Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Mounette555 2022-01-22T09:44:42+01:00

C'est un bon bon roman new adult. J'ai pris du plaisir à le lire. Les personnages sont attachants, surtout Misha, mais j'ai toujours une préférence pour le garçon. Le thème sur le harcèlement scolaire est au cœur de l'histoire et il démontre bien l influence qu'il peut avoir sur une personne.

Commentaire ajouté par Seller 2022-01-02T22:57:50+01:00

Honnêtement une merveille, j’adore cet auteur qui réussit à nous faire vivre des histoires passionnâtes et originales qui sortent des clichés ! Même si c’est parfois un peu tiré par les cheveux

L’histoire se lit si bien et tellement vite, je l’ai presque lu d’une traite

Et les personnages sont touchants, ils partagent vraiment quelque chose, un lien, c’est vraiment beau à lire

Commentaire ajouté par lapucelili 2022-01-02T22:52:40+01:00

WOW WOW WOW !

Punk 57 est un livre incroyablement beau, bouleversant et steamy par dessus le marché!

Nous suivons Misha et Ryen, deux personnes qui s'envoient des lettres depuis plusieurs années. Un jour, Misha va subitement arrêter de correspondre avec Ryen suite à un évènement qui change sa vie. Que s'est-il passé? Vous le découvrirez en ouvrant ce livre ahah.

L'écriture est vraiment belle. Elle est poétique mais n'en fait pas des tonnes. Ce roman contient des chansons créés par Penelope Douglas qui sont très jolies également. De plus, il y'a une playlist à la fin de l'ouvrage, chose que j'ADORE. L'alternance de point de vue était très bien gérée et permets une immersion dans l'histoire de nos deux protagonistes. Les personnages sont vraiment creusés et ont tous plusieurs facettes.

Si vous lisez ce livre, faites le quand vous avez du temps car c'est EXTREMEMENT ADDICTIF! Ce roman à volé mes nuits ahah. Vous voilà prévenus.

Pour finir, attention! Ce livre est pour un public averti car il contient des scènes de sexe, des scènes de violence et des scènes qui peuvent être choquantes pour certains.

Commentaire ajouté par A_27 2022-01-02T22:46:59+01:00

Je suis mitigé sur ce livre alors je dirais que je l’ai tout simplement juste lu…

J’ai pas vraiment accroché à la plume ni à l’histoire et encore moins au personnages.

J’ai lâché quelques sourires pendant ma lecture mais j’ai pas eu plus d’émotions que ça… et j’ai été déçu parce que j’en attendais tellement de ce livre avec la hype qu’il y a dessus.

Quand je lis un livre, je veux et je m’attends à ressentir énormément d’émotions : colère, joie, tristesse, etc… et la avec ce livre j’ai pratiquement rien ressenti mais attention, je dis pas que ce livre est vide d’émotion ou qu’il est nul mais seulement qu’il a pas été fait pour moi et que j’accroche pas avec la plume de l’autre !

J’ai bien aimé la fin… et j’ai beaucoup aimé découvrir la signification du titre du livre.

Enfin bref je vous dirais de foncer le lire, de voir par vous même et ainsi vous faire votre propre avis :)

Commentaire ajouté par bookssaddict 2021-12-21T17:46:42+01:00

WOW mais ce livre !! Depuis que j’ai vu le résumé, je n’avais qu’une hâte : le lire. Et franchement, c’était juste trop bien.

La plume de l’auteure est plus qu’addictive. Malgré les chapitres que j’ai trouvé quand même longs, la lecture était super fluide. Les thèmes abordés sont forts et donne une belle leçon de vie. Beaucoup d’émotions se mêlent à la lecture.

Les chapitres sont alternés mais j’aurais aimé avoir plus de PDV de Misha car malgré qu’on commence avec le sien, on fini par enchainer ceux de Ryen sans retrouver Misha. Beaucoup de mystères et de rebondissements rythment la lecture.

Je me suis énormément attaché au personnage de Ryen malgré que j’ai eu un peu de mal avec son caractère au début du livre. C’est une jeune fille populaire, arrogante, exécrable, cruelle, mais quand elle a commencé à se révéler, j’ai fini par comprendre et m’attacher à elle. On découvre une Ryen différente de celle qu’on aperçoit dans ses lettres à Misha, une fille prête à tout pour être adulée par les autres…. Quand il l’a rencontre, elle n’a rien de la fille avec qui il échangeait ses nombreuses lettres depuis toutes ces années.

Misha, ce garçon passionné de musique, romantique, sensible. Malgré une évolution de son caractère vers un côté plus sombre, bien différent du début du livre suite à un évènement particulier, je me suis quand même attachée à lui car les révélations ont fait que j’ai réussi à le comprendre lui aussi .

La relation entre les deux personnages est passionnelle, pleine de mensonges, d’attirance et de haine à la fois. Franchement ça frôle le coup de coeur. Je vous le recommande à foooond.

Commentaire ajouté par n0uhaila 2021-12-16T18:26:44+01:00

J'ai eu du mal à rentré dans l'histoire au début, mais après la suite était génial

Commentaire ajouté par christelleboudy 2021-12-16T11:54:39+01:00

Bien sûr il y a mieux mais c est un bouquin très intéressant. J adore Peneloppe Douglas, son style d écriture est très sympa. L histoire se lit bien et on s attache aux personnages. Contrairement à certain commentaire lu précédemment, je ne déteste pas l héroïne. Oui elle n est pas honnête avec les autres et elle même mais elle est foncièrement gentille. C est vraiment bien caché en elle mais c est bien la.

A lire, vraiment un bon livre.

Commentaire ajouté par CelineEC 2021-11-20T09:08:36+01:00

Je ne pensais pas autant accrocher à l’histoire mais j’ai adoré ! J’ai eu un véritable coup de cœur pour Misha !

Commentaire ajouté par Stonefield 2021-11-10T03:53:02+01:00

Quatrième livre que je lis de Pénélope Douglas et j’ai eu beaucoup de mal avec celui-ci.

L’histoire est décrite comme une dark romance mais je trouve que c’est juste une relation toxique entre Misha et Ryen et je n’ai pas du apprécié Misha !

L’histoire va assez vite entre eux, les scènes olé olé sont très irréalistes et j’ai trouvé que c’était parfois limite.

Je ne m’attendais pas à la révélation finale et j’étais contente de retrouver certains personnages de ces précédents livres.

Malgré une lecture rapide il y a pas mal de point négatif pour une histoire censé se dérouler au lycée et le personnage masculin n’est pas du tout attirant, à voir si je lis les deux autres livres dans ma PAL de l’autrice !

Commentaire ajouté par PikachuCroft 2021-11-04T02:19:45+01:00

Le début était sympas puis après j'ai commencé a décrocher.

Mais ça reste une bonne lecture

Spoiler(cliquez pour révéler)Bon j'avoue que la mère je pensais pas