Hate me ! That's the game ! Tome 2 : Tout le temps avec toi

Description ajoutée par Marine_Bookine 2020-03-08T09:14:39+01:00

La vie de star n'est pas de tout repos, et Aileen l'apprendra à ses dépens…

Vivre avec une star, ce n'est pas de tout repos. Mais vivre avec Evan Swain, c'est le rock and roll assuré tous les jours ! Entre les concerts, les soirées arrosées et les moments coquins, Aileen a peu de temps pour étudier... et elle ne s'en plaint pas ! Mais une série de drames s'abat sur Aileen et son entourage, et elle continue à sentir constamment l'ombre menaçante de Kristen... Paranoïa, pure coïncidence ? C'est plus liés et intimes que jamais qu'Evan et Aileen devront affronter les obstacles dressés sur leur route.

" Ses yeux expriment tellement de sentiments. Impossible de me cacher qu'il a une terrible envie de me faire l'amour. Il est inarrêtable et j'avoue que je suis infatigable".

Maintenant qu’il fait parti de sa vie.

Celle-ci se révèle mouvementée. Etre la compagne d’une rock star c’est le suivre lors de ses concerts au détriment du reste. Soyons honnête ça en vaut le coup, il en vaut le coup!

Sauf que les événements passés la font devenir un peux parano, elle voit l’ex d’Evan partout. Kristen aurat'elle enfin lâcher l’affaire... Malgré les événements Evan et toujours là pour elle et il ne lâchera pas sa pomme d’amour.

Emilia nous a fais rentrer dans son univers avec ses deux tomes. Elle les a très bien écris, sans tomber dans les stéréotypes.

J'ai lu ce 2d tome parceque je l'avais déjà acheté mais autant le 1er tome ce laissais lire, ce 2d tome sans intérêt. 3/4 des chapitres sont consacrés aux scènes de sexe du coup l'histoire est un peu bâclée.

Que dire ? Du sexe du sexe et encore du sexe. Alors autant leur jeu m'a plus dans le tome 1 autant la je n'en pouvais plus. Intrigue mal exploité, trop de longueur. Si on enlève tte les scènes qui parle de leur petit jeu il reste quoi 4 5 chapitre entier... Déçu car il y avais du potentiel avec l'histoire

Ce deuxième tome m'a vraiment plu. Il y a un mélange de romance et de thriller. la plume de l'auteure est toujours addictive. J'ai hate de lire ses prochains livres

Autant, j'ai adoré le tome 1, autant le 2eme tome m'a paru long. Trop de scènes tournent autour de leurs "jeux" et ralentissent la dynamique de l'histoire. Dommage.

c'est officiel ils sont ensemble mais leur vie ne va pas être de tout repos car leur amour est objet de convoitise et tous les coups sont permis...toujours autant de sexe mais l'histoire est plus intéressante.

Toujours un plaisir de lire cette auteure ! Alors je connaissais déjà sa plume, étant donné que j’avais dévoré le tome 1. Eh bien encore une fois je n’ai pas été déçue !

Dans ce tome 2, on retrouve nos chers personnages. Quel plaisir de retrouver Aileen et Evan. Ils n’ont pas changé, toujours aussi têtus, joueurs, sadiques par moment mais terriblement amoureux. On les voit évoluer et grandir tout au long du roman. On les suit dans leur intimité haute en couleur.

Mise à part cette fabuleuse histoire d’amour, le suspense est de mise. Il y a un réel équilibre entre la romance et le thriller. Tout s’emboîte comme une parfaite mécanique où l’auteur est le chef d’orchestre et joue avec virtuosité sur les mots. L’auteur aime malmener ses personnages qui sont tous très attachants. Les personnages secondaires sont aussi importants que les principaux, ça permet une histoire encore plus complète. On se laisse vite entraîner par l’histoire, on dévore les pages rapidement tout en ayant envie de prendre son temps, car on ne veut pas finir ce sublime roman.

J’ai vraiment plaisir à le lire ce tome 2!!! C’est une histoire rocambolesque, bourrée d’humour, d’amour, d’amitié, de loyauté mais aussi de rancoeur, de colère et de trahison. Un roman complet où l’ennui n’a pas sa place!!! Un seul maître mot : Foncez!!!

#Emmy

" Ses yeux expriment tellement de sentiments. impossible de me cacher qu'il a une terrible envie de me faire l'amour. Il est inarrêtable et j'avoue que je suis infatigable".

Une très jolie fin pour ce tome 2 de Hate me.

Une histoire remplie de rebondissements. j'ai détesté Kristen et Axele qui en ont fait voir de toutes les couleurs à Aileen.

Hate de voir le prochain projet d'Emilia;

Pas du tout déçue par ce 2ème Tome bien au contraire, Emilia a apporté une petite touche dark très bien amenée qui va mettre le feu aux poudres. La petite pomme va se faire croquer mais pas manger hihi. Evan toujours aussi caliente nous donne chaud dans certains passages lol et sa bienveillance fera d'Aileen une femme et plus une étudiante fragile. Dans ce Tome vous retrouverez également Kristen et Axel que j'ai eu envie de baffer moi-même et de m'occuper de leur cas. Hâte de découvrir le prochain roman de Emilia pour découvrir son côté sombre.

Quel plaisir de retrouver Aileen, toujours aussi têtue et Evan notre rockeur protecteur. Une chose est sûre dans ce deuxième tome ils sont encore plus joueurs et terriblement amoureux ! C'était plaisant de retrouver l'univers de la musique mais aussi de les voirs dans l'intimité, avec leur amis. Ce deuxième tome m'a rendu folle ! Nos personnages jouent de malchance en malchance. On suppose de ce qui se passe mais l'auteur a su garder le suspense jusqu'à la fin. J'ai eu de la peine pour Aileen, qui ne vit pas très bien les événements du premier tome avec Kristen. En revanche on voit le côté hyper-protecteur d'Evan, attentionnée et bienveillant. Cet homme est parfait ! J'ai beaucoup ris face à leur jeu, à leur provocation. Certains événements m'ont agacés au plus haut point. Ce deuxième tome est addictif, on lit les pages les unes après les autres tellement c'est prenant. Le dénouement de ce roman conclue bien cette duologie. Nos personnages reste fidèle à ce qu'ils sont, entourés de leurs amis et leurs familles.

Emilia Adams, ce roman est une petite merveille.

"Hate me ! That's the game ! Tome 2 : Tout le temps avec toi" est sorti 2020-03-06T09:54:34+01:00
background Layer 1 06 Mars

Hate me ! That's the game ! Tome 2 : Tout le temps avec toi

• France : 2020-03-06 (Français)