Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Je m’appelle Jared, dit le guerrier. Je suis le second du seigneur-maréchal.

— Merrick. Le jeune homme estima plus sage de ne pas donner son nom de famille. Il n’était pas d’humeur à répondre au flot de questions qui auraient inévitablement suivi.

— Merrick ? répéta Jared. C’est amusant. Le seigneur-maréchal avait une chèvre baptisée Merrick. On a été obligés de la tuer pour avoir de quoi manger pendant la traversée des montagnes de Kriega. Ça lui a fichu un coup.

Une chèvre ?

Une putain de chèvre ?

Afficher en entier

— Si elle avait l’intention de se tuer, je ne pense pas qu’elle ferait ça à l’épée. Ce n’est pas très facile de se décapiter tout seul avec une lame de plus d’un mètre. Remarque, je parle sans savoir : je n’ai jamais essayé.

Afficher en entier

— Avez-vous l’habitude de parler à la place des femmes qui vous entourent, Merrick ? (Le jeune homme ne sut quoi répondre.) Si tel est le cas, je peux vous assurer que vous n’aurez nul besoin de parler à ma place.

— Je n’oserais jamais…

— Non, s’il vous plaît. N’osez jamais.

Afficher en entier

En temps normal, Merrick aurait répliqué : Va te faire foutre ! Ton opinion, tu peux te la tailler en pointe et te la carrer dans ton cul de petite sainte !

Mais il garda cette réplique pour lui. Pas par respect envers la jeune femme. Pas parce qu’elle l’expédierait à l’autre bout de la ville d’un grand coup de pied aux fesses s’il osait lui parler ainsi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nyllia 2019-02-19T19:55:37+01:00

Il est facile de se transformer en athlète quand on est poursuivi par une bête sauvage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-07-06T11:31:33+02:00

Il devait croire qu’elle l’était. Et si elle était morte, il se jura que d’autres la suivraient dans la tombe.

La liste serait longue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-07-06T11:31:13+02:00

C’est maintenant ou jamais.

Les événements des dernières semaines défilèrent dans la tête du jeune homme comme un torrent furieux. Des pages de grimoires battirent comme des ailes d’hirondelles. Des mots tracés à l’encre coulèrent le long de mille parchemins. Le jeune homme fut confronté à des paroles entendues, à des images vues, à des théories à peine comprises. Des éclairs successifs déchirèrent les brumes de sa mémoire et il ne resta bientôt plus qu’un mot unique dans sa tête.

— Avaggdu ! hurla-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-07-06T11:30:45+02:00

Le pont du Sauveur enjambait la Storvoie entre Havrefer et la vieille ville. Il avait été baptisé en hommage au vénéré Arlor, cet ancien héros élevé au rang de divinité par les masses ignorantes.

Quand on se tenait au milieu du pont et qu’on regardait vers le nord, le fleuve semblait se faufiler comme un serpent entre les champs et les bois. Il apportait en ville toutes sortes d’offrandes des terres en amont : les immondices des États libres, les corps boursouflés d’une nation condamnée.

Il apportait également la proie de Forêt.

Afficher en entier

- Je n'ai rien à lui prouver ! l'interrompit Merrick.

- Nous avons tous quelque chose à prouver, chaque jour de notre vie, dit Kaira. Le plus dur, c'est de choisir envers qui ou quoi nous devons le faire.

Afficher en entier

"Nobul s'en doutait depuis le début. En règle générale, les plus grandes gueules ont les plus petites couilles."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode