Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Hasnae
avatar de Hasnae
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut !!!
Alors moi c'est Hasnae (qui pour info ce prononce asna, pas asnaé ni asné ni...enfin bref on m'en a fait pleins...).
j'ai 17 ans, je suis une fille tout ce qui a de plus simple, ouverte d'esprit, qui aime faire de nouvelles rencontres, et découvrir de nouveaux styles.
voir plus
A propos des livres
Ce que je préfère quand je lis, c'est voyager dans un autre monde qui est parfois mieux que la réalité.

A propos de tout
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥ ( j'ai trouvé ça dans le QSJ de "fashion-girl" et comme j'ai trouvais ça super je l'ai copié)
***
"Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !"
***
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la democratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen
***
Ne dites pas à quelqu'un qu'il est "petit", dites-lui qu'il est "verticalement contrarié".
***
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est moi le meilleur.
Coluche
***
Un gentilhomme est le mari qui tient la porte ouverte pour que sa femme sorte les poubelles. (Alexandre Dumas Fils)
***
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris.
Activité récente de Hasnae

Né en : 1996
Booknaute Sacré
Compagnon en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Hasnae est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (2490)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
05-07-2015
coucou toi :D
megou_44 a écrit :
26-04-2015
Coucou :)
Il y a pas longtemps, j'ai découvert une fanfiction sur Harry Styles et je l'ai vraiment aimé même si je ne suis pas très fan des One direction. Et j'ai décidé que l'histoire devrait être partagé et connu. Si tu n'aimes pas les One direction ce n'est pas du tout grave parce qu'elle a juste empruntés son physique et son nom.
Voici l'histoire: Millie Honee et Harry Styles se sont rencontrés le 1 er mai 1939 soit 4 mois avant que la seconde guerre mondiale éclate. Harry doit donc partir servir son pays comme tout les hommes du village. Fou amoureux l'un de l'autre, ils se promettent de s'écrire pour ne pas s'oublier. Est-ce que l'espoir et l'amour est plus fort que la mort? Est-ce que les promesses «À jamais» sont vraiment à jamais?
Et le lien: www.wattpad.com/story/37636621-à-travers-les-mots
Donc, si tu as le temps pourrais-tu aller voir...
PS: Désolé de la pub :/
BISOUS xxx
b3laa a écrit :
09-04-2015
Salut! je me permets de t'envoyer ce message pour te faire lire, et pour que tu me donnes ton avis, sur ce que j’écris ;)
alors si ça ne te dérange pas :
il n'y a qu'un chapitre pour l'instant mais n’hésites pas à commenter et à me faire part de remarques constructives!
25-01-2015
Pardon de répondre aussi tardivement, mais le temps me file entre les doigts !
Ecoute la fac m'épuise xD j'ai un emploi du temps à trou, mais bon dieu, je vois quand même pas les journées passer >< c'est hallucinant !!! xD
28-12-2014
Je suis de retour pour te jouer de mauvais tours xDDDDDDD Haaaan mdrrr
Non mais du coup je reviens un peu, histoire de :)
Ecoute ça va, il neige de trop (déprimant) et je suis malade mais hormis ça tout va bien xDDDDD et toi ?
22-12-2014
Coucou toi x)
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
Azuriea a écrit :
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
jujulie01 a écrit :
15-06-2014
Heyllo ! ❤

J'ai une pote qui a ouvert un RPG genial mais qui manque un peu de monde! J'aimerais beaucoup que tu participe. Merci ! Beuzeuh !

==> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=195993.

P.S Désolé pour la pub ^_^
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Ellle-S a écrit :
30-11-2013
Coucou,

Je viens d'ouvrir un blog avec une amie (le 24 novembre ^^)alors jettes-y un coup d'œil et si tu aimes bien (malgré le peu d'articles publiés), inscrit toi à la newsletter ! Bye ! :D
IMPORTANT : Nous proposons à tous ceux qui aiment écrire de nous envoyer un article dont le sujet correspond aux catégories (lecture, cinéma, mode…) dans lesquelles nous entrons pour qu’ensuite nous le publiions sur ce blog ! Pour vous, c’est une façon de faire ce que vous aimez sans avoir la responsabilité d’un blog, de l’alimenter ou le chouchouter généralement tous les jours ! Bien sûr évitez les fautes d’orthographes et de syntaxe ! C’est plus agréable de lire un article bien rédigé que mal écrit et pleins de fautes ! J’espère que cette idée vous plaira ! N’hésitez pas et écrivez-nous votre/vos articles(s) qui sera/seront publié(s) sous votre prénom !
Voilà, aidez-nous à faire de ce blog un endroit super sympa :)
Va sur ce lien : http://el-ju-day.over-blog.com/

Tite_Nath a écrit :
21-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Moi-et-juste-moi a écrit :
09-07-2013
Salut, désolée de te déranger mais je dois te demander un petit service ! Et oui je viens de me lancer dans l'écriture d'une fiction sauf que (petit problème) je n'ai pas encore de lecteurs :/ Alors si tu pouvais passer lire et donner un petit avis ça serait génial ! Merci :)
Eloise
03-07-2013
haha! j'ai l'impression que nos bibli se ressemblent beaucoup x)
AliceLaMiss a écrit :
24-06-2013
Coucou ! Je viens aux nouvelles ^^
Ça va ?
14-06-2013
Bonjour à toi <3
Safya13 a écrit :
07-06-2013
Salut!!J'ai fait un quiz sur 16 lunes est cela me ferait vraiment plaisir que tu le fasse !!Voici le lien:
J'espere qu'il te plairas!!
16-05-2013
au faite je participe a un concours de nouvelle pour la première fois :) alors si tu en a envie tu peux la lire et me donner ton avis *o*
http://www.lecture-academy.com/fanficti ... ZSN58qc7OI
tadam! x)
15-05-2013
mais il n'y a pas de suite c juste une nouvelle =)
15-05-2013
Ah si tu aime les dystopies comme hunger games...OUIIIIIIIIII troooooooop enfin j'ai adorer *o*
13-05-2013
haha mdr et tu continue avec tes expression =)
13-05-2013
et es-que tu a lu les "Divergents"?? :)
13-05-2013
Ah en effet la pluie pour bronzer c'est pas top x)
hush hush ouiiiiiiiiii *o* mais j'ai pas encore acheter le dernier tome ;)
et toi??
12-05-2013
Ahaha x) alors u va gagner??? bien bronzer?? ^-^
moi mon pére a oublié de me le donner --'
oh mais tu les a lu quand???
oui pour Damen...mais bon faut que je motive pour finir la saga ;)
11-05-2013
J'ai écrit un texte pour un concours le voici http://www.lecture-academy.com/fanfiction/les-zombies-sont-notre-cauchemar/#.UY6LuUosBK1 si tu pouvais le lire puis voter et aussi donner ton avis stp car j'aimerais plus d'avis =)
11-05-2013
haha ok quand tu veux =)
11-05-2013
sauf que moi j'ai des intero et trop de devoirs aussi =) mdr je vais tuer mes pros !!
09-05-2013
Ahahaha XD en plus il commence a faire chaud chez moi :)
d'ailleur ça me fais penser que je vais réclamer mon argent de poche du mois :D
oui je l'ai lu :) je me suis arrêter au tome 4 et j'ai pas eu la fois de reprendre depuis x) j'ai bien aimer mais c'est pas un diamant pour moi^^