Commentaire ajouté par JessicaBlh 2020-03-15T20:57:53+01:00

Un de mes coups de cœur de ce début d’année 2020.

Ce livre aborde beaucoup de thème comme le harcèlement scolaire, notre image aux yeux des autres et la hiérarchie du loser à celle de la pompom girl parfaite.

Je suis tombée amoureuse de ce livre. Parfois on peut trouver qu’il est long et justement c’est ça que j’ai adoré. Tout est si bien décrit. Les personnages sont attachants malgré leur côté détestable. Ils sont entiers.

Je n’ose même pas évoquer des passages par peur de spoiler.

Ouvrez ce livre et plongez-y! C’est une pépite.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-03-14T11:44:04+01:00

C’est le premier livre que je lis de cette auteure. J’ai bien aimé le mystère comme celui qui dort dans un tunnel d’un ancien parc d’attraction. Est-ce Misha ? Pourquoi Misha a arrêté d’écrire avec Ryen depuis trois mois ?

L’auteure a su mettre des mystères et à nous interroger sur les attitudes de Misha. Pourquoi est-il au lycée alors qu’il n’a pas l’air de vouloir travailler ? Quel est son but ? Et puis soudain, un élément arrive la mort de sa sœur Annie ? Que sait-il passé ? On peut comprendre qu’il essaie de savoir sur la mort de sa petite sœur ? Son attitude sombre, agressive et solitaire est en lien avec la perte de sa sœur. Je pense que Misha de fera pas son deuil tant qu’il n’aura pas trouvé ce qui cherche au sein du lycée de Ryen.

Par contre, Misha n’essai pas de se faire connaitre auprès de Ryen. Lui dire qu’il est son ami avec qui elle communique depuis des années. De quoi a-t-il peur ?

Le personnage de Ryen m’a laissé perplexe, je n’ai pas trop aimé ces deux personnalités. Il y a cette fille qui écrit des lettres très belles avec son ami qu’elle ne connaît pas. Et de l’autre une vraie peste au lycée, elle planque des vêtements dans son casier pour se donner un style afin de se faire respecter au sein des jeunes les plus populaires du lycée.

Cependant, j’ai bien aimé la dernière partie du livre où ils dévoilent leur vraie personnalité en sachant qu’il ils sont vraiment.

Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai bien aimé malgré la lenteur du début.

Commentaire ajouté par emma4ify 2020-02-07T15:21:21+01:00

Penelope Douglas est vraiment une de mes autrice préférée, sa plume est vraiment belle est ses histoires sont addictives. Je recommande ce livre

Commentaire ajouté par Procrastinemma 2020-01-21T14:42:15+01:00

Très belle romance, qui fait du bien. La plume de l'auteur est très belle, les chapitre se suivent bien et une fois qu'on commence on a du mal à s'arrêter.

Commentaire ajouté par houriabooks 2020-01-04T07:53:23+01:00

vraiment pas mal, après je sais pas j'ai pas forcement envie d'enchainer avec le tome 2 pour l'instant... Est ce une panne de lecture ou l'histoire qui selon moi à vu toute ces possibilité interessante des le tome 1 ?

Commentaire ajouté par Karine-75 2019-12-13T23:38:41+01:00

Après une longue absence j'ai réussi à retrouver du temps pour ma lecture...

Fin de lecture pour hâte to love, un livre très bien écrit avec une histoire très bien construit.

Les personnages sont attachant et leurs histoires est très touchante.

Le fil de l'histoire est clair et bien "organiser"

La morale de l'histoire est top, ou une part de nous tous se retrouvent dans ses questions d'enfant et cette timidité.

Une lecture agréable et facile... Depuis le temps que je devais le lire ?, c'est maintenant chose faite sans aucun regret

Commentaire ajouté par AzHelo 2019-10-24T18:19:28+02:00

Plus plaisante que l'autre saga de cette auteure, cette histoire est bien écrite et nous donne envie de nous attacher à ses personnages ! On garde toujours l'esprit tortueux et parfois déstabilisant de l'auteure, un vrai plaisir donc

Commentaire ajouté par Elouu 2019-07-30T16:31:02+02:00

Un très bon livre agréable à lire. L'histoire nous pousse à réfléchir sur certaines choses de la vie.

Commentaire ajouté par ebene54 2019-07-25T15:41:35+02:00

« Écrivez, créez et n’arrêtez jamais. Votre voix est importante et, tant qu’elle vient du cœur, elle devrait toujours s’exprimer sans peur. » Très bonne surprise ? mon 3ème livre lu de cette auteure, et pour moi, il dépasse vraiment Dark Romance & Dark Desires, comme quoi, chaque livre a le droit d’avoir sa chance ? l’histoire n’est pas parfaite, certains passages ont manqué un peu de peps pour moi mais l’ensemble apporte aussi des ressentis, et laisse à réfléchir sur le comportement qu’on peut avoir avec nous-mêmes et nos proches.

Commentaire ajouté par PrettyOfRose 2019-05-24T11:23:46+02:00

J’ai adoré ! On s’attache aux personnages, Misha et Ryen m’ont ému à plusieurs reprise, j’ai souvent eu les larmes aux yeux. L'évolution des personnages est si bien mené ! Un seul mot à dire : Foncez !!