Hate to Love

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-29T00:49:13+02:00

Ils étaient faits l’un pour l’autre… jusqu’au jour où ils se sont rencontrés

Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n’a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu’elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme sœur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute : il sait que c’est elle. Maintenant, impossible de résister, il doit s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé…

Extrait ajouté par marine811 2017-11-13T09:58:29+01:00

Ils ne comprennent pas ce qui nous lie.

Je sais que ça te fais peur. Tu es parfaite. Je ne rentre pas dans le moule.

Tu es la Belle . Je suis la Bête.

Commentaire ajouté par Elouu 2019-07-30T16:31:02+02:00

Un très bon livre agréable à lire. L'histoire nous pousse à réfléchir sur certaines choses de la vie.

Commentaire ajouté par ebene54 2019-07-25T15:41:35+02:00

« Écrivez, créez et n’arrêtez jamais. Votre voix est importante et, tant qu’elle vient du cœur, elle devrait toujours s’exprimer sans peur. » Très bonne surprise ? mon 3ème livre lu de cette auteure, et pour moi, il dépasse vraiment Dark Romance & Dark Desires, comme quoi, chaque livre a le droit d’avoir sa chance ? l’histoire n’est pas parfaite, certains passages ont manqué un peu de peps pour moi mais l’ensemble apporte aussi des ressentis, et laisse à réfléchir sur le comportement qu’on peut avoir avec nous-mêmes et nos proches.

Commentaire ajouté par PrettyOfRose 2019-05-24T11:23:46+02:00

J’ai adoré ! On s’attache aux personnages, Misha et Ryen m’ont ému à plusieurs reprise, j’ai souvent eu les larmes aux yeux. L'évolution des personnages est si bien mené ! Un seul mot à dire : Foncez !!

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-05-05T19:31:00+02:00

Après l'impression que "Dark romance" m'avait laissé, j'appréhendais de lire autre chose de cet auteur.

Mais finalement, j ai beaucoup aimé celui là.

Le fait que les points de vus soient alternés est une chose que j'apprécie toujours beaucoup. J'ai trouvé que les personnages prenaient quand même bien le temps de s implanter. Que l'histoire ne paraissait pas trop précipitée dans les faits.

On voit le truc avec la principale arriver à des kilomètres, mais appart ça, j'ai aimé le reste de l'histoire.

C'est différent, c'est plus sombre mais pour une fois je pouvais presque les comprendre.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Cependant, même si je conçois qu'il n'ait pas dit de suite qui il était au vus des circonstances.. Mais ensuite.. Lorsqu'il a été sûr de "vouloir encore d'elle", il aurait dû le lui dire..

Bilan positif après cette lecture

Point bonus pour l'originalité.

Commentaire ajouté par GGDJI 2019-04-27T20:58:04+02:00

Un sentiment mitigé concernant cette romance m'anime:

J'ai aimé la thématique qu'elle renferme avec le harcèlement scolaire mais je trouve que le sujet a été mal exploité par moment.

Mais je ne me sui pas attaché aux personnages ni trouvé l'aspect "romance" intéressant malgré que j'ai apprécié l'idée de la correspondance entre Misha et Ryen.

La touche finale de l'auteurSpoiler(cliquez pour révéler) concernant la réelle venue e Misha dans la ville de Ryen en revanche m'a scotché!

Commentaire ajouté par pomme29 2019-04-26T16:31:24+02:00

Bon roman... bon moment de lecture ! ! On s'attache aux personnages de misha et ryen ! !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-04-13T21:50:30+02:00

J'ai adoré très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Lovea 2019-03-22T12:48:32+01:00

Bien que prévisible à souhait cette histoire m'a touchée et j'ai passé un bon moment lors de la lecture de ce livre.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-03-01T15:00:31+01:00

Un ou deux petits défaut mais rien de bien grave j'ai passer une super moment. Une très belle romance.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T17:46:31+01:00

Encore une fois j'ai apprécié le livre de l'auteure, je plonge comme toujours avec joie dans ses romans.

J'ai apprécié les personnages et leurs forces de caractère, ce chassé croisé entre eux et très bien menés.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis vraiment ravie de retrouver nos chers personnages de #devil's Night, passage court mais une grande surprise

Histoire touchante, fin magnifique.

Hate to Love

• France : 2017-11-02 (Français)

Line-23 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-15T02:54:44+02:00
matmis le place en liste or
2019-09-04T10:08:58+02:00

• Punk 57 - Anglais