Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Hathor13
avatar de Hathor13
Je suis en train de lire
La Chute d'Hypérion

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Hathor13
2339 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1986
Né en : 1986
Booknaute Suprême
68%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en poésieCompagnon en ThéâtreInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionMaître en SteampunkInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Hathor13 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 500 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une année

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (21)

ge39 a écrit :
19-11
coucou !
Merci pour ta réponse !
Julianne42 a écrit :
17-11
Bonjour,
tu es membre du groupe des lecteurs de fantastique. Je te propose donc une nouvelle lecture, Fantastique / Romance, ma prochaine parution " Marina Oswell - L'intégrale " (https://booknode.com/marina_oswell_-_l_integrale_02764824)
Publication le 27 novembre en papier et numérique.
Des précommandes sont disponibles, avec marque page et dédicace offerts, pour toute précommande avant le mardi 20 novembre.
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée ;)

Chloe38200 a écrit :
06-11
Salut ! :) Désolée pour la publicité...
J'écris un roman fantastique qui me tient vraiment à cœur, qui est quand même pas mal orienté bit-lit, avec de la romance. Je publie un chapitre toutes les semaines sur le forum. Voici le résumé :

"Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais."

Je voulais savoir si ça t'intéressait ! :) Si non, pas de problème !

Voici le lien au cas-où :
ge39 a écrit :
06-11
Bonjour !
Pour le challenge "décolore ta PAL", vu que tu as ton récapitulatif au dessus du mien, tu dois me donner une couleur pour décembre.
Serait-il possible de jeter un coup d'œil à ma PAL et de me définir une couleur afin que je puisse organiser mes lectures ?
je te remercie, à bientôt ! :)
Isallya a écrit :
05-11
Salut !

Je suis la personne qui a son récapitulatif au-dessus du tien pour le challenge "décolore ta PAL." Du coup, c'est à moi de te donner une couleur pour décembre et je préfère le faire maintenant pour que tu aies le temps de planifier tes futures lectures^^ J'ai jeté un coup d'oeil à ta PAL pour être sûre de te proposer une couleur que tu possèdes déjà : que dis-tu du blanc ? (en plus, c'est une couleur qui est parfaitement dans la thématique 'hiver'...^^')

Voilà, j'espère que ça te conviendra (: Bonne soirée !
NoEtJess a écrit :
31-10
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

NoEtJess
jukebox_fr a écrit :
04-10
Hey !
Salut à toi coéquipier(e ?) de la maison Gryffondor !
Rien qu'à toi tu as lu presque la moitié des livres de la maison :o Impressionnant XD
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
livresaddict a écrit :
05-06-2015
Salut, je tiens un blog littéraire et j'essaie de le faire connaitre ! Donc à l'occas si tu pouvais passé ça me ferait hyper plaisir !!!
Je te laisse le liens au cas ou ça te dirais !

Merci beaucoup d'avance !!
09-01-2015
Bonjour !
Juste pour te prévenir que tu as ajouté 10 points de trop en notant ta dernière avancée dans le challenge des 400 points ^^ Je pense que c'est plus pratique de te le dire ici que sur le forum ;)
Bonnes lectures ! :)
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
07-11-2014
Bonjour,
Je vois que tu as grandement apprécié Dracula, de Stoker, je me permets donc de te proposer un quiz que je viens de créer :

J'aime beaucoup ton avatar !
Alienora a écrit :
19-05-2014
Bonjour !

J'ai vu dans ta bibliothèque que tu lisais les livres de Sherrilyn Kenyon.
Connais-tu le site français "Dark-Hunters Francophone" ?

Nous sommes aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/DarkHuntersFrancophone?fref=ts
Nous y partageons tous les messages que Sherrilyn adresse à ses fans, et les dernières nouvelles aussi !

Bonne lecture, si tu intéressée, n'hésites pas à nous rejoindre !
Nous avons aussi un forum dédié à cette auteur et ses livres.
Nous serions ravis de t'y accueillir si tu es motivée :)
Tite_Nath a écrit :
10-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
pourquoipasmoi a écrit :
04-03-2014
Salut, j'ai vu que tu avais lu le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
Sweet_candy a écrit :
25-01-2014
J'aime beaucoup ton avatar.