Hate me ! That's the game ! Tome 1 : Coup de foudre

Description ajoutée par Raynna 2019-12-11T15:46:16+01:00

En rencontrant son idole, elle tombe sous le charme de l'homme derrière la musique...

Aileen n'en revient tout simplement pas : après avoir répondu à une annonce sous l'emprise d'une bière, elle va enfin réaliser son rêve... Rencontrer Evan, chanteur des Black Devils ! En bonne fan, elle est folle amoureuse de lui. Toutefois, arrivera-t-elle à charmer le jeune homme qui, en plus d'être beau, sexy et ténébreux, s'avère être fiancé ? Bien que les chances soient minces, Aileen est prête à tout ! Son secret : une bonne dose de provocation, un soupçon de folie, le tout saupoudré de rock'n roll !

Plongez-vous dans cette nouvelle romance aux accents torrides, sensuels, mais surtout rock'n roll !

(Source: So Romance)

" Quinze minutes ! C'était le temps que je lui avais donné pour me convaincre et sans qu'elle le sache, elle a réussi. Et je l'ai laissé partir..."

Romance qui ce laisse lire sans prise de tête...tres peux de suspense.mais intéressant quand même et puis evan est juste parfait

J'ai beaucoup aimée ce livre. Les personnages son attachant. J'aime beaucoup Aileen c'est un personnage très intéressant.

J'aime beaucoup leur petit jeux.

Une histoire légère qui se lit facilement. Une fois qu'on commence ce livre,on ne peut plus le lâché.

Je n’avais jamais lu l’auteure avant aujourd’hui, mais je dois avouer que ce livre me faisait de l’œil depuis sa sortie. Car j’ai un faible pour les musiciens et les chanteurs. J’ai donc franchi le pas. Même si cette histoire n’est pas un coup de cœur, j’ai passé un bon moment avec les personnages. Emilia Adams a une écriture qui m’a fait voyager, elle est douce et simple à la fois. Quant à son texte, il est bien construit, je n’ai trouvé aucun problème d’incohérence, ce qui est très appréciable quand on lit un livre sur ce thème-là.

Malheureusement, il n’y a pas que des bons points.

Parlons d’Aileen, c’est une jeune femme assez simple. Une étudiante en journalisme qui bosse dur pour pouvoir y arriver. Comme toutes les jeunes femmes de son âge, elle est folle amoureuse du chanteur de son groupe préféré. Mais un jour, tout va basculer lorsque son groupe en question recherche une personne pour s’occuper d’un blog et qui devra à chaque concert écrire un article avec plusieurs photos. Aileen va s’empresser de postuler d’une manière assez comique d’ailleurs ! Mais je ne vous en dis pas plus. Par contre, je n’ai pas accroché avec son personnage. Elle m’a paru casse-bonbons. Sérieusement, plusieurs fois j’ai levé les yeux au ciel en hurlant « mais bouge-toi ! ». Aileen est le genre de fille que je déteste, elle est assez dépendante des autres, je trouve, et surtout lorsqu’elle rencontre Evan. J’ai trouvé qu’elle avait parfois des réactions de gamine alors qu’une simple discussion aurait pu tout arranger. Au final, je reste sur ma faim avec elle car il y a plein de points que j’aurais aimé voir, je m’attendais à une fille forte, avec un caractère assez fort mais non. Je vais certainement me faire taper sur les doigts mais j’aurais apprécié que leur histoire se développe un peu plus. Pour moi, ils se sont sautés dessus un peu trop rapidement et malheureusement, c’est un gros point négatif pour moi.

Parlons maintenant d’Evan, un personnage qui sort du type « connard » qu’on voit dans tous les romans avec le même thème que celui-ci. Même si ce personnage me paraît encore trop mystérieux pour vraiment le comprendre parfaitement, j’ai adoré apprendre à le connaître à travers ses points de vue. C’est un homme fiancé avec une femme qui visiblement n’en a pas vraiment grand-chose à faire de lui ou du moins qui pense être amoureuse mais ce n’est plus le cas depuis longtemps. Mais voilà, avec l’arrivée d’Aileen dans sa vie son cœur balance. Va-t-il céder son cœur à la femme qu’il vient tout juste de rencontrer ou rester dans une histoire qui ne le rend plus heureux ?

