Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Zaakks 2024-03-11T19:10:08+01:00

« Ils étaient trois frères, trois dragons à la fois maîtres, gardiens et captifs des Royaumes Infernaux. Darha’Kàn, l’aîné, avait pour lui le Royaume d’Obscure. Ses cadets étaient les jumeaux Os’vhehir et Vor’Ohrta. Ils régnaient l’un sur le Royaume d’Ombre et le second sur le Royaume d’Oubli. Lors des Guerres des Ténèbres, ils avaient combattu ensemble le Dragon-Roi et les Douze Divins avec l’ambition de conquérir le Monde Extérieur. Le sacrifice du Dragon-Roi avait consacré la défaite des Trois Infernaux, en même temps que le déclin des Dragons Divins et l’avènement des siècles des Hommes. »

Chroniques (Livre des Royaumes Infernaux)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2024-02-19T11:17:20+01:00

"La Guerre n'est pas faite que de batailles et de sièges. Elle est aussi le temps de mille crimes sans gloire que la colère, la haine, la vengeance, l'appât du gain, la cruauté ou la lâcheté inspirent, et que tous commettent. De contrées de la guerre, nul ne revient innocent."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2022-11-03T19:21:30+01:00

— J’ai combattu ! se défendit Serk’Arn. Je n’ai pas renoncé. Jamais !

Il était certes un Dragon Divin, mais il avait toujours méprisé ses pairs et détestait leur être comparé. Après le sacrifice du Dragon-Roi et la fin des Ténèbres, affaiblis et désormais privés de leur immortalité, la plupart des Divins s’étaient exilés dans l’espoir de préserver ce qui restait de leur puissance. Une ultime lâcheté, selon Serk’Arn. Lui ne s’était pas résigné à ce Grand Exil. Lui ne s’était pas résigné à abandonner le monde aux hommes, et il en avait payé le prix.

— Cinq cents années de servitude ! lâcha-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2022-11-03T19:18:09+01:00

Ils attaquèrent le convoi dans un bois où ils n’eurent que le temps de cacher leurs montures et de prendre position. Accroupis dans les fourrés bordant la route, invisibles et silencieux, ils laissèrent les chariots s’engager dans le piège qu’ils tendaient. Flèche encochée, chacun repéra sa cible et banda lentement son arc, puis tous se dressèrent quand Lorn en donna l’ordre. Ils visèrent, l’empennage collé à la joue, et décochèrent leurs traits aussitôt. À quelques pas de distance seulement, toutes les flèches firent mouche avec force. Ce fut un chaos de cris et de hennissements, de chevaux effrayés qui se cabraient, de corps transpercés, renversés et piétinés. Les cavaliers chutèrent parmi les premiers, morts ou agonisants, tous blessés par plusieurs projectiles car Lorn – craignant qu’ils ne s’enfuient – les avaient désignés comme des cibles prioritaires. Des fantassins tombèrent également, frappés par une mort qu’ils n’avaient pas vu venir, et les autres furent saisis par la stupeur ou s’abandonnèrent à la panique quand leurs adversaires se ruèrent sur eux en hurlant, l’arme au poing.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2022-11-03T19:16:29+01:00

— Délicieux, dit-elle.

Lorn pouffa et manqua de s’étrangler.

— Tu plaisantes ? protesta Saqhara. C’est une vraie piquette !

— Laisse-moi rêver, tu veux ? Peut-être même que si je bois assez de ce nectar, j’aurai l’impression de me coucher dans un lit de plumes, tout à l’heure…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2022-11-03T19:15:43+01:00

— Elle n’en montre rien, mais elle se méfie encore de moi.

— Possible, concéda Lorn.

Massif et agile, Saqhara était un grand drac dont les écailles noires, sur sa face, étaient ciselées et dessinaient des motifs complexes qui le désignaient comme un paria chez les siens. Lorn et lui s’étaient rencontrés trois ans plus tôt, alors que Lorn était à la recherche de Naéris dans le Loriand – où elle combattait le Haut-Royaume et les troupes du prince-cardinal Jall. La jeune femme et le drac avaient ensuite accompagné Lorn dans une quête qui les avait menés jusqu’à Eyralice, la cité perdue du Dragon Blanc. Là, Saqhara avait trahi la confiance que Lorn et Naé lui accordaient, ce que la jeune femme semblait n’avoir pas encore pardonné. Peu importait que Saqhara se soit vite racheté. Peu importait qu’il ait aidé Lorn à vaincre le prince-cardinal Jall et à s’approprier l’artefact que celui-ci convoitait : la légendaire Veuve Rouge, une épée forgée jadis par le Dragon de la Guerre. Et peu importait qu’il ait été depuis d’une loyauté sans faille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aralorn 2021-12-30T01:34:49+01:00

"Jamais un homme n'a remporté seul une bataille", cita Lorn. Vous connaissez le proverbe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode