Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-08-17T14:24:10+02:00

Je l'ai lu très vite mais je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture...

J'avais dans l'idée une belle romance suite à des échanges de lettres pendant 7 ans avant leur rencontre.

Mais celle-ci est plutôt gâchée par la direction prise par l'auteur qui l'a rend assez moche.

Commentaire ajouté par Ophelouu 2022-08-12T18:00:05+02:00

J’ai adoré cette histoire et j’aime beaucoup la plume de Penelope Douglas. En plus de tout ça, j’aime beaucoup les livres dans le milieu de la musique et ça tombe bien puisque le personnage principal est dans ce milieu. En le commençant je n’étais pas au courant.

Ce livre rentre dans l’étagère de mes coups de cœur.

Je me suis retrouvée dans le personnage de Ryen, quand elle raconte ces années de primaire.

C’est vraiment une bonne lecture pas prise de tête, vraiment top.

Commentaire ajouté par Yasmine_yz 2022-08-10T11:32:24+02:00

Une romance très addictive, avec des personnages très touchants. J'ai eu envie d'étriper Ryen à plusieurs reprises mais à part ça j'ai apprécié son tempérament. Je recommande !

Commentaire ajouté par ameliaaa_meb 2022-08-07T19:02:40+02:00

Pour ce live j’ai vraiment passé un très bon moment dans ma lecture, je me suis pas ennuyé je l’ai apprécié tout le long, le protagonist et la protagoniste sont super intriguant et sur tout l’histoire tu as envie de connaître la fin et c’est ce qui est bien, au début je les ai pas trop apprécié mais a la fin je l’ai adorer même plus. C’est vrai que je m’y attendais a beaucoup mieux mais j’ai adorer quand même.

Bonne lecture ou non.

Commentaire ajouté par Kurara 2022-06-26T20:07:44+02:00

On retrouve l'univers de Pénélope Douglas, on retrouve la famille Grayson, un passage ou Will, Kai et Michael nous rappellent ce pourquoi on les aimes !

Misha et Ryen c'est explosif, c'est passionnel.

Une belle histoire, mais comme c'est PÉNÉLOPE DOUGLAS qui l'a écrit c'est forcément plus que de la romance 😂 Mon dieu que j'aime cette auteure !

Ça m'a donner envie de recommencer la saga devil's night !

Si vous avez aimer Punk 57 vous aimerez encore plus dark romance et vis versa

Commentaire ajouté par clarousse 2022-06-22T22:00:31+02:00

J'ai tout simplement adoré ! Penelope Douglas est vraiment une auteur que j'adore et je n'ai pas étais dessus de ma lecture .

Commentaire ajouté par AnnahMorgenstern 2022-05-26T15:51:05+02:00

Bien que j'adore une autre série de cette auteur, je n'ai pas beaucoup accroché avec ce livre en particulier. Bien que le plot soit bien trouvé avec un sacré rebondissement, on peut pas mal deviner ce qui va se dérouler en avance.

Les personnages sont moyennement intéressants et trop vus et revisités.

A lire pour une petite lecture détente, mais rien de transcendant

Commentaire ajouté par garance1208 2022-05-19T16:38:38+02:00

Misha et Ryen, un de mes couples préférés ! L'histoire est bien raconté avec un friends to ennemi to lovers, bref, incroyable !

Commentaire ajouté par Azuriane 2022-05-19T12:27:37+02:00

Ce livre aborde divers sujets, le harcèlement, l’image de soi, l’image des autres, les jugements... L’histoire est intéressante par le traitement de ces thèmes.

Les personnages évoluent au fil du tome et des péripéties. Les rebondissements ne sont pas toujours très réalistes mais ils permettent de faire évoluer l’histoire et les protagonistes.

J’ai par ailleurs bien aimé la lettre qui clôture ce roman et sa signification.

Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-05-14T23:18:49+02:00

Du grand Pénélope Douglas. J’ai adoré, pour moi c’est une de ses meilleures romances.

C’était addictif et parfait.