Haven & Andino, Tome 1 : Duty

Description ajoutée par Jessica-142 2019-04-22T15:26:22+02:00

On dit que le pouvoir est lourd à porter.

La vie d’Andino Marcello est bouleversée quand on le nomme héritier de l’empire Marcello. Il aimait son boulot de Capo, mais le confort, c’est pour les faibles, et ils n’ont pas d’avenir dans la Mafia. Le siège du boss l’attend. Et puis, sa route croise celle d’Haven, cette beauté tatouée au sourire éclatant... Elle n’a aucune idée de qui est Andino et ignore tout de ses activités criminelles. Pour le sourire d’Haven, Andino va faire une entorse aux règles. Mais cela ne veut pas dire qu'il va pouvoir la garder à ses côtés.

On dit qu’il n’y a pas de réel changement sans défi.

Haven Murphy s’est toujours débrouillée seule, et ça lui a réussi. Propriétaire d’un club de strip-tease prospère à Brooklyn, elle considère que l’échec n’est pas une option. Et puis, un matin, en faisant son jogging, elle croise Andino. Quelques mots échangés, et sa vie bascule. Derrière son physique à tomber et ses costumes trois pièces, elle devine un côté sombre, mais qu’importe ... Elle le veut. Mais cela ne veut pas dire qu’elle peut l’avoir.

Il va lui briser le cœur et perdre une partie du sien.

Devoir et bonheur sont incompatibles dans l’univers de la Mafia. Sauf que l’amour défie toutes les règles.

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-02-04T14:13:09+01:00

Merde, ils y étaient.

L'orgasme qui se répandait partout dans son corps.

Le plaisir encore.

Elle jouit si fort.

Sa vision se flouta, et sa voix devint rocailleuse. Elle jura avoir vu Dieu quelque part entre la queue d'Andino dans sa chatte, et ses dents qui lui mordaient encore la lèvre.

Commentaire ajouté par pezou_ma 2021-07-04T17:12:52+02:00

J'ai littéralement adoré! Une plongée dans le coeur de la mafia, des personnages avec du caractère, une Haven qui ne se laisse pas faire face à tous de qui la touche et un Andino charismatique et possessif.

C'est épicé, cru parfois, tendre aussi... La fin du tome 1 nous laisse sur notre faim, petit conseil : ayez le tome 2 sous la main !

une très belle histoire dans le monde de la mafia on retrouve ce que l'on recherche mais avec une petite pointe d'humour ce que j'ai apprécie.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-26T15:42:35+02:00

J'ai adorée cette lecture. Et rien de mieux que d'être dans le monde la mafia qui cela dit, j'ai été directement plongée dans l'histoire malgré que ce soit écris à la troisième personne, ce qui ne m'a pas posé aucun souci. Haven est une personne de fort caractère et c'est ce que j'aime, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. On s'attache à Andino, on l'adore mais on pourrait le frapper de temps en temps s'il arrêté de suivre surtout une directive... Mais on en saura plus dans le second et dernier tome.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-04-22T13:23:32+02:00

Le résumé est alléchant.

Une Haven au fort caractère et qui assume sa sexualité mais reste sure de ce qu'elle souhaite comme relation.

Un Andino, pris dans l'étau familial, et qu n'arrive pas à décoller de ses fers.

La psycho est creusée au fur et à mesure et c'est évidemment plaisant. Une relation qui se construit au rythme de chacun et ponctuée de grosses disputes.

De petits rebondissements mais pas à hauteur de la trame de fond peut permettre: "la mafia", c'est le terrain parfait pourtant !

Une fin qui amène nécessairement le second tome et nous tient en haleine

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2020-04-15T13:30:48+02:00

On fait la connaissance de Andino qui aime sont boulot de capo mais il est surtout le neveu du boss ! Et le boss a décidé de prendre sa retraite !

La place de boss lui est donc réservée ! Mais Andino n'est pas sûr de vouloir cette place et tout ce qui va avec ! D se marier passe encore mais devoir épouser une Italienne catholique pour que la famille soit rassurée, mais lui n'est pas d'accord surtout depuis que Haven est rentrer dans sa vie !

Cette magnifique jeune femme aux cheveux colorés et son corps magnifique qui est recouvert de tatouaged ! Haven est la patronne d'un bar de striptease !

Elle a repris le bar familiale et l'a transformé pour qu'il puisse rapporter un max d'argent !

Andino est un homme à la carrure imposante toujours bien habillé costume trois pièces et cravate sont de rigueur !

Un homme de pouvoir qui n'a pas peur de se salir les mains ! Mais qui a le cul entre deux chaises ; cette magnifique jeune femme ou la famille et ses responsabilités !

J'ai vraiment adoré Andino même si des fois j' ai eu envie de lui mettre des claques ! Il est un homme droit qui vit seul avec son pitbull un chien Fidèle à son maître qui peut être un nounours comme un chien dangereux !

Haven est une jeune femme dynamique qui cours tour le jour et gère son bar et parfois monte aussi sur la scène quand elle n'a pas le choix !

