Il y a tant de fautes dans ce roman que je ne voulais pas croire qu'il avait été publié dans une maison d'édition.

Ensuite, je n'ai pas du tout accroché avec l'héroïne qui a ne manque pas de culot. Elle est celle qui pique le mec de l'autre et elle se permet de faire des crises de jalousie.

j'&ai passé un bon moment

Je n'ai pas aimé ce livre, cela a été même difficile de continuer la lecture. C'est très rare que j'écris un commentaire négatif sur un livre mais là j'ai eu beaucoup de mal avec l'histoire pourtant j'aime beaucoup les livres new romance. Les personnages principaux sont exaspérants, sans intérêt et insupportables, je n'ai pas du tout accroché à leur couple. Evan est censé avoir 30 ans, on ne dirait pas. Le comportement immature d'Aileen m'a fait plusieurs fois lever les yeux au ciel. Je ne la comprends pas, elle ne tient pas l'alcool, elle sait que ce n'est pas bon pour elle et pourtant à chaque fois elle recommence.

L'histoire est fade et les personnages ne sont pas approfondis.

je ne recommande pas du tout ce livre et je ne lirais pas la suite, ce tome-ci était déjà de trop.

Un plongeon dans le monde de la musique et des groupies qui me laisse pantoise. Et à mille lieux de Restart with song, à tous les niveaux, tant bien sur le style que sur l'histoire.

Pour que j'en ressorte pantoise, c'est que c'est loin d'être mieux.

Je ne comprend pas comment l'auteure a pu créer de toutes pièces une héroïne aussi horrible, sans parler des messages véhiculés.

L'adultère est banalisé, pas que l'adultère en lui même me choque, non mais j'aime le comprendre, qu'il soit justifié, comme dans la vraie vie.

Ici la romance est si mal menée et malmenée, :) que franchement, je n'ai pas trouvé les héros sympathiques, ni attachants, et la romance passionnelle. Comment pourrait-elle l'être ? noyée sous les scènes de beuveries, là encore,bravo ! Je ne félicite pas l'auteure pour le portrait brossé d'une jeunesse éblouie par les feux des projecteurs.

Une approche qui vraiment m'a déplu, au plus haut point, qui ne fait pas rêver du tout. le personnage n'évolue pas, elle reste détestable.

je m'abstiendrais de m'étendre davantage, sur le héros et sur le style qui ne convient pas non plus.

Pour excuses, c'est le 1 roman d' Emilia Adams. Et peut être que ce roman s'adresse à un plus jeune public que moi qui approche de mes 35 printemps. Pour preuve, les commentaires sont plutôt élogieux, donc que chacun se fasse son sentiment en fonction de ses propres attentes

j'ai beaucoup aimé ce livre , dans cette histoire on suit Aileen qui lors d'une soirée a envoyer un mail au groupe de son chanteur préféré en pensant que cela allez directement dans les Spam ! Sauf que Evan son chanteur Crush lui envoie un message pour passé un entretien ! De lors on suit l'évolution du d'Aileen et d'Evan qui lui est fiancé ! J'ai adoré le personnage d'Aileen surtout quand elle bu

Je n'ai pas du tout aimé cette histoire. Et c'est surtout les personnages qui m'ont énormément agacé. J'ai rarement un avis négatif sur un livre mais celui-ci, pardon, mais je ne peux pas. Le personnage principal, Aileen, est juste insupportable. Elle boit à outrance tout en sachant que ça ne lui réussit pas mais recommence quand même et du coup, fait n'importe quoi en étant bourrée. Elle trouve injuste que la fiancée du mec avec qui elle couche s'en prenne à elle mais ne se remet absolument pas en question alors que c'est elle qui pique le mec d'une autre. Franchement, j'ai levé plus d'une fois les yeux au ciel devant ce manque flagrant de mauvaise foi. Et très sincèrement, elle ne donne pas l'impression de s'intéresser à Evan autrement que parce qu'il est une rock star. D'ailleurs, à propos de lui, on ne sait rien sur lui à part son statut de rock star justement. Je l'ai trouvé arrogant, égoïste et franchement pas du tout attirant. Je n'ai même pas envie de lire la suite...

j’ai beaucoup aimer ma lecture. Nous suivons Aileen, qui après avoir répondu à une annonce, va rencontrer son idole Evan, le chanteur de Black Devils. Des personnages aux caractères différents et certains que j’ai détestée.. Hormis le fait que leur relation va assez vite dès le début , un jeu va s’installer au fil des pages entre nos deux personnages, un jeu très hot (ce sera à celui qui rendra fou l’autre), qui a mis beaucoup de piment dans leur relation... C’était le premier que je lis de cet auteure et je ne suis pas déçu, une écriture agréable et fluide, il se lis vraiment tout seul. De l’humour, de l’amour ainsi que des rebondissements qui m’ont fait passer un bon moment de lecture !

La lecture de ce roman n'a pas éveillé beaucoup de sentiments positifs chez moi. L'histoire est réchauffée et déjà vue, la romance bien trop rapide et quelques incohérences plombent la lecture. Cependant, les deux vrais points noirs sont une banalisation de l'adultèreSpoiler(cliquez pour révéler) (faisant de Kristen la femme trompée la méchante de l'histoire), et surtout des personnages absolument abjects. Evan est une caricature de Rockstar, prétentieux et méprisantSpoiler(cliquez pour révéler), trompant allègrement sa fiancé qu'il a pourtant demandé en mariage mais bon "c'est un rockeur il a le droit", Kristen manque de relief et de force de caractère, mais surtout il y a Aileen!!! Totalement immature, justifiant tous ces actes par une absorption démesurée d'alcool, caractérielle, égoïste et sans aucune morale.Spoiler(cliquez pour révéler) A titre d'exemple, elle drague ouvertement Evan qu'elle sait être engagé.. Nous avons donc là une héroïne alcoolique, infantile, irrationnelle et pour ainsi dire nymphomane.

Sinon, l'écriture est fluide et plaisante à lire, mais vu les caricatures de femmesSpoiler(cliquez pour révéler), qui n'ont pour seul argument d'embauche que l'exhibition de leur poitrine, dépeintes dans ce livre je ne lirai pas la suite.

Le problème dans cette romance pour moi, j'ai détesté les héros. C'est ce qui prime au départ quand je lis un roman d'amour, et après je juge la plume, le suspense….

C'est une première avec Emilia Adams et j'ai très peur de la relire.

Pourquoi j'ai détesté Aileen et Evan…. Je n'ai pas aimé l'image qu'elle dégageait de la femme. Je suis pour les romances qui se basent sur une infidélité, à partir du moment où l'auteure arrive à amener les choses avec beaucoup d'émotion. La romance doit être une évidence que je n'ai pas ressenti dans Hate me. J'ai eu du mal à concevoir qu'une groupie se jette sur son chanteur alors qu'il est fiancé et qu'elle se passe en victime tout le long du roman. J'ai eu du mal à concevoir le comportement puéril de cette jeune femme et qu'elle utilise son utilisation du whisky comme excuse. Il aurait été judicieux d'écrire au tout début du roman le slogan "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé". Ma colère aurait été moindre.

Avec cette histoire d'amour rapide et sans suspense, l'auteure donne une image négative des musiciens et des groupies. Alors oui c'est une fiction mais moi je n'accroche. Il faut que mon cœur s'emballe pour le couple et il n'a jamais palpité.

Pour la troisième roue du carrosse Kristen, j'ai eu de la peine pour elle car au final elle n'a rien demandé.

A côté de ce point, j'ai eu du mal avec ses rebondissements trop rapides, une relation pas étoffée, les scènes érotiques ne sont pas sensuelles. Le jeu de la onzième dimension, je ne l'ai pas trouvé glamour.

C'est dommage. Il y avait quelque chose. J'aurais pu l'imaginer en roman chick lit vu les bêtises que fait Aileen mais je n'ai ri à aucun moment. Le tome 2 sera sans moi, je n'aime pas enchainer les avis négatifs sur un auteur de peur qu'il pense que je suis une haters.

Je suis ni auteure juste une lectrice qui adore les new romance et qui n'a pas aimé sa lecture.

Aileen, jeune fille étudiante en jounalisme , vit en coloc avec deux copines.

Elle est fan absolu du groupe de musique les Black Devils, mais plus particulièrement d’Evan le chanteur.

Quand, un jour, le groupe poste une annonce pour rechercher quelqu’un qui les suivra et s’occupera de leurs réseaux sociaux, elle postule de façon extravertie...

Contre tout attend elle obtient un entretien avec Evan. Elle n’en crois pas ses yeux !

Leur rencontre sera surréaliste...

Elle ne rêve que d'une chose, lui ! Mais il y en a un hic...il est fiancé. Une histoire qui semble impossible... et pourtant !

J’ai beaucoup aimé ce roman, franchement, qui n’a jamais rêvé de rencontrer son idole et plus si infinité! Coquine ! moi ? Pas du tout