Haunting Violet

Description ajoutée par zara29 2011-04-10T22:24:53+02:00

1872, London, England

Violet Willoughby doesn’t believe in ghosts. But they believe in her. After spending years participating in her mother’s elaborate ruse as a fraudulent medium, Violet is about as skeptical as they come in all matters supernatural. Now that she is being visited by a very persistent ghost, one who suffered a violent death, Violet can no longer ignore her unique ability. She must figure out what this ghost is trying to communicate, and quickly because the killer is still on the loose.Afraid of ruining her chance to escape her mother’s scheming through an advantageous marriage, Violet must keep her ability secret. The only person who can help her is Colin, a friend she’s known since childhood, and whom she has grown to love. He understands the true Violet, but helping her on this path means they might never be together. Can Violet find a way to help this ghost without ruining her own chance at a future free of lies?

Traduction (à peu près juste) :

1872, Londres, Angleterre

Violet Willoughby ne crois pas aux fantômes. Mais ils croient en elle. Après des années de participation aux ruses de sa mère comme moyen frauduleux, Violet est à peu près aussi sceptiques comme elles viennent dans toutes les affaires surnaturelles. Maintenant qu'elle est visitée par un fantôme très persistant, celui qui a subi une mort violente, Violet ne peut plus ignorer sa capacité unique. Elle doit comprendre ce que ce fantôme essaie de communiquer, et vite parce que le tueur est toujours sur la ???. La peur de ruiner ses chances d'échapper à sa mère intrigante par un mariage avantageux, Violet doit garder son secret. La seule personne qui peut l'aider est Colin, un ami qu'elle connaît depuis l'enfance, et qu'elle a appris à aimer. Il comprend la vrai Violet, mais l'aider sur cette voie signifie qu'ils pourraient ne jamais être ensemble. Violet peut-elle trouver un moyen d'aider ce fantôme sans ruiner sa propre chance à un avenir sans mensonges?

Envies

Les 2 couvertures sont superbes et le résumé est très tentant.

Les fantômes n'ont pas encore été abordés je crois :D ça va changer !

Commentaire ajouté par Darkning 2012-03-24T19:49:57+01:00
Envies

Je veux trop le lire tellement la couverture est belle.

Est-ce qu'une sortie française est prévue ?

Commentaire ajouté par lola-miller 2012-02-08T08:35:41+01:00

La couverture me fait penser à la série Damnés de Lauren Kate :p Un peu beaucoup même, j'ai cru que ça faisait parti de la série et je me suis dit "tiens ? Il y a un autre tome ?" Puis j'ai vu que ce n'était pas le même auteur ^^

Commentaire ajouté par hengel 2012-02-01T18:27:07+01:00

Moi la couverture me fais penser aux livres de Lauren Kate

(Damnés, vertige), c'est vrai que sinon les fantômes ça va nous changer un peu !

Commentaire ajouté par Meli-Chan 2011-12-14T12:08:24+01:00
Envies

Il m'a l'air bien ! Les autres séries de cette auteur sont superbes !!! Alors ce livre devrait l'être aussi ! ^^

Commentaire ajouté par Zaz95 2011-04-30T16:33:56+02:00
Envies

Les 2 couvertures sont superbes et le résumé est très tentant.

Les fantômes n'ont pas encore été abordés je crois :D ça va changer !

Haunting Violet

• USA : 2011-06-21 (English)

LISELIT l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-25T23:48:37+02:00