prête à découvrir les autres protagonistes. La saga [HASHTAG] est une des meilleurs séries new adult que j’ai lu, alors n’hésitez pas !

Réponses au commentaire de Marlene2303