Hate & Revenge

Description ajoutée par Valou-88 2018-03-27T20:18:16+02:00

Elle n’est que haine et vengeance, il sera son remède…

Kat est étudiante le jour et boxeuse la nuit, dans des combats illégaux.

Emplie de haine et de désir de vengeance, elle refuse de perdre.

Mais sa rencontre avec Grayson va tout bouleverser…

Il est le seul à faire tomber ses défenses, à la rendre vulnérable.

Baisser les armes n’a jamais été aussi dangereux !

Découvrez Hate & Revenge, la première romance à suspense de Lyse Williams aux éditions Addictives.

Hate & Revenge, intégrale.

Extrait ajouté par Fire-is-Catching 2019-10-10T21:44:27+02:00

" c'est tout ce que nous avons vécu qui a de l'importance"

Commentaire ajouté par Fire-is-Catching 2019-10-10T21:21:52+02:00

Quelle belle surprise! Enfin un livre où le thème change, où cette fois si le personnage phare, avec un caractère fort est une fille.

Merci à l'auteure de mettre en lumière la puissance féminine

L'héroine est tout simplement extra, enfin une fille qui sait se battre, qui se débrouille sans homme, qui parle comme un homme, qui ne se laisse pas faire.

Là où bien souvent on trouve des filles nunuches, on a ici un personnage bien complexe.

Le livre aborde de nombreux sujet, et c'est la première fois qu'on peut lire un point de vue différent c'est incroyablement déroutant mais tellement bien ficelée d'une certaine manière. Le livre aborde de nombreux thèmes, la vie, le pardon, la violence, l'acceptation, et j'en passe.

Le personnage de Grey, bien qu'adorable, était selon moi moins travaillé, il tombe beaucoup trop rapidement amoureux, et les sentiments sont survolés, j'aurai également préféré avoir plus de combats, plus de Kat dans son environnement.

En revanche, la raison de ses combats Spoiler(cliquez pour révéler) se battre pour la justice est une excellente idée et rend le livre unique.

Beaucoup de remises en question, de leçons.

Bien que la fin soit facile à deviner, elle reste néanmoins impressionnante et nous donne réponse à nos nombreuses questions

A lire absolument

Commentaire ajouté par Marion-93 2019-04-27T13:48:11+02:00

J'ai bcp apprécié ce livre, ou pour une fois le gros dure c'est la fille. Les personnes sont attachant,

Commentaire ajouté par lucinda 2019-02-17T15:10:08+01:00

j'ai accroché au premières lignes de ce livre à la fin d'un autre livre et j'ai eu immédiatement envie de le lire.

aucun regret : un livre super 2 histoires différentes et pourtant semblables dans leur impact qui vont rapprocher les 2 personnages.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T17:34:37+01:00

Un bon résumé accrocheur, c'est cela qui m'a attiré, et je n'ai pas été déçue.

C'est un bon livre , avec une écriture fluide, sans longueur de descriptions ou de choses inutiles.

Les personnages sont intéressants de par la souffrance de leur passé, les émotions sortent en rafale, leurs carapaces se fissurent au fur et à mesure, et l'auteure nous le décrit parfaitement.

Certains rebondissements m'ont paru un peu exagéré, un peu trop irréaliste mais cela ne gâche en rien l'intrigue.

La romance est très belle, deux personnages qui paraissent si éloignés, si incompatibles mais qui pourtant se ressemblent tellement, se lancent dans une histoire d'amour passionnée.

Le suspens reste à son comble jusqu'à la fin , malgré quelques points qui nous laisse deviner les secrets de Kate , je suis restée accrocher à ce livre jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par AlexiaT 2018-07-08T12:02:18+02:00

La couverture donnait envie, le résumé aussi avec une Bad Girl mais finalement je suis assez déçue. Beaucoup de pages pour rien, l'écriture n'est pas une plume que j'affectionne.

Au bout d'un moment on a envie de mettre une gifle à Kat... Spoiler(cliquez pour révéler)Elle ne fait que le quitter pour revenir c'est assez chiant au bout de la vingtième fois ..

A lire sans prise de tête, dommage car l'idée était bien

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-06-11T09:37:53+02:00

Une drole de surprise. Pour une fois, le "bad boy" n'est pas celui que l'on croit. Kat est puissante, Gray est, en apparence, tranquille. Un livre à plusieurs voix qui déroule méthodiquement son intrigue. Pour ma part, j'ai bien aimé. Mais... il m'a quand mm manqué un je ne sait quoi qui aurait pu transformer cette étonnante histoire en véritable coup de coeur.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-05-15T15:11:14+02:00

Grayson est un jeune étudiant qui se remet à peine de la mort de son frère. Après avoir passé 2 ans a faire son deuil, enfermé sur lui même, il décide de reprendre sa vie en main en suivant des études de droits.

Un soir où son ami Colin tente de le faire sortir de chez lui, Grayson tombe sur des images de combats illégaux, il retrouve toute la rage et la douleur qu’il a connu dans les yeux de la combattante et décide d’aller la voir combattre .

Kathleen (ou Kat) est une jeune femme brisée, la haine et le besoin de vengeance on eu raison d’elle et le soir, après les cours, elle participe à des combats illégaux pendant lesquelles elle libère toute cette rage enfouie en elle. Cela fait d’elle une combattante hors paire jusqu’au jour où elle rencontre Grayson.

Un regard, et le monde de kat et Gray va basculer.

Un regard, une connexion, et nos deux jeunes étudiants semblent se comprendre, trouver réconfort dans les yeux l’un de l’autre.

C’est ainsi qu’une complicité va naître entre Kat et Gray, ils vont trouver une sorte de paix aux cotés de l’autre. Puis cette « amitié » va se transformer en un sentiment plus fort, mais Kat acceptera t’elle de trouver la paix ? S’autorisera t’elle à aimer malgré ce besoin de vengeance et cette rage en elle ? Gray sera t’il assez fort pour la sortir de ses ténèbres ?

Voilà une belle romance mêlant suspense, amour et amitié.

Tout au long du roman on va découvrir comment Kat se refuse de vivre et d’être heureuse afin de faire revenir son amie, elle va la venger d’un événement inconnu et mystérieux qui sera dévoilé au compte goutte au fils de la lecture.

Cette tragédie que l’on devine terrifiante et cruelle nous tient en haleine, on cherche à comprendre le comportement de Kat mais sans connaître ce qui l’a poussé a devenir celle qu’elle est aujourd’hui c’est une tâche difficile.

Cette jeune femme obsédée par son désir de vengeance m’a tout de suite émue, la douleur qu’elle éprouve m’a bouleversé et malgré ses actes peu reluisants j’ai eu envie de la soutenir et de la protéger tout au long du livre.

Grayson, lui, est un élève modèle, un oncle et un beau frère idéal. Portant il n’a pas toujours été ainsi, la perte de son frère l’a plongé dans le chagrin et notre jeune étudiant insouciant s’est renfermé sur lui même !!! Il lui a fallu 2 ans pour faire son deuil, 2 ans de solitude, 2 ans de tristesse, de sentiment de vide pour enfin revenir à la vie. Sa rencontre avec Kat est un véritable coup de foudre, un nouveau souffle pour ce garçon abattu par le deuil.

Leur complicité est immédiate malgré les efforts que fournie Kat pour rester éloignée de ce jeune homme qui lui plaît un peu trop. Elle refuse de vivre tant que son amie Kit ne sera pas revenu alors elle tente de se persuader que Gray n’est qu’un bon moment qu’elle s’octroie, un plan cul pour trouver un peu de répit dans sa quête.

Mais la persévérance et l’amour de Gray est sans faille et il tente par tous les moyens de la garder près de lui et de la soutenir dans son étrange mission.

Mais au-delà de l’histoire d’amour, on découvre le combat d’une jeune femme pour venger sa sœur de cœur, une envie de vengeance qui lui tort les tripes, un besoin de faire régner la justice pour favoriser le retour de celle qui compte plus que tout.

L’histoire est bien menée, l’intrigue sombre et douloureuse, le mystère plane tout au long de l’histoire et l’horreur est dévoilée au compte goutte.

La plume de l’auteur est captivante et entraînante, elle nous plonge dans son histoire avec facilité, joue avec nos nerfs, nous fait patienter pour mieux nous torturer. Je me suis laissée envoûter par cette sombre mais belle histoire qui nous montre que quelque soit notre état d’esprit l’amour peut toujours nous sortir de la noirceur, l’amour est un véritable rayon de soleil qui nous permet d’apprécier la vie malgré toutes les tragédies qui nous poussent vers les ténèbres.

Commentaire ajouté par lapatou 2018-05-13T23:03:58+02:00

J'ai abandonné le livre, et sauté directement à la fin pour connaître le dénouement.

Commentaire ajouté par lou02 2018-05-03T05:22:07+02:00

Trop long, je n'ai pas pu accrocher à l'histoire. Il manquait quelque chose je pense et mine de rien quand on voit le nombre de chapitres, on peut penser que l'histoire va tirer en longueur. J'ai lu 19 chapitres et il ne se passe pas grand chose. On dirait que l'histoire s'installe progressivement. Je pense un peu trop lentement. Mais le point positif est que le livre est à deux voix, ce qui est bien. On sent que les personnages sont torturés. Ils ont chacun leur sombre passé.

Commentaire ajouté par Saina696 2018-04-27T18:36:50+02:00

Un livre plutôt intéressant raconté a deux voix. Gray est vraiment un personnage adorable, même trop pour etre vrai. Ait est assez changeante et pleine de contrastes. Il y a beaucoup de revirements avec elle mais quand on connaît l'histoire on ne peut plus s'en étonner. Une fin en demie teinte en revanche. J'ai l'impression que le caractère combatif de Kat disparaît tout bonnement et qu'elle devient toute mièvre. Je préfère de loin les personnages en contraste que ceux qui deviennent tout mielleux

Hate & Revenge

• France : 2018-03-30 (Français)

Ever72 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-24T15:08:15+02:00