Quant à l’histoire d’amour entre Aileen et Evan, elle est brûlante ! Tout simplement car il y a énormément de scènes de sexe, même un peu trop à mon goût mais les goûts et les couleurs … Au début entre eux, ce n’était qu’un truc sans importance. Mais au fil des jours, tout a changé, leurs sentiments ont évolué mais sont-ils prêts à les assumer au grand jour ?

Quant aux personnages secondaires que dire à part que j’ai adoré les amis d’Aileen. Son meilleur ami m’a même bien fait rire, un grain de folie … Tout ce que j’aime ! Le seul personnage que j’ai détesté, c’est un des musiciens du groupe d’Evan – J’ai déjà oublié son nom – Il y a une scène qui m’a choquée et qui m’a paru tout sauf réelle ! C’était limite, vraiment … Au point que ça pouvait presque passer pour un viol s’il était allé plus loin alors qu’il y a du monde avec eux mais que personne n’intervient … ça sera là, le dernier mauvais point que je vais aborder.

Sinon, comme dit plus haut, l’histoire était sympathique à lire. J’aurais pu le dévorer en seulement une journée si j’avais eu le temps. Encore une fois, ce n’est pas un coup de cœur mais c’est une lecture légère si vous voulez fantasmer sur un chanteur incroyablement sexy !

Quant à la fin de ce premier tome, je ne l’ai pas aimée non plus, j’ai trouvé que ça s’est fini un peu trop rapidement. L’auteure avait la possibilité d’exploiter quelque chose sur plusieurs chapitres mais elle ne l’a pas fait et c’est vraiment dommage car ça s’est fini d’un claquement de doigts. Maintenant il me tarde d’avoir le temps de lire le second tome. Bientôt je l’espère. Dans tous les cas, je vous le recommande, sautez sur l’occasion de lire les histoires d’Aileen et Evan car elles sont pleines de surprises.

"Quinze minutes ! C'était le temps que je lui avais donné pour me convaincre et sans qu'elle le sache, elle a réussi "

Une lecture fluide, aux situations risible parfois... des personnages amoureux !

j'ai passé un beau moment de lecture avec une fin au suspense torride une histoire revée et réalité pour la pomme d'amour Aileen et le sucre d'orge Evan ! Je regrette juste de ne pas avoir senti plus de relations tendres et de vrais échanges constructifs avec les personnages ! Beaucoup de moments de romance dark et peu d'échanges dialogues entre eux un peu dommage ! mais une jolie fin pour suivre le tome 2 ! Bonne lecture

rencontrer son idole, un rêve...quand on idole tombe amoureux d'elle, une réalité...Une belle romance sympa à lire avec des rebondissements mais surtout beaucoup de scene de sexe.. on s'ennuie pas avec la star et sa groupie

J'ai tout de suite été attirée par la couverture et le résumé. j'avoue être particulièrement friande de romance avec des musiciens.

Dans celui-ci,l'auteur nous parle de l'histoire de Evan, chanteur dans un groupe de rock ultra populaire mais fiancé, et de Aileen, fan absolue de ce groupe célibataire suite à de multiples déboires avec les hommes.

Dans cette histoire, la petite étudiante sage et le chanteur bad boy sexy pourraient bien ne pas être ce qu'ils ont l'air d'être.

Entre eux, va se mettre en place un petit jeu torride, ce sera à celui qui rendra fou l'autre...

Entre mensonge, secret et apparence, laissez vous tenter par cette romance addictive et totalement inédite!

vous ne le regretterez pas, je peux vous l'assurer!!!

Je voudrais egalement remercier Emilia pour ce service presse et aussi sa patience.

Hello la compagnie,

Aujourd’hui, je vous parle du tome 1 de Hate me ! d’Emilia Adams. Bon y’a 2 tomes, mais si vous ne lisez pas le 2 c’est pas bien gênant, (chuttt, ne dites rien, je l’ai pas encore lu), il a une vraie fin, par une qui vous dit, tu dois attendre un peu que le tome 2 sorte… (oui oui, je suis toujours aussi fan des livres en plusieurs tomes, ça se voit hein !! ? )

Je n’avais jamais lu cette auteure, et je ne suis pas déçue du voyage. La plume et le style sont agréables, c’est un livre qui se lit tout seul, avec de l’humour, de l’amour, des fous rires et des rebondissements. Le tout en étant plausible, parce que bon, les trucs abracadabrantesques, ça va bien cinq minutes.

Alors, notre Aileen est une jeune et belle étudiante fan des Black Devils et surtout d’Evan le beau gosse leader et chanteur du groupe. Dans un moment franchement comique et quelque peu (enfin même beaucoup) alcoolisé elle répond à une offre d’emploi de son groupe favori. Aileen bourrée, c’est comment dire, hilarant, zéro filtre, totalement désinhibée et forcément, ça offre de beaux moments bien cocasses.

Evan, beau gosse à midinettes, rock star mondiale, va rencontrer une de ses plus grands fans et il ne va pas être déçu du voyage en faisant la connaissance de ce petit farfadet. Bon forcément y’a un mais, sinon c’est pas drôle, mister beau gosse ténébreux est fiancé ! pfff.

La rencontre entre la fan et le chanteur va être un bon moment…. épique.

Autour de ces deux-là, gravitent leurs bandes de copains respectifs, les membres du groupe d’un côté et les potes de fac de l’autre, et ils vont avoir leur petite importance dans tout ce bazar.

Entre amour et trahison, vous ne serez pas déçus de votre lecture.

Mon avis est peut-être biaisé, dès que ça touche à la musique, je suis à fond, (c’est comme ça que j’ai rencontré mon mari qui est guitariste !!). Vous pouvez vous laisser tenter, car j’ai passé un très bon moment en compagnie d’Aileen et Evan, une bonne partie de rigolade avec des dialogues tordants, des situations complètement ahurissantes. Si j’avais une Aileen dans ma vie, je ne lui ferais pas boire de whisky… sinon c’est la honte assurée ! mais… d’un autre côté, on passerait une soirée mémorable. Sauf si ça se finit en mode vomito sur les chaussures d’un beau gosse…

Une superbe lecture agréable qui nous plonge dans l'univers musicale, avec des scènes osées mais qui ne sont pas génantes.

"Dès le début de Hate ! That's the game !, on comprend que ce roman ne sera pas comme les autres. C'est ce qu'on appelle une intrigue haute en couleur."

"La plume d'Emilia Adams est fluide, surprenante et nous propose une histoire pleine de rebondissements."

"En outre, l'auteure cherche à jouer sur les clichés présents dans la romance et, même s'il s'agit d'une très bonne idée, je trouve que, malheureusement, elle n'a pas été exploitée parfaitement, l'auteure n'est pas allée au bout de son idée."

"En outre, ce roman comporte de nombreuses scènes explicites et ne convient donc pas à un public trop jeune et non averti."

"Malgré ma déception, et mon avis mitigé, je pense lire le tome 2 afin de voir si ma première impression se confirme ou bien si, au contraire, elle évolue. J'espère ainsi découvrir des personnages plus matures et peut-être un peu plus travaillés psychologiquement. J'espère également retrouver cette pointe de folie mais j'espère aussi que l'auteure aura cherché à optimiser son travail sur l'utilisation des stéréotypes."

Dans ce roman, on découvre Aileen une jeune femme simple, avec du caractère et la tête sur les épaules. Elle va rencontrer son idole, Evan, un homme talentueux, déterminé et provoquant.

Les personnages principaux et secondaires sont attachants, et ont chacun leur importance dans le fil du roman.

On assiste à une histoire d'amour intense et passionnelle, mais sans tomber dans les clichés. Les scènes intimes sont HOT sans être choquantes. Leur petit jeu est assez drôle à lire ! On sent vraiment la tension sexuelle et leur attirance au fil des pages.

Les dialogues sont piquants, provoquant et très drôles.

L'intrigue de ce roman est passionnante. Je suis passée par pleins de sentiments différents en allant de révélations en révélations.

Ce récit à deux voix m'a beaucoup plu car on voit leurs sentiments, leurs déterminations et leurs doutes. On voit le cheminement de leur pensées.

Ce roman est fluide, l'écriture de l'auteur est originale, addictive et torride ? Elle a réussie à me faire rougir !

C'est une très belle romance !

L'amour est un jeu, eux seuls connaissent les règles !

Vivement le tome 2 !!!!

"Hate me ! That's the game ! Tome 1 : Coup de foudre" est sorti 2019-12-13T15:39:19+01:00
background Layer 1 13 Décembre

Hate me ! That's the game ! Tome 1 : Coup de foudre

• France : 2019-12-13 (Français)