Hawaï : Soldats d’élite, Tome 2 : Un paradis pour Lexie

Description ajoutée par Elbereth 2021-03-19T13:12:50+01:00

Lexie Greene n’a pas pensé à Pierce Cagle depuis des années. Ainsi, quand le garçon populaire qu’elle a connu au lycée débarque au beau milieu du désert de Somalie en tant que membre de l’équipe des SEAL venue la sauver des ravisseurs qui la détiennent, elle et sa collègue, elle est sous le choc. Mais la stupeur se change en admiration, et l’admiration en respect... puis en attirance... lorsqu’il la secourt non pas une, mais deux fois avant leur retour sains et saufs sur un navire de la Marine américaine. En un clin d’œil, il a de nouveau disparu de sa vie, après des adieux émouvants et la promesse de rester en contact.

Pierce Cagle, surnommé Midas, n’a pas pensé à Lexie depuis des années. Cependant, il n’est pas surpris le moins du monde d’apprendre que la gentille fille timide qu’il connaissait travaille aujourd’hui dans l’humanitaire et vient en aide aux pauvres, à la fois au pays et à l’étranger. En revanche, il ne s’attendait clairement pas à se sentir attiré par la femme qu’elle est devenue. Il s’en veut de l’abandonner après sa mission, mais Midas est plus que ravi quand elle choisit comme prochain point de chute la branche hawaïenne de l’association Food For All.

Avec une alchimie aussi forte qu’en Somalie, Lexie et Midas nagent dans le bonheur. Mais tout à leur idylle, ils sont loin de se douter que Lexie s’est fait des ennemis en réchappant vivante de ce désert.

** Un paradis pour Lexie est le deuxième tome de la série Hawaï : Soldats d’élite. Chaque livre peut se lire indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.

« Leur objectif était de sauver les otages américains et danois et de tuer ou capturer les ravisseurs. Ceci était une mission de routine pour Midas et son équipe, hormis un détail.

Il connaissait l’une des otages. »

J'espérais plus du thème de l'histoire entre les héros ado, peu creusée. Pour le reste c'est identique aux autres romans de cette auteure. Pas terminé.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Hawaï, Soldats d’Élite, tome 2 – Susan Stoker

Woah, que j’aime ces soldats d’élite. Ils sont attendrissants, touchants et c’est un véritable PLAISIR de retomber dans cette série à CHAQUE FOIS, à chacun des tomes. Une histoire érotique à souhait, pleine de péripéties, d’amour et d’action. Une romance FABULEUSEMENT entraînante, avec une touche de suspense incroyable et de tendresse infini.

Un Paradis pour Lexie, tome 2

Pierce, alias Midas, est un homme impressionnant. Il adore son métier surprenant et toujours plein d’aventures, ses coéquipiers envahissants et amicaux, mais il est un rien surpris lorsqu’il découvre leur prochaine mission dangereuse.

Il connaissait l’une des otages. »

Lexie travaille dans une formidable O.N.G, nommée Food For All. Elle aime son travail; c’est une femme attentionnée et généreuse. Toutefois, après cette expérience bouleversante; cet enlèvement avec son collègue, son sauvetage tumultueux et le retour de son « ami » du collègue, elle comprend qu’elle est seule au monde…

Malheureusement, le rapprochement entre Lexie et Midas s’avère plus dangereux que prévu… puisqu’Abshir, l’homme qui l’a kidnappée, son collègue et elle, a toujours autant besoin d’argent. Il veut des représailles et la recherche activement. Et il n’est pas le seul… Magnus, le frère de son collaborateur, veut également sa vengeance… Son frère jumeau a péri lors de l’attaque, sa moitié de son âme, son meilleur ami… Et il veut faire payer Lexie.

« Lexie Greene devait mourir. Elle aurait aussi bien pu coller un pistolet contre la tête de Dagmar et lui tirer une balle. Ceci était sa faute. Entièrement de sa faute. »

Une histoire pleine de péripéties, qui vous fera passer un MAGNIFIQUE moment. Un deuxième tome un rien similaire au premier; un militaire sexy qui tombe follement amoureux en mission. MAIS cette fois-ci, notre soldat connaît l’otage et fera tout pour la garder en sécurité, quitte à la garder que pour lui.

_________

Sachez que chacun des tomes PEUT se lire de façon individuelle. Donc cela ne m’a pas empêché de lire d’autres romans entre mes lectures ET de retomber amoureuse de ce groupe de soldats d’élite à CHAQUE FOIS.

Je vais me répéter avec les prochains mots, je le sais, mais woah : Susan Stoker a une plume SÉDUISANTE, attrayante, captivante; je ne pouvais pas lâcher mes lectures... Elles étaient tout simplement ADDICTIVES. J’ai passé un excellent moment, divertissant et touchant. CHACUN des personnages est touchant, attendrissant; ils nous donnent tous envie d’en savoir davantage sur leur histoire, sur eux… de lire le prochain roman rapidement. La plume de l’auteure est littéralement passionnante et terriblement érotique. J’ai DÉVORÉ ses trois romans avec plaisir.

Ses personnages sont émouvants; Lexie est généreuse, dévouée, et Midas est tellement attentionné. Ensuite, nous avons Kenna qui est forte, déterminée à s’occuper d’elle et l’homme qu’elle va rencontrer, Aleck, drôle, attentif et protecteur. Puis, pour finir…

_________

De MAGNIFIQUES romances érotiques; vous passerez un délicieux moment en présence de ces soldats d’élite puissants, drôles et attachants; de ces femmes fortes, déterminées et attentionnées. Des histoires ENTRAÎNANTES, surprenantes, qu’il faut lire! J’ai TRÈS très très hâte de lire la suite de cette série… 12/10

#UnParadis #Hawaï #série #romance #suspense #danger #fuite #confiance #Seal #attirance #érotisme #amour #équipe #mission #paradis #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumés :

** La série Hawaï : Soldats d’élite : Chaque livre peut se lire indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.

J’ai aimée ce tome, pas mal actions et les personnages sont attachants. On s’immerge bien dans l’histoire. Cette saga est additive. Je recommande

2ème tome tout aussi intéressant que le 1er opus

Je trouve que Lexie est particulièrement touchante

Depuis toute jeune, elle se bat avec ses problèmes mais devient malgré tout une femme indépendante qui garde des valeurs pour les autres

Toujours optimiste et forte, elle n'en a pas moins des fragilités qui vont droit au coeur de notre héros

Ils se connaissent depuis le lycée mais se sont perdus de vue

Un concours de circonstances les ramène sur le même chemin

Au niveau de l'intrigue, rien de transcendant, c'est un peu prévisible mais reste distrayant

Une chouette lecture

Un très très bon livre comme d'habitude, l'univers reste toujours le même tout en changeant.

Lexie est une gentille personne qui ne voit que le bon dans chaque personne ou situation. Midas quand à lui est plus terre à terre et vigilant aux gens qui l'entourent. Leur duo fonctionne bien et j'ai beaucoup aimé revoir toute l'équipe.

En toute franchise, je me suis lassée de ces sagas depuis longtemps, c'est une même histoire qui se répète.de temps en temps je lis un tome au hasard, de n'importe quelle équipe juste pour la détente, autrement ce n'est pas recherché.

Lecture rapide et agréable. Préférence pour ce second tome.

J'ai passé un bon moment avec ce deuxième tome . Lexie est une personne toujours positive cela peut être parfois un peu agaçant mais cela fait partit au final de son charme sans oublier que son caractère bienveillant va lui rendre service quand elle va se trouver dans une situation dangereuse. La fin de ce dernier annonce le préambule du tome 3. On assiste a une scène vraiment cocasse. J'ai hâte de lire ca .

J'ai beaucoup aimé cette histoire.

On vit l'histoire à travers Lexie, cette jeune femme dessinatrice partit en voyage pour voir sa meilleure amie en Somalie, elles se sont faites attaquer à l'orphelinat par des rebelles, Lexie est cachée sous une trape de la maison avec 3 orphelines.

Et de Midas, un Seal, un ancien camarade de classe de Lexie, il va l'aider et va découvrir une battante qui ne lâche rien.

J'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un excellent moment !

Vite le tome 3 !

Hawaï : Soldats d’élite, Tome 2 : Un paradis pour Lexie

• France : 2021-08-10 (Français)
  • USA : 2021-08-10 (English)

JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:32:18+01:00
VIGUIE le place en liste or
2023-09-11T21:19:25+02:00
Elie-2 l'ajoute dans sa biblio or