Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lenaic-2 2021-12-26T16:52:45+01:00

Elle ne pouvait pas devenir amie avec lui, ni rien de plus d'ailleurs. Ça ne marcherait jamais, ça finirait en drame et malgré les apparences, Kimi n'avait pas envie d'avoir le cœur brisé.

Alors pourquoi ne pouvait-elle pas s'empêcher de revenir vers lui ? Pourquoi poursuivait-elle dans cette voie ?

Pourquoi l'avait-elle choisi, lui... ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par gaelle051997 2019-11-17T19:23:09+01:00

Josh n’appréciait pas tellement cette femme mais il se sentait bien avec elle. Elle était amusante, elle avait de la répartie, de l’humour, elle était souriante quand elle le voulait et ses petites manières (si on dépassait le stade du chiant) pouvaient parfois être mignonnes.

Et Kimi n’aimait pas Josh. Tout chez lui était horripilant excepté sa voix grave et rassurante, ses blagues pourries et son sourire à faire battre le cœur cent fois plus vite. Son regard semblable au chocolat fondant peuplé d’étoiles caramélisées n’était pas mal non plus, elle devait l’admettre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par gaelle051997 2019-11-17T19:19:42+01:00

Souvent, Kimi Keller apparaissait comme une femme à l’égocentrisme prononcé et à l’assurance éblouissante. Et c’était peut-être vrai, d’une certaine manière. Mais ce n’était que l’un des reflets de la myriade de lumières qui la composaient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par gaelle051997 2019-11-17T19:15:27+01:00

Non, il ne l’attendait pas. Et non, il n’était pas impatient. Et puis, peut-être qu’elle ne viendrait même pas… Il avait pris pour acquis le fait qu’elle revienne mais il se rendait compte maintenant qu’il avait été trop sûr de lui. Après tout, cette femme était pleine de surprises. Elle était un soleil qui ne laissait entrapercevoir que quelques-uns de ses rayons. Si l’on s’approchait maladroitement, on risquait de se brûler mais avec une bonne paire de lunettes de soleil, on pouvait peut-être apprécier chacun de ses éclats. Elle lui avait laissé voir son tempérament colérique, impatient, capricieux. Contre son gré, elle lui avait également montré qu’elle possédait un humour semblable au sien et que sous ses airs de diva, sa sensibilité était bel et bien présente.

Josh était observateur. Trop. Il la connaissait un peu, sans le vouloir. Non pas que ça lui plaise, il aurait préféré qu’elle reste une inconnue. Trop tard.

Il avait peut-être un peu craqué pour le soleil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode