Haven & Andino, Tome 1 : Duty

Description ajoutée par Jessica-142 2019-04-22T15:26:22+02:00

On dit que le pouvoir est lourd à porter.

La vie d’Andino Marcello est bouleversée quand on le nomme héritier de l’empire Marcello. Il aimait son boulot de Capo, mais le confort, c’est pour les faibles, et ils n’ont pas d’avenir dans la Mafia. Le siège du boss l’attend. Et puis, sa route croise celle d’Haven, cette beauté tatouée au sourire éclatant... Elle n’a aucune idée de qui est Andino et ignore tout de ses activités criminelles. Pour le sourire d’Haven, Andino va faire une entorse aux règles. Mais cela ne veut pas dire qu'il va pouvoir la garder à ses côtés.

On dit qu’il n’y a pas de réel changement sans défi.

Haven Murphy s’est toujours débrouillée seule, et ça lui a réussi. Propriétaire d’un club de strip-tease prospère à Brooklyn, elle considère que l’échec n’est pas une option. Et puis, un matin, en faisant son jogging, elle croise Andino. Quelques mots échangés, et sa vie bascule. Derrière son physique à tomber et ses costumes trois pièces, elle devine un côté sombre, mais qu’importe ... Elle le veut. Mais cela ne veut pas dire qu’elle peut l’avoir.

Il va lui briser le cœur et perdre une partie du sien.

Devoir et bonheur sont incompatibles dans l’univers de la Mafia. Sauf que l’amour défie toutes les règles.

Extrait ajouté par Venus13013 2019-09-14T03:04:25+02:00

Et il était désolé, putain, tellement désolé, qu'elle se pense insignifiante pour lui, parce qu'elle était si loin de la vérité que ça en était presque drôle.

Commentaire ajouté par igoline 2019-10-27T16:11:41+01:00

des personnages auxquels j'ai eu du mal a croire u mafieux qu'on dit puissant mais qui reste bloqué sur les problemes de son cousin une heroîne plus interessante mais encore ...!!!

Commentaire ajouté par illuminati 2019-09-23T14:21:40+02:00

Un univers captivant, des personnages hauts en colère, Andino est une belle découverte.

Petit avertissement: il est absolument nécessaire de lire la série "Filthy Marcellos" avant de commencer celui-ci, qui met en scène le grand-père, oncles et père (Giovanni) d'Andino. Pour mieux comprendre cet univers mafieux, ses règles et l'évolution de l'empire des Marcello, ainsi que le rôle de chaque personnage ( chacun a une place très importante). Sinon, vous vous sentirez un peu perdu et déboussolé au début de l'histoire. Malheureusement, cette série n'est pas traduite en français, ce que je ne comprends pas d'ailleurs. Elle le mérite amplement, et je pense qu'il aurait été plus judicieux de respecter l'ordre temporel des tomes comme l'auteur l'a décrit. Alors pour ceux qui se sentent d'attaquer une série en anglais, je vous conseille fortement "Filthy Marcellos", vous savourerez doublement l'histoire d'Haven et d'Andino.

Commentaire ajouté par bassalus 2019-09-09T20:46:37+02:00

J'ai adoré! Une plongée dans le coeur de la mafia, des personnages avec du caractère, une Haven qui ne se laisse pas faire et un Andino charismatique et marquant.

C'est épicé, cru parfois, tendre aussi... Un coup de coeur!

Commentaire ajouté par Bellabelinda 2019-09-09T17:55:05+02:00

J ai beaucoup aimé comment les sentiments des personnages principaux evoluent pour devenir plus authentiques et profonds.

J espère que la suite sera à la hauteur.

Commentaire ajouté par amarys58 2019-09-08T21:22:52+02:00

Alors pas convaincue au début l'auteur nous plonge direct dans l'action si je puis dire et trop d'infos et de personnages au départ me laisse perplexe néanmoins je décide de poursuivre et tant mieux, je me laisse embarquer par l'histoire et dévore littéralement le livre ! Donc pas du tout déçue enfin si, il faut attendre maintenant la suite!

"Haven & Andino, Tome 1 : Duty" est sorti 2019-09-06T14:57:50+02:00
background Layer 1 06 Septembre

Haven & Andino, Tome 1 : Duty

• France : 2019-09-06 (Français)