Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de OLDB

Hate to Love


Commentaire ajouté par OLDB 2021-05-08T14:20:24+02:00

https://dreamingreadingliving.blogspot.com/2021/05/punk-57.html

J'ai vu ce livre recommandé par énormément de personnes dans la communauté anglophone, ce qui m'a forcément donné beaucoup envie, surtout que je n'avais jamais lu une histoire avec cette trame, c'est-à-dire, une histoire de correspondants qui habitent à côté mais ne se sont jamais rencontrés.

Au final, moi qui avait bien aimé Birthday Girl de la même auteure alors que je pensais le détester, eh bien j'ai eu l'effet totalement inverse avec celui-ci, je pensais bien l'aimer et puis finalement, bof.

A vrai dire, ce qui m'a dérangé, c'est les personnages, surtout celui de Misha... Beaucoup de lectrices l'ont trouvé irrésistible mais alors moi... Mon Dieu. Il est tellement odieux avec Ryan, il la traite horriblement alors qu'elle ne lui a jamais rien fait, elle ne sait même pas qui il est, et au final, tout se passe bien, puisqu'il l'aime, tout est pardonné, les insultes, le harcèlement et le slut-shaming est oublié ! A vrai dire, je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui me dérangeait au début, puis j'ai réussi à trouver des critiques sur GoodReads qui, justement, mettaient en avant ces problèmes et c'est là que j'ai compris que mon problème dans ce livre était vraiment ce personnage.

Mais au final, en terminant ce livre, je lui met quand même trois étoiles, pourquoi ? Déjà, parce que, comme pour Birthday Girl, j'aime bien l'écriture de Pénélope Douglas, elle est simple et se lit très bien. Ensuite, je dois bien avouer avoir bien aimé la fin et surtout, les révélations auxquelles on ne pouvait s'attendre. J'avoue que c'est ce qui a totalement rattrapé le coup pour moi, même si les problèmes relevés restent malheureusement ce qui m'a freiné dans ma lecture.

Au final, une lecture mitigée pour moi, quelques bons points mais malheureusement des points négatifs qui ont pris le dessus.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de OLDB

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode