Hate to Love

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-29T22:39:20+02:00

Peter Warner et Grayson Riggs ont des caractères complètement opposés.

Lui, le joueur de football, la star du lycée. Il a le corps d'un dieu et possède tout ce qu'un homme pourrait souhaiter.

Elle, la jeune fille intelligente, bosseuse, qui adore plus que tout les cours de physique-chimie.

Pendant des années, Grayson a dû supporter les moqueries de tout son lycée. En particulier celles venant de Peter et de sa bande.

Mais elle en a assez. Elle va les forcer à arrêter, peu importe comment…

Et cela fonctionne. Ils arrêtent. Peter s'excuse.

Et voilà qu’il essaie même de la séduire !

C'est trop à avaler pour Grayson. Elle le rejette. Mais à chaque fois qu'elle se perd ses profonds yeux verts, une partie d'elle a envie de le croire. Est-ce que Peter pourrait vraiment être sincère lorsqu'il dit avoir changé ?

Une chose est sûre : Peter n'est pas le genre d'homme qui prend non pour une réponse.

Et plus il lui fait des avances, plus cela devient difficile pour Grayson de lui résister…

Grayson serait-elle en train de tomber amoureuse du sale type qui avait l'habitude de faire de sa vie en enfer ?

Et si tout cela n'était qu’un rêve, ou pire : un mensonge ?

264 pages

Extrait ajouté par Saya80 2017-10-04T02:21:41+02:00

Tout le monde, le dîner est prêt !

Ma mère posa le grand plat de spaghettis et mon père l'aida en apportant le pain à l'ail.

Whoa, ça sent super bon. Je voudrais bien que ma mère cuisine comme ça. s'exclama Becca.

Ta mère fait la cuisine. dit mon père.

Oui, c'est vrai, elle cuisine des échantillons de tissus organiques dans son labo. grogna Becca.

Je commençai à manger moi aussi. Il se trouve qu'aujourd'hui j'avais faim. Mes parents entamèrent une conversation ennuyeuse pendant que nous mangions et à laquelle j'essayai de temps en temps de participer. Le plus souvent, Becca se contentait de rire en les voyant. Elle dîne souvent avec nous, aussi cela n'avait rien de nouveau.

Je vais t'aider à débarrasser. dit Becca quand nous eûmes terminé.

Je fis la vaisselle pendant qu'elle essuyait et que parents allaient s'installer au salon.

Dis donc, ton père est tellement canon.

Je roulai des yeux et faillis en recracher mon dîner. Ce n'est pas la première que je l'entends dire ça, mais je ne m'y habitue jamais.

Je pense que tu as des problèmes. dis-je en riant tout en lui tendant une autre assiette.

Je ne crois pas. Il n'a même pas l'air vieux. Il a ce petit air intellectuel qui le rend vraiment charmant.

Oui, enfin, c'est mon père. Alors tout ce que je vois, c'est qu'il est vieux. m'esclaffai-je.

J'ai besoin de finir avec un homme comme lui.

Nous rîmes toutes les deux. Je suppose que c'est comme ça qu'il a fini par convaincre ma mère de sortir avec lui.

Ma mère n'était pas du tout comme moi au lycée. Elle était très impliquée dans la vie sociale, avait beaucoup d'amis et avait eu au moins trois petits amis au même âge que moi. Les deux fois où j'ai embrassé Roy Simmons dans le laboratoire de chimie ne compte pas à mes yeux. Elle était pareille à la fac, et c'est là qu'elle avait rencontré mon père. Je décroche toujours quant au reste de leur histoire.

Une fois que nous eûmes fini de ranger, nous retournâmes dans ma chambre.

Commentaire ajouté par Lauree 2018-06-24T11:22:25+02:00

Une lecture sans intérêt, j'ai perdu mon temps.

(C'est très rare que je sois aussi catégorique mais pour le coup... passez votre chemin.)

Commentaire ajouté par florigirl 2018-02-25T13:37:14+01:00

une histoire a lire qui passe un moment sympa sur el coup mais aps transcendante

Commentaire ajouté par Julie-82 2017-12-12T16:00:58+01:00

Le résumé avait l'air super et puis déception.

C'est mal écrit, mal construit. On dirait l'écriture d'une jeune ados qui n'a rien vécu.

Enfin bref j'ai lu la première nouvelle mais pas les suivantes

Commentaire ajouté par quatre-naruto 2017-11-28T01:40:18+01:00

Grosse déception aucune de ces nouvelles ne vaut la peine. Personnages prévisibles, sans consistance.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-07T09:22:14+02:00

Il s'agit plus d'une nouvelle puisqu'elle ne fait que 85 pages. Il y a une autre nouvelle à suivre ( cendrillon) mais vu la qualité de la première je me suis arrêtée la! Les personnages manquent complètement de profondeur et l'ensemble du livre est un agglomérat de clichés! Pour donner du suspens, il a été tenté un truc à la "after" mais pour le coup on s'y attend tellement que ça tombe à plat! Une déception !

Hate to Love

• France : 2017-09-24 (Français)

Nbuc l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-06T10:45:58+01:00