Hate to Love

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-29T00:49:13+02:00

Ils étaient faits l’un pour l’autre… jusqu’au jour où ils se sont rencontrés

Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n’a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu’elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme sœur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute : il sait que c’est elle. Maintenant, impossible de résister, il doit s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé…

Extrait ajouté par marine811 2017-11-13T09:58:29+01:00

Ils ne comprennent pas ce qui nous lie.

Je sais que ça te fais peur. Tu es parfaite. Je ne rentre pas dans le moule.

Tu es la Belle . Je suis la Bête.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2021-01-16T01:47:51+01:00

Dans l’ensemble une romance que j’ai aimé lire.

On a une évolution de la relation entre les personnages, et on voit que ni l’un ni l’autre ne pensait que cela irait si loin.

L’epilogue m’a un peu surprise, je ne pensais pas qu’on irait aussi loin d’en le futur mais pourquoi pas.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-12-26T01:48:41+01:00

Un résumé prometteur, un début de livre qui nous tient en haleine, et qui malheureusement s’essouffle un peu trop vite pour moi et tourne un peu trop en rond. Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai eu beaucoup de mal à croire que le personnage féminin n’a jamais été tenté de rechercher sur internet son correspondant sachant qu’ils vivent si près l’un de l’autre

J’ai aussi été déçue par la chute j’aurai aimé qu’elle soit plus longue et Spoiler(cliquez pour révéler)qu’on développe plus la relation de misha avec son groupe et la relation avec son père

Commentaire ajouté par Eduam 2020-10-08T21:01:33+02:00

Un roman lycéen magnifique sur la différence entre qui chacun est au fond de lui et qui la pression sociale l’oblige à être au dehors, ou s’oblige lui même d’ailleurs à céder à cette pression pour ne pas être seul.

Commentaire ajouté par Kilou21 2020-10-02T13:18:46+02:00

Contrairement aux autres avis, j'ai moyennement apprécié cette lecture. Les thèmes abordés sont hyper intéressants mais je trouve l'histoire un peu "invraisemblable". On s'attache toutefois aux personnages.

Commentaire ajouté par Selby 2020-09-11T12:24:24+02:00

Bonjour,

Coup de cœur pour ce livre.

J’ai cherché pendant longtemps la traduction du livre Punk 57 et en observant les différentes couvertures du livre hate to love je me suis aperçu que c’était le livre que je cherchais depuis longtemps.

Merde j’ai adoré les personnages, leurs histoires : harcèlement, sexe, passé douloureux, trahison, amour, tag, musicien, groupe, faux amies, pression, lettres..

j’ai adoré également le fait de croiser les personnages des livres dark romance Michael, Williams et Kai. On croise même Rika.

On fait le rapprochement entre misha et la famille Grayson!!

Je vous le conseille.

J’adore cette auteure.

Commentaire ajouté par pertadz 2020-09-06T12:53:45+02:00

Un très très bon livre avec beaucoup de rebondissements, et surtout, des rebondissements auxquels je ne m'attendais pas !

On s'attache aux personnages très facilement.

Je l'ai lu d'une traite.

Commentaire ajouté par chantal3121 2020-08-26T17:55:48+02:00

Cette histoire est superbe elle me parle me ramène des années en arrières la méchanceté de certains enfants n'est plus à démontrer seul le pourquoi reste à trouver je n'ai jamais reçu ma lettre de Ryen. Toutefois c'est un moindre mal en comparaison de la destruction que peut apporter maintenant les réseaux Sociaux. Une histoire réaliste triste mais belle et qui redonne de l'espoir. Merci Penelope

Commentaire ajouté par Marie-Helene-33 2020-08-16T13:00:28+02:00

Encore un Penelope Douglas que j'aime de folie .

Cet auteur me fait ressentir tellement de choses dans ses livres que je me surprends à vouloir tout lire d'elle . On retrouve quelques personnages de Dark Romance en clin d'oeil . J'adore . C'est vraiment un très bon livre qui vous inspire en plus quelques pensées que vous pouvez coucher sur le papier . Moi c'est ce que j'ai fait . Vous allez vous retrouver dans ce livre , soit dans le bourreau soit dans la victime ..... mais croyez bien que cette histoire vous parlera .....

Commentaire ajouté par Takykate 2020-07-17T23:41:52+02:00

Encore un coup de cœur surtout j’ai mis longtemps à vouloir le prendre ce livre ! Belle histoire entre Misha et Ryen. Je vous le conseille !

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-07-01T09:50:20+02:00

un très bon moment de lecture

Hate to Love

• France : 2017-11-02 (Français)

Leocat l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-05T16:06:53+01:00
RulkMel l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-30T20:07:45+01:00

• Punk 57 - Anglais