Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lost-library 2018-07-31T21:51:50+02:00

Raelan laissait entendre que les Sentinelles n’étaient pas capables de veiller sur leur princesse. Odaka s’agita, mal à l’aise, mais il resta silencieux.

— Je suis flattée d’apprendre que vous estimez de votre devoir de me protéger, dit Janessa, mais je peux vous assurer, seigneur Raelan, que ce n’est pas nécessaire. Je suis en parfaite sécurité. La garde a été doublée et mes portes sont gardées jour et nuit. Une armée d’assassins ne parviendrait pas à m’approcher maintenant.

— Très bien, ma dame, mais sachez que je reste votre serviteur. Une attaque contre vous est une attaque contre tout ce qui est cher à mon cœur.

Janessa sourit.

— Votre dévouement me flatte, seigneur Raelan.

Le jeune homme avança d’un air gêné. Il parla à voix basse pour que Janessa soit la seule à l’entendre.

— Vous devez savoir, ma dame, que mon dévouement est inébranlable. Je suis prêt à tout pour vous. Je ferai tout pour vous protéger. Je sacrifierais ma vie si cela était nécessaire.

Janessa resta stupéfaite. Le jeune homme n’avait pas fait montre d’une telle émotion quand il avait demandé sa main. Était-il sincère ou jouait-il la comédie dans l’espoir de la séduire et, à terme, d’accéder au trône ?

— Je… j’apprécie vos paroles, seigneur Raelan. Et sachez que je réfléchis toujours à votre… proposition.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode