Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Hatchi86 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Perfect World, Tome 4 Perfect World, Tome 4
Rie Aruga   
Je n'aime pas tellement le tournant que prend l'histoire... Si celle-ci reste aussi belle et profonde qu'elle ne l'était au premier tome, la tournure des événements me déplaît sincèrement. D'abord, je tiens presque en horreur les triangles ou carrés amoureux : typique du shôjo de base, opposant les principaux protagonistes à des rivaux plus agaçants qu'autre chose. Et puis je n'aime ni Koré-éda, ni Nagasawa.

Ayukawa est toujours aussi touchant. Il prend conscience de cette barrière qu'il a érigé autour de lui, autour de son esprit et de son cœur, le coupant du reste du monde. Pour se protéger lui-même et pour éloigner les autres afin de ne blesser personne. Quant à Kawana, si sa douceur et sa ténacité ne laissent pas indifférent, je trouve qu'elle a un peu trop rapidement "tourner la page". Je me doute bien sûr que ses sentiments pour Ayukawa n'ont pas disparu, loin de là, mais je trouve particulièrement malsain qu'elle se tourne si vite vers un autre : ce n'est bon ni pour elle, ni pour le jeune homme en question.

Bref, j'espère de tout cœur que cette histoire se finira bien, pour Ayukawa comme pour Kawana. Simplement, j'espère que les prochains tomes seront meilleurs et que la série ne s'éternisera pas, car elle perdrait indéniablement de sa valeur si elle venait à durer trop longtemps. C'est un problème récurent chez les shôjos : plus la série dure, plus les personnages tournent en rond... Mais bon, je ne perds pas espoir !

par Calypso-x
Parmi eux, Tome 3 Parmi eux, Tome 3
Hisaya Nakajo   
Une très bonne série, aux personnages attachants et aventures hilarantes !
Ceux qui ont des ailes, Tome 1 Ceux qui ont des ailes, Tome 1
Natsuki Takaya   
Le 2ème manga que je lis de toute ma (courte) vie et franchement, J'ADORE!! A lire de toute urgence
Suzuka, Tome 6 Suzuka, Tome 6
Kouji Seo   
J'adore ! J'adore ! J'adore !!! Yamato est maladroit et me fais mourir de rire !! Suzuka indécise est finalement vexée de voir que Yamato sort avec quelqu'un d'autre... On comprend qu'elle se voile la face... Vite, vite, il faut que j'aille m'acheter la suite !!!

par Emimi
Host Club, Tome 7 Host Club, Tome 7
Bisco Hatori   
Ce tome est sympathique puisqu'on fait la connaissance de nouveaux personnages mais surtout on en apprend un peu plus sur les membres. Il était temps en effet de les présenter plus en profondeur, les sortant un peu de ce rôle persistant et stéréotypé.
Fruits Basket Art Book Fruits Basket Art Book
Natsuki Takaya   
Un très bel Art Book que je recommande, les illustrations sont tout simplement magnifiques !

par loana585
Card Captor Sakura T7 & T8 Card Captor Sakura T7 & T8
Clamp   
Un super manga, en plas à partir de celui-ci il y a une nouvelle intrigue. Sakura à en plus de nouveau pouvoir et un nouveau sceptre puis Shaolan me fait beaucoup rire. Un manga qui me rappelle toute mon enfance.
Démons et Chimères, Tome 1 Démons et Chimères, Tome 1
Natsuki Takaya   
Ca n'a pas le pouvoir de fruit basket mais c'est les débuts de cette mangaka qui ne cessera par la suite de nous donner que du bon...

par dididoune
Host Club, Tome 18 Host Club, Tome 18
Bisco Hatori   
Je suis tres tres tres triste que sa se dermine aussi vite car il aurai pue au moin metre une trantaine de tome comme dans tout les autre manga que sa m'aurai pas deplus moi
Special A, tome 8 Special A, tome 8
Maki Minami   
Ce tome (ainsi que les autres) est rempli de situations plus loufoques les unes que les autres !
Humour garanti !

par loana585