Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Midine 2019-01-28T21:56:28+01:00

"Chaque secret que tu gardes est une lame que tes ennemis aiguisent contre toi."

Chroniques (Livres des Sentences et proverbes)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zaakks 2024-03-08T17:32:43+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Lorn Askarian quitta le Palais royal dans la nuit, seul, tandis que de lourds nuages s'amassaient et masquaient les constellations de la Grande Nébuleuse.

Un vent glacial soufflait sur la capitale enneigée. Il balayait les rues glaciales et désertes, soulevait des bourrasques de poussière cristalline, poussait des gémissements douloureux. Ces plaintes évoquées à Lorn celles des âmes tourmentées de Dalroth - à ceci près qu'en cet instant la sienne ne se mêlait pas au chœur des suppliciés.

Il venait de tuer son roi.

Il venait de tuer son père.

Et son âme s'en trouvait apaisée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2024-01-10T09:57:25+01:00

"Quand un pacte est conclu, il n'importe de savoir qu'une chose : qui, le premier, trahira ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2022-10-14T17:35:41+02:00

« L’orgueil des grands est le malheur des humbles. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hakunamiel 2021-02-10T11:09:06+01:00

-J'aimerais que vous me donniez votre parole, chevalier.

Lorn planta son regard dans celui de prince-régent, puis le baissa lentement sur la main qui le retenait.

Yrdel la retira.

-Au revoir, dit Lorn.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2020-04-01T22:01:34+02:00

En arrivant aux Archives Royales, Lorn découvrit une rune rouge peinte de fraîche date sur la porte de la vieille bâtisse. Elle avait été tracée en quelques coups de pinceau hâtifs et l’on semblait avoir voulu l’effacer, mais sans y parvenir. Pour l’avoir souvent vue ces derniers temps, Lorn la reconnut sans mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2020-04-01T22:01:14+02:00

Les Skandes étaient un peuple que l’Yrgaärd n’était jamais parvenu à soumettre, et que le Haut-Royaume avait toujours armé et soutenu. Divisés en de grandes tribus mais prompts à s’unir sous l’autorité d’un chef de guerre dès que nécessaire, les Skandes luttaient ainsi depuis des siècles contre les armées du Dragon Noir, repoussant chaque tentative d’invasion et n’hésitant pas à harceler, attaquer, piller les navires et les postes avancés yrgaärdiens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2020-04-01T22:00:52+02:00

— N’y voyez aucune hostilité de ma part. Quand il vous a fait Premier chevalier, mon père était malade et reclus dans sa Citadelle. Il avait alors besoin d’un homme pour le représenter et le servir fidèlement. Vous avez été cet homme et vous n’avez pas failli. Sachez que je vous suis sincèrement reconnaissant des services que vous avez rendus au Haut-Royaume.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aralorn 2019-11-18T20:39:55+01:00

- Une disgrâce? glissa Téogen d'Argor en s'asseyant près de Lorn.

- Pas encore. Un blâme.

- Aussi, quelle idée avons-nous eue de gagner cette bataille?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shamandali3 2019-02-24T14:16:30+01:00

Le Dragon Rouge a annoncé une guerre. Oriale est devenue un nid d’intrigues et de complots. Le trône vacille et, depuis des années, le Haut-Royaume décline. Peut-être même qu’il court à sa perte…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode