Hawaï : Soldats d’élite, Tome 5 : Un paradis pour Carly

Description ajoutée par Venus13013 2022-05-01T10:34:09+02:00

Jag l'a aidée à reprendre le contrôle de sa vie... mais quelqu'un, tapi dans l'ombre, attend le moment idéal pour terminer ce que son ex a commencé.

Par un après-midi inoubliable, c’est avec beaucoup de chance que Carly Stewart échappe à son ex devenu fou...poussant sa meilleure amie entre ses griffes bien malgré elle. Des mois se sont écoulés depuis ce jour où son amie a été sauvée et où son ex, Shawn, a trouvé la mort, mais la police n’a toujours pas mis la main sur son complice. Et Carly est encore loin de retrouver sa vie normale. Elle se terre dans son appartement, en panique, sursautant à chaque bruit et à chaque ombre. Sa seule planche de salut, c’est Jag, le soldat des Navy SEAL qui l’empêche de perdre les pédales.

Jagger Bennett n’abandonnera jamais Carly. Il comprend ce qu’elle endure mieux que quiconque. Il sait aussi qu’elle ne laissera pas son ex la contrôler plus longtemps depuis la tombe, surtout quand il remarque la première étincelle de colère à travers sa peur. Il va l’aider à vaincre ses démons, à retrouver sa confiance en elle, à redevenir celle qu’elle était avant Shawn Keyes… et en échange, elle pourrait bien être la seule capable d’aider Jag à surmonter son passé. S’il parvient à apaiser ses tourments, alors il prendra Carly et la fera sienne.

Shawn Keyes était mon ami. Mon mentor. Maintenant, il a disparu. Et je n’ai personne. Tout est sa faute. Carly Stewart. Elle va payer pour ce qu’elle a fait à Shawn...à moi...et le plus tôt sera le mieux. Avant qu’elle ne puisse gâcher la vie d’un autre homme.

« Elle était différente. Spéciale.

Cependant, était-elle capable de gérer ses bizarreries en ce qui concernait l’intimité? Il n’en était pas certain. Ce n’était pas contre elle, mais il avait quelques très gros problèmes. »

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Hawaï, Soldats d’Élite, tome 5 et 6 – Susan Stoker

Une série attendrissante, pleine d’aventures et de péripéties. Des romans touchants, qui vous feront passer un délicieux moment à tous les coups. Des romances érotiques, des personnages bouleversants, des livres surprenants à chaque lecture. Suspense. Originalité. Sensualité.

Qui est votre personnage préféré?

Un Paradis pour Carly, tome 5

Plusieurs mois se sont écoulés depuis que sa meilleure amie est tombée entre les griffes de son ex, Shawn. Depuis, Carly se terre toujours chez elle, traumatisée et apeurée, car le complice de son ex-petit ami est toujours dans les parages… Elle en est sûre. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que sa rencontre avec Jagger change tout.

Jagger est obstiné et autoritaire. Il fera tout pour sortir Carly de chez elle, et il est déterminé à ce qu’elle soit heureuse. Il est tombé sous son charme depuis de nombreuses semaines déjà, mais il refuse de la laisser sombrer. Elