Hashtag, Tome 7 : #Toujours

Description ajoutée par Yasmoon 2019-05-31T21:57:55+02:00

Le bonheur pour toujours.

C’est ce qui arrive quand on se marie.

Pas vrai ?

Il s’avère que la bague brillante, les gâteaux et un mariage fantastique ne vous donnent pas automatiquement ce bonheur, même si c’est ce que vous désirez le plus.

Je commence même à douter que l’amour sans fin et inconditionnel que je partage avec l’homme que j’ai épousé soit suffisant.

Je ne peux pas être heureuse, vous savez pourquoi ?

Parce que je ne peux pas donner à Roméo ce qu’il veut vraiment. J’ai essayé. Tellement fort. Je ne serai heureuse que s’il l’est, et il manque quelque chose. Quelqu’un.

Les paparazzi sont sur moi. Les caméras clignotent et les regards indiscrets sont partout. Mon secret devient de plus en plus difficile à cacher, et je sais qu’à la seconde où le scoop sera dévoilé, la prise que j’ai sur ce lien fragile qu’est le bonheur me pètera au visage.

Dans notre visage.

Je ne peux pas laisser cela arriver. Quoiqu’il en coûte.

Parce qu’avec ou sans fin heureuse, Roméo passe avant tout le monde.

Description VO :

This fall...

Happily-ever-after.

That’s what happens when you get married.

Right?

Turns out sparkly rings, cake and a fantastic wedding do not automatically grant you that, not even when it’s all you truly want.

I’m even starting to doubt the bottomless, unconditional love I share with the man I married will be enough.

I can’t have happily ever after, know why?

Because I can’t give Romeo what he truly wants. I’ve tried. So hard. I won’t be happy unless he is and something is missing. Someone.

Paparazzi are in my face. The flashing cameras and prying eyes are everywhere. My secret is getting harder to hide, and I know the second the scoop is dished the grip I have on the fraying rope of that happily ever after will snap right in my face.

In our face.

I can’t let that happen. No matter what.

Because with or without a happy ending, Romeo comes Before Anyone Else.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-06-17T18:46:08+02:00

Chapitre 1 :

Rimmel

«… Il se pencha sur moi sans s’appuyer du tout contre mon corps.

— Être nul en cours a été la meilleure idée de ma vie.

— Pas de quoi être fier, Roman Anderson.

— Cela m’a conduit à toi, non ?

Je ne voulais pas lui concéder que cela avait été une très bonne chose, alors je l’embrassai à la place...»

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-09-27T17:31:22+02:00

Je m'arrête ici pour cette série car je trouve que c'est une belle conclusion.

Je ne pensais pas retomber encore sur la garce des premiers tomes, j'avais même presque l'espoir qu'elle ait changé. #perdu!

Cette série était sympa à lire, il se passe toujours quelque chose, et j'ai eu toutes les réponses à mes interrogations en suspend donc je valide!

Encore un bon tome, un plaisir de retrouver les personnages, une série que j'ai vraiment aimé. Je trouve cependant dommage qu'il n'y ait pas eu un tome centré sur Drew et Trent, j'aurais adoré connaitre le début de leur histoire, comment ils sont tombés amoureux.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2021-11-04T22:02:19+01:00

Toujours aussi merveilleux de retrouver toute la bande et surtout Rome & Rime. Ils vont me manquer !

Commentaire ajouté par Chantal-28 2021-07-07T01:26:12+02:00

Je remercie Maïwenn et les éditions Juno Publishing pour ce service presse.

L’auteure a donné ce dernier tome aux fans, ce qui est plutôt sympathique avec plusieurs points de vue.

Nous retrouvons cette famille soudées avec des liens très fort, Roméo et Rimmel, Braeden et Ivy, Nova, Drew et Trent, ils vont nous apprendre une bonne et une mauvaise nouvelle.

Nous allons voir une Rimmel devenu fragile avec des para-harceleurs qui se défoulent sur elle, un Roméo en colère.

Il va arriver quelque chose et Rimmel va toucher le fond mais Roméo et la famille vont tous l’aider à se relever et elle va se battre pour eux.

Une fin de saga simple et efficace pour les fans du genre car elle n’est pas inoubliable. Il y a certains défaut, des descriptions parfois trop longue.

J’ai ressenti des émotions pour cette tribu et on partage la souffrance de ce couple, qui aura du mal à concilier vie privé et célébrité.

Une petite lecture agréable pour passer un bon moment de détente..

À peine le mot fin lu, je me sentais déjà nostalgique de la bande de #Hashtag qui tout le long des tomes, nous a partagé son histoire, ses peines, ses joies, ses failles, ses forces, ses amours, sa haine…Et bien d’autres ingrédients qui m’ont accrochée sans faillir une seule fois. Chacun des personnages de cette série a réussi à me faire la faire plus aimer, d’attendre avec impatience le prochain volet… Et mes préférés restent Rimmel et Romeo, l’axe autour du quel s’est réuni des amitiés hors du commun. La famille. Celle qu’ils se sont créée, qui se soutient sans jugement et dont le lien ne faiblit jamais même, dans les pires moments.

Dans ce final que Cambria Hebert nous a offert, on y sent aussi son manque d’eux, autant que nous, sinon plus. On y ressent son envie de les faire revivre encore un moment car, ils sont devenus la famille, pour elle autant que pour nous. Mais à un moment donné, il faut bien les laisser partir, peine au cœur mais aussi, rassurées sur leur sort, sur leur présent, sur leur avenir. Dans cet épisode qui clôture la saga #Hashtag, Rim et Romeo, vivent les plus beaux moments de leur vie mais, aussi les plus tristes. L’euphorie du mariage même un an après, puis, la belle et l’inattendue surprise, s’ensuit l’horreur de la perte, la culpabilité, l’impuissance, ce sentiment de ne pas être à la hauteur ou ne pas être assez… Sans omettre le harcèlement physique et moral que subissent nos deux âmes sœurs dont l’amour est toujours aussi incommensurable qu’au début si ce n’est plus.

Et pour cause, leur histoire passionne toujours buzzers et People, s’attirant l’envie et la jalousie au point de vouloir détruire leur bonheur. S’enfichant d’étaler leur peine dans leurs torchons et d’attiser les convoitises des femmes qui n’ont pas perdu l’espoir de s’approprier le cœur de Romeo. Cependant, si la terre a tremblé sous leurs pieds, leur couple qui déchaine les passions reste soudé dans les épreuves qu’ils traversent mais, les non-dits pourraient mettre à mal ce fil qui les liait jusqu’à présent !

Rimmel vit un mal-être qu’elle essaie de dissimiler à la famille qu’ils se sont construite, à son mari, mais, aucun n’est dupe. S’ils ne savent pas comment lui venir en aide, leurs bras et leurs mots réconfortants sont bienvenus. Leur présence panse un peu la plaie béante mais, ne la colmate pas. Malgré tout l’amour qui l’entoure, le manque est atroce… mais elle n’est pas la seule à souffrir de ce malheur qui les frappe. Romeo donne le change mais, lui aussi, a le cœur qui chancèle à cause de sa perte et à cause de son incapacité à mieux soutenir son amour. Il est à présent dans une phase précaire dans laquelle rien n’est plus important pour lui que le bonheur de sa femme. Le football qui était le centre de son monde est relégué en bas de la liste. Le souci d’aider son épouse à sortir de la dépression est devenu sa priorité mais, ses mots ne suffisent plus. Son amour pour elle ne suffit plus. Impuissant, la colère chevillée au corps, il la regarde, sourires factices et noirceur dans les yeux, sombrer… Alors qu’un nouveau scandale est sur le point d’éclater, éclaboussant l’intégrité de son épouse, Romeo, puise dans le mâle alpha qui l’habite, les gros moyens pour la protéger. Leur harceleur number one est de retour et donc, il a besoin d’exutoire à cette colère qui le ronge et quoi de mieux que l’utiliser à bon escient… Pour elle, pour la famille.

Et si le grand danger vient aussi de leurs non-dits ? Du mal qu’ils ont enfui au profond d’eux-mêmes pour se protéger mutuellement ? Et si déterrer ce fantôme qui les hante serait le remède à leurs maux ?