J' ai adoré cette jeune femme au tempérament fougueux qui n'a pas peur de séduire Andino ! Elle vit avec une de ses collègues et sa fille qui donne une bouffér d'air frais dans cette histoire !

Un couple vraiment adorable mais une famille Italienne conservatrice qui ne veut pas de Haven. Un homme perdu qui ne sait pas si il doit écoute son coeur ou sa raison !

On découvre aussi la famille de Andino ! Ses parents mais aussi les deux oncles dont un est le boss et ne laisse rien passer à son neveu !

On fait la connaissance de John le cousin de Andino, qui sort de prison et vit avec un maladie psychologique ! On va donc suivre une intrigue prenante qui va vous entraîner dans cette famille mafieuse italienne !

Au final une bonne intrigue, un couple attachant, la plume de l'auteure est sans chichi elle nous entraîne dans cette famille mafieuse parfois autoritaire mais surtout aimante !

Commentaire ajouté par Aminouch 2020-02-18T17:30:59+01:00

J’avoue qu’en commençant ce livre, j’ai eu un peu d’appréhension. La narration à la troisième personne me bloque toujours un peu au départ mais au fur et à mesure de ma lecture je me suis prise au jeu et j’ai totalement oublié le choix de narration.

Andino évolue au cœur de la mafia. Né pour diriger, sa vie est faite de violence. Pour le moment, on n’est que le Capo et ce rôle lui suffit. Mais il sait qu’un jour il devra prendre la succession du boss.

Haven est une jeune femme solaire. Tatouée et cheveux colorés, elle dirige un club de streap-tease d’une main de maître.

Lorsque ces deux personnages se rencontrent, ce sont deux mondes qui se percutent. Andino a un avenir tout tracé, reprendre le flambeau et épouser une jeune femme de bonne famille. Mais quand les sentiments apparaîtront, tout ce compliquera pour ce couple tellement différent. Entre la sexy Haven et le très froid Andino rien ne sera simple et les choix devront être fait...

Au départ de ma lecture, j’ai eu un peu de mal avec Andino. Son caractère froid et insensible m’a donné envie de le gifler plus d’une fois. Mais peu à peu, on s’attache à cet homme dévoué à sa famille. Il ne s’attend pas à ce que l’amour lui tombe dessus et on ne peut qu’être touché par ce qu’il va vivre.

Quand à Haven, c’est l’héroïne qu’on aime retrouver. Elle est pétillante, lumineuse et surtout elle n’a pas peur de s’affirmer face à Andino.

On retrouve également des personnages secondaires que l’on détestera pour certains et que l’on aimera pour d’autres mais qui auront tous leur importance dans cette saga!

Cette lecture est une très jolie découverte. Le monde mafieux est particulièrement bien exploitée et on valse entre la passion de Andino et Haven et le monde extérieur qui sèmera bien des embûches à ce couple.

Ce premier tome se termine sur un cliffhanger qui frustrera toutes les lectrices. Je n’ai qu’une hâte c’est de continuer avec la suite!

J’ai adoré ma lecture qui contient tout ce que je recherche, une intrigue hyper bien ficelée, un couple plein de passion et surtout terriblement touchant et des scènes intenses. Le rythme est tellement fluide que j’en ai oublié une narration avec laquelle j’ai souvent du mal.

Un conseil allez vite découvrir cette série !

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-02-03T14:40:02+01:00

Attention!

Ce tome est le premier sur deux. Et la suite ne sort que le 28 février 2020, alors si comme moi, vous aimez lire une histoire complète, attendez un peu, car le premier tome s'achève en plein milieu de l'histoire...

Cela étant dit, j'ai beaucoup aimé cette première partie où l'on côtoie Andino, un jeune homme destiné à diriger l'empire mafieux de sa famille et Haven, une jolie jeune femme qui ne rentre pas dans les critères de la "famiglia".

Lui est aux prises avec son héritage familiale et sa volonté d'obéir à sa famille. Elle est aux prises avec sa conscience qui devrait l'éloigner d'un tel homme.

Vont-ils réussir à s'aimer? Rien n'est moins sûr.

On passe vraiment un excellent moment avec un couple caliente et j'ai vraiment hâte de lire la suite car la fin du tome nous laisse sur le fil.

Commentaire ajouté par Darkivy 2019-12-04T12:49:08+01:00

Une petite perle rare ce livre. Il m’a emporté et je l’ai terminé en jour.

J’ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Jaoshua 2019-11-15T18:05:45+01:00

Savez vous quand sortira la suite

Commentaire ajouté par igoline 2019-10-27T16:11:41+01:00

des personnages auxquels j'ai eu du mal a croire u mafieux qu'on dit puissant mais qui reste bloqué sur les problemes de son cousin une heroîne plus interessante mais encore ...!!!

Haven & Andino, Tome 1 : Duty

• France : 2019-09-06 (Français)

Lyne le place en liste or
2020-10-18T04:26:12+02:00