Hashtag, Tome 6 : #Heart

Description ajoutée par Gkone 2020-11-14T11:57:53+01:00

La famille n’est pas toujours définie par le sang.

Parfois, la famille est née de l’amour…

De la loyauté…

Et du choix.

Parfois, le lien qui se crée entre une personne qui vous soutient dans les moments les plus difficiles est plus fort que tout ce que vous obtenez de la génétique.

Et parfois, vous trouvez ce morceau de votre âme dont vous ne saviez même pas qu’il vous manquait.

Je suis un homme chanceux.

J’ai trouvé un amour qui ne s’effacera jamais. J’ai trouvé un groupe de personnes qui ne sont pas seulement mes amis.

Ils sont devenus ma famille.

Il n’y a qu’un seul endroit où aller à partir d’ici.

Je vais me lier à Rimmel de toutes les façons possibles.

Je vais rapprocher encore plus notre famille.

Le passé m’a appris que ce ne sera pas facile.

Surtout face aux répercussions d’une nuit qui s’est terminée par la mort.

Mais ce n’est pas grave.

Une famille ne se quitte pas.

Un amour comme le nôtre ne meurt jamais.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-12-13T11:42:40+01:00

Elle a dit oui ! Fois deux :

« … Elle se mit à rire et courut jusqu’à moi. Je l’attrapai au vol et elle enroula les jambes autour de ma taille instinctivement. Elle  savait où était sa place.

— Madame Anderson, grondai-je.

— Pas encore.

— Bientôt.

Le mot fut presque étouffé par notre baiser. …»

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-09-27T17:28:22+02:00

La suite à 4 voix, Roméo, Rimmel, Ivy et Braeden. Assez prévisible mais ça fonctionne bien.

En route pour le dernier tome de la série !

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2021-04-18T18:05:28+02:00

On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis et un jour ces amis peuvent devenir notre famille... c'est une saga a découvrir

Commentaire ajouté par Catou972 2021-04-13T00:34:27+02:00

La suite d Hastag, la suite de RIM et Roméo mon couple . Je me lasse pas. Je conseil cette série

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2021-01-30T18:53:40+01:00

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/01/18/hashtag-6-heart-cambria-hebert/

Je ne cache pas mon amour pour cette auteure. Depuis les débuts de cette saga je ne loupe pas un tome et j’avoue que je suis toujours heureuse de retrouver mes petits chouchous. Je prends toujours plaisir fou à commencer une de ses romances et celle-ci aura été aussi douce que les autres.

Si vous n’avez pas lu les tomes précédents il est inutile de lire celui-ci, vous n’allez rien comprendre et encore moins apprécier.

Je ne sais pas trop comment vous en parlez mais il y a toujours de belles choses, émotions qui ressortent des romances de Cambria Hebert.

Cette famille à part s’est construite de manière inattendue. Ses membres sont à la fois un peu barrés, surprotecteurs, et attachants. Je les aime tous même si Rimmel et Roméo ont une place à part, c’est avec eux que tout à commencer et que j’ai découvert l’auteure et rien que pour ça ils seront spéciaux.

Comme à son habitude les points de vue nous permettent de mieux comprendre et aimer les réactions des protagonistes. On a des réponses à certaines interrogations notamment à ceux qui ont voulu nuire à notre petit groupe.

Heart porte bien son titre, on sent tout l’amour de l’auteure à travers sa plume, mais aussi toutes les sentiments qui lient nos héros. C’est une douceur à lire pour les lecteurs.

Je vous laisser déguster ce roman, j’ai adoré, je l’ai refermé en voulant le dernier tome et en me disant qu’il faudra bientôt leur dire au revoir. Je pense que ce tome est là pour nous préparer à ça en quelques sorte.

Cambria Hebert sait parfaitement doser ses romans, elle fait tout pour qu’on soit pleinement happé par l’histoire tout en gardant ce côté frais et pétillant qui pour moi et la marque de fabrique de cette saga. Pour résumer, je recommande à 1000 % Hashtag.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2020-12-13T11:54:58+01:00

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite et sûrement le dernier tome de la saga Hastag. Nous retrouvons Roméo, Rim, Ivy et Braedan.

Roméo vient de finir sa première année chez les pros, les Knights, malheureusement il ne s’est pas fait que des amis dans ses coéquipiers. Mais rien ne le dévie de sa demande au mariage avec Rimmel.

Robert Bettinger, le père de Zach accuse Braeden et Ivy d’avoir tué son fils. Entre ses cauchemars et ses problèmes de violence, Braeden ne s’attendait pas à la révélation d’Ivy et à l’idée d’une carrière chez les pros.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Roméo, Rimmel, Ivy et Braeden. Nous avons toujours les post de Alpha Buzzfeed.

L’intrigue est bien menée, nous avons nos réponses manquantes, des discussions sur des non-dits, mais aussi une «fin» pour nos couples. L’auteure aborde aussi l’évolution de nos personnages, ils ont bien grandi depuis le premier Hastag.

La plume est fluide et facile à lire. L’humour et les émotions sont parfaitement dosés. Les péripéties sont attrayantes, et poursuivent l’histoire depuis le premier tome, une belle continuité. Le rythme est prenant, malgré le nombre de page.

Les émotions sont plaisantes et merveilleuses. Ce groupe d’amis est devenu une famille, très atypique mais soudé et protecteur. Les relations intimes sont sensuelles et torrides.

Auront-ils enfin une fin heureuse avec leur Happy End ? Avenir, mariage, amitié, famille, … L’autrice nous offre une belle fin pour ces deux couples, une histoire bien complète. Si vous ne connaissez pas Hastag, lancez-vous vous allez adorer !

Hashtag, Tome 6 : #Heart

• France : 2020-12-20 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T23:15:11+02:00
Dine93 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T16:16:18+02:00
CAPS13 le place en liste or
2023-07-22T07:11:38+02:00
Nanad le place en liste or
2023-05-03T15:55:26+02:00
eisaoli l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-23T09:27:21+01:00