Mon grand attachement à Rim et à Romeo me rend aveugle à toute critique négative. Cette famille, je l’aime plus que tout et quoi qu’on me dise, c’est toujours un coup de cœur de les retrouver et un crève-cœur de les quitter. Ce final n’était pas prévu mais, l’amour des fans pour la saga était bien plus fort que le désir de l’auteure de clôturer la saga avec #Heart. Alors merci à ces « persécutrices » de l’ombre grâce auxquelles, j’ai eu le bonheur de retrouver ce couple aussi détonnant qu’improbable et la famille qui n’est pas en reste dans cette fin bis. Leur présence a donné un nouveau ton à la rythmique de l’histoire, un peu plus de légèreté qui flirte avec le côté sombre. En effet, Cambria Hebert y aborde un thème difficile qui n’a pas manquer de me faire verser quelques larmes. Les émotions à vif, la colère, la culpabilité y ont la part du lion. Heureusement qu’on peut toujours compter sur l’humour un peu douteux de Braeden pour alléger l’atmosphère pesante et aussi sur les mignonneries de la petite et adorable Nova qui a hérité du charme irrésistible de son père.

Dans ce tome, nous avons la preuve que la force de la famille unie dans le meilleur que dans le pire est aussi salvatrice que celle de l’amour. Un très bon moment lecture qui n’a pour objectif que celui de nous faire plaisir mais, Cambria Hebert ne pouvait laisser ses chouchous tirer leurs révérences sans éprouver leur amour une dernière fois. Elle ne pouvait nous laisser sur une impression d’inachevé. Et elle a réussi son coup avec brio. Est-ce-que je suis objective ? Carrément oui, quoique… Peu importe, l’auteure ne pouvait me faire plus plaisir que de m’offrir ce spin off de personnages, un couple, une famille que je ne suis pas prête d’oublier.

Merci à Juno Publishing France pour l’envoi du service presse numérique !

Mya

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2021-06-19T15:19:42+02:00

Cambria Hebert a offert à ses fans un tome en plus, tant demander. Nous retrouvons donc cette famille soudée par des liens si forts.

Mariés depuis un peu plus d'un an, Rimmel et Romeo ont une bonne puis une mauvaise surprise à nous faire partager.

Trois mois plus tard, Romeo a perdu sa motivation, atténué par des événements de la vie, et accentué par sa colère. Rimmel est fragile, a un regard sombre et les «parararceleurs» se défoulent sur elle. Une barrière se sera-t-elle formée entre eux ?

Romeo Anderson est l'Alpha de cette famille composée de Rimmel sa femme, Braeden et Ivy ainsi que la petite Nova, Drew et Trent. Il est surprotecteur et possessif.

Rimmel Anderson est la maman poule, qui sauve tout le monde. Elle est toujours aussi généreuse, recueillant toutes les âmes perdues ou oubliées.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Rimmel et Romeo.

L’intrigue est menée avec émotions et simplicité. Romeo va défendre et protéger Rimmel et sa famille à m'importe quel prix. Rimmel se laisse aller à son chagrin, mais pour sa famille et surtout pour Romeo elle va se battre. Ils seront tous présents pour remonter la pente difficile de la vie et de la célébrité.

La plume est fluide. Les idées sont du déjà-vu, rien de nouveau c'est juste que l'histoire est basée sur des personnages que l'on affectionne depuis plusieurs tomes. Quelques passages traînent en longueur, des descriptions un peu longues. Les péripéties et les rebondissements sont agréables mais sans plus. Le rythme est plaisant.

Les émotions sont belles. Les quatre hommes surprotecteurs sont adorables. La souffrance du couple est palpable, nous les accompagnons le long de la lecture. Les relations intimes sont sensuelles.

Un tome adorable avec une belle émotion sur leur lien mais aussi sur l'histoire de fond. La plume est fluide avec des touches d'humour et beaucoup de sentiments. Quelques longueurs et un rythme plaisant mais sans plus. Une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Pylou 2021-05-29T19:00:41+02:00

La suite tant attendue pour cette série

Tellement contente de retrouver nos tourtereaux 😍

Commentaire ajouté par Catou972 2021-05-28T20:38:31+02:00

Oh comme je l attendais cette suite sur mon couple R et R . Je voulais dû bonheur du début à la fin, mais ça aurait été trop facile. Ils surmontent tous avec leur famille. Je laisserai mon couple avec cette idée qu’ils vivront heureux et eurent beaucoup d enfant .

Hashtag, Tome 7 : #Toujours

• France : 2021-05-27 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T23:15:26+02:00
Ysa61 le place en liste or
2023-10-01T23:34:35+02:00
Nanad le place en liste or
2023-05-03T15:56:10+02:00
eisaoli l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-23T09:28:00+01:00

• #Bae (Hashtag #7) - Anglais