Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-03-29T09:08:54+02:00

Graye fit saillir sa mâchoire inférieure et se mit à loucher. Malgré ses traits ravissants, elle ressemblait désormais à une brute épaisse.

— Et n’oublie pas qu’il est large d’épaules, continua-t-elle.

Elle traversa la pièce à pas lourds en se déhanchant comme un gorille aux jambes arquées. Son amie éclata de rire.

— Quand le fils du duc Logar se présentera, je me comporterai en parfaite dame, dit Janessa en retrouvant son sérieux. Et je suis certaine qu’il se comportera en parfait gentilhomme. Nous parlerons épées, chasse et guerre. Ce sera soporifique, mais je ferai semblant d’être fascinée. Puis il me baisera la main et ce sera chose faite.

— Qu’est-ce qui sera chose faite ?

— Nous serons promis l’un à l’autre.

Janessa avait prononcé ces paroles sur le ton de la plaisanterie, mais elle comprit que cette conclusion était inéluctable.

— Tu as intérêt à me choisir comme demoiselle d’honneur, dit Graye.

— Tu feras équipe avec Odaka.

Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire.

Mais Janessa songea que son avenir était déjà écrit. Elle pouvait bien tourner la barre dans tous les sens, le navire ne dévierait plus de son cap.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode