Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Arjole2001 2017-11-04T14:49:56+01:00

Aujourd'hui encore, j'ignore comment j'ai fait pour survivre à ces dix jours dans ce service psychiatrique. Comment j'allais de mon lit aux toilettes. Comment j'allais des toilettes aux séances de thérapie de groupe. Comment j'ai supporté ces voix qui hurlaient des horreurs toute la nuit. Comment j'ai supporté l'impression de voir ma vie niée et souillée le jour où un technicien est entré dans ma chambre en me disant tout bas que si j'avais envie d'un "coup" on pourrait "se débrouiller", tout en tapotant sur sa blouse.

p.174

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wyndon 2017-07-27T19:50:35+02:00

Regarde les choses telles qu'elles sont. Regarde ce que tu as vraiment sous les yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelissaMacy 2016-04-11T17:08:01+02:00

Comment, alors qu'elle l'appelait à la rescousse parce qu'elle était désespérée - S'il te plaît, Papa, viens me chercher, viens me sauver - son unique réaction pouvait-elle être de l'inonder de reproches ? Et comment cette fille-là pouvait l'observer et ne rien ressentir sinon du mépris, de l'amertume, de la colère et du ressentiment parce que c'est tout ce qui se dégageait de lui depuis si longtemps, et que c'étaient des sentiments contagieux ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par wrecksky 2016-02-13T20:04:41+01:00

"Evidemment les cicatrices intérieures ne se voient jamais sur un visage, pas vrai" ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Odlag 2015-08-15T15:55:40+02:00

- Nous avons beaucoup réfléchi au sens du pardon depuis le drame. Et sache que nous n'avons aucune envie que quiconque souffre à cause de ce qui s'est passé. Quiconque.

[...]

- Certains sont des héros morts pour leur lycée, a repris M. Bruter. D'autres des héros qui ont failli mourir pour leur lycée. Et puis il y a ceux qui ont mis fin à la tuerie. Qui ont appelé le numéro d'urgence en voyant Christy allongée par terre. Qui ont posé la main sur son ventre pour l'empêcher de saigner. Des héros qui... qui ont perdu ceux qu'ils aimaient. Nous sommes reconnaissants envers tous les héros de Garvin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Liesel19 2014-12-23T15:44:40+01:00

Je me suis blottie contre mon oreiller en regardant les chevaux imprimés sur mon papier peint. Depuis que je suis petite, chaque fois que j’ai des soucis, je m’allonge sur mon lit et j’admire ces chevaux en imaginant que je bondis sur l’un d’eux et disparais au loin. Je chevauche, je chevauche...mes cheveux ondulant derrière moi, mon cheval ne connaissant jamais la fatigue ni la faim, sans croiser âme qui vive. Rien, sinon un infini de possibles se déroulant face à moi jusqu’à l’éternité.

A présent, les chevaux n’étaient plus qu’un banal motif de papier peint pour enfants. Ils ne m’emportaient plus nulle part. Ils ne pouvaient plus. Je n’avais plus d’illusions et c’est ce qui me rendait si triste. Ma vie entière n’était qu’un immense rêve creux et vide d’espoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par selhyn 2014-11-30T23:20:46+01:00

Etre un vrai paria, sans alter ego paria pour vous épauler, c'est affreux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par selhyn 2014-11-30T23:16:57+01:00

- C'est ce qu'ils attendent de moi.

- Et alors ? On s'en fout de ce qu'ils attendent, non ? Qu'attends-tu de toi, toi ? C'est tout ce qui importe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SevenRed 2014-04-20T11:35:51+02:00

En vérité, et il savait aussi bien que moi, il était parti depuis longtemps, très longtemps. C'est à cause de moi qu'il était resté. A sa façon, il était lui aussi victime de la tuerie. Interdit de liberté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SevenRed 2014-04-20T11:34:59+02:00

Hurlements, suppliques, demandes de pardon, disparition de journaux, rendez-vous obligés avec le docteur Hieler .. Ce n'était pas pour me protéger des autres. Au contraire, c'était pour les protéger, eux, de moi ! Parc que c'est moi qui risquais de les blesser. Pace que c'était moi la méchante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode