Hate & Revenge

Description ajoutée par Valou-88 2018-03-27T20:18:16+02:00

Elle n’est que haine et vengeance, il sera son remède…

Kat est étudiante le jour et boxeuse la nuit, dans des combats illégaux.

Emplie de haine et de désir de vengeance, elle refuse de perdre.

Mais sa rencontre avec Grayson va tout bouleverser…

Il est le seul à faire tomber ses défenses, à la rendre vulnérable.

Baisser les armes n’a jamais été aussi dangereux !

Découvrez Hate & Revenge, la première romance à suspense de Lyse Williams aux éditions Addictives.

Hate & Revenge, intégrale.

Extrait ajouté par JessicaBlh 2020-03-02T01:47:18+01:00

« Au douzième jour, j’ai changé les draps de mon lit, mais j’ai aussi minutieusement collé à mon plafond les photos de Katherine. Une à une, en me servant des clichés que j’avais pris, je les ai remises dans l’ordre. Juste au-dessus de mon lit, pour pouvoir la voir toutes les nuits au cours des soixante-dix prochaines années. Juste au cas où elle ne reviendrait pas. »

Commentaire ajouté par CaroMignonette 2020-07-01T13:00:58+02:00

Je n'ai vraiment pas accroché au style d'écriture, beaucoup trop simpliste à mon goût, ce qui est dommage car je trouve l'idée de romance inversée très intéressante. En effet les rôles traditionnels femme/homme sont ici inversés.

Peut-être saura-t-il convaincre d'autres lecteurs

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2020-03-02T01:43:56+01:00

Que dire ? Un chef-d’œuvre tout simplement.. Un coup de cœur qui me poignarde.

Je viens de fermer ce livre avec les larmes aux yeux! C’est si bien écrit, si bien décrit.. L’atmosphère que l’auteur met en place dans ce livre est si profonde.. En le lisant, c’est comme si j’étais moi aussi avec eux.

Je ne sais pas par quoi commencer.. C’est la rencontre de deux êtres brisés, connaissant les mêmes douleurs.. L’une exprime sa haine à travers des combats pour enfin arriver à se venger de tous. Lui fait son deuil à sa façon, en étant devenu quelqu’un de meilleur, changeant entièrement de style de vie. Il est un homme doux et tendre mais plus capable de toucher une femme depuis plus de 2 ans.

C’est là que Kat fait son apparition.

J’ai tellement adoré le personnage que Gray incarne! L’homme fou amoureux d’une femme et qui sait qu’elle est la femme de sa vie depuis qu’il a posé les yeux sur elle.. Enfin une histoire où le mec n’est pas un connard mais pas non plus d’une fragilité absurde au point d’en avoir pitié. Au contraire, il est fort et il sait ce qu’il veut. Kat est tourmentée, bien que j’ai eu un peu de mal avec son personnage au début.. j’ai fini par l’apprécier et par ressentir sa souffrance.

Cette lecture m’a fait un bien fou tout en me décochant des larmes.. C’était tellement réaliste et prenant.

Merci à l’auteur, merci à Kate et Gray. Merci, merci, merci.

Commentaire ajouté par Connorange 2019-12-14T14:44:02+01:00

Une histoire magnifique. Cette auteure me bouleverse à chaque fois avec ses histoires et ses personnages brisés mais tellement attachants. Je suis surprise à chaque fois, l'histoire prend encore une fois une tournure que je n'ai pas vu venir.

J'ai été "appâtée" par ce livre en lisant les premiers chapitres à la fin d'un autre. J’avais de suite été séduite et j'ai franchement été conquise par la suite. Vraiment aucun regrets, car les personnages ont un caractère tellement fort qu'ils rythment parfaitement le récit.

Et même si la fin est un peu trop "tirée du chapeau", j'ai vraiment apprécié cette lecture de bout en bout.

Commentaire ajouté par Fire-is-Catching 2019-10-10T21:21:52+02:00

Quelle belle surprise! Enfin un livre où le thème change, où cette fois si le personnage phare, avec un caractère fort est une fille.

Merci à l'auteure de mettre en lumière la puissance féminine

L'héroine est tout simplement extra, enfin une fille qui sait se battre, qui se débrouille sans homme, qui parle comme un homme, qui ne se laisse pas faire.

Là où bien souvent on trouve des filles nunuches, on a ici un personnage bien complexe.

Le livre aborde de nombreux sujet, et c'est la première fois qu'on peut lire un point de vue différent c'est incroyablement déroutant mais tellement bien ficelée d'une certaine manière. Le livre aborde de nombreux thèmes, la vie, le pardon, la violence, l'acceptation, et j'en passe.

Le personnage de Grey, bien qu'adorable, était selon moi moins travaillé, il tombe beaucoup trop rapidement amoureux, et les sentiments sont survolés, j'aurai également préféré avoir plus de combats, plus de Kat dans son environnement.

En revanche, la raison de ses combats Spoiler(cliquez pour révéler) se battre pour la justice est une excellente idée et rend le livre unique.

Beaucoup de remises en question, de leçons.

Bien que la fin soit facile à deviner, elle reste néanmoins impressionnante et nous donne réponse à nos nombreuses questions

A lire absolument

Commentaire ajouté par Marion-93 2019-04-27T13:48:11+02:00

J'ai bcp apprécié ce livre, ou pour une fois le gros dure c'est la fille. Les personnes sont attachant,

Commentaire ajouté par lucinda 2019-02-17T15:10:08+01:00

j'ai accroché au premières lignes de ce livre à la fin d'un autre livre et j'ai eu immédiatement envie de le lire.

aucun regret : un livre super 2 histoires différentes et pourtant semblables dans leur impact qui vont rapprocher les 2 personnages.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T17:34:37+01:00

Un bon résumé accrocheur, c'est cela qui m'a attiré, et je n'ai pas été déçue.

C'est un bon livre , avec une écriture fluide, sans longueur de descriptions ou de choses inutiles.

Les personnages sont intéressants de par la souffrance de leur passé, les émotions sortent en rafale, leurs carapaces se fissurent au fur et à mesure, et l'auteure nous le décrit parfaitement.

Certains rebondissements m'ont paru un peu exagéré, un peu trop irréaliste mais cela ne gâche en rien l'intrigue.

La romance est très belle, deux personnages qui paraissent si éloignés, si incompatibles mais qui pourtant se ressemblent tellement, se lancent dans une histoire d'amour passionnée.

Le suspens reste à son comble jusqu'à la fin , malgré quelques points qui nous laisse deviner les secrets de Kate , je suis restée accrocher à ce livre jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par AlexiaT 2018-07-08T12:02:18+02:00

La couverture donnait envie, le résumé aussi avec une Bad Girl mais finalement je suis assez déçue. Beaucoup de pages pour rien, l'écriture n'est pas une plume que j'affectionne.

Au bout d'un moment on a envie de mettre une gifle à Kat... Spoiler(cliquez pour révéler)Elle ne fait que le quitter pour revenir c'est assez chiant au bout de la vingtième fois ..

A lire sans prise de tête, dommage car l'idée était bien

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-06-11T09:37:53+02:00

Une drole de surprise. Pour une fois, le "bad boy" n'est pas celui que l'on croit. Kat est puissante, Gray est, en apparence, tranquille. Un livre à plusieurs voix qui déroule méthodiquement son intrigue. Pour ma part, j'ai bien aimé. Mais... il m'a quand mm manqué un je ne sait quoi qui aurait pu transformer cette étonnante histoire en véritable coup de coeur.

Hate & Revenge

• France : 2018-03-30 (Français)

Nyss l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-08T08:33:25+02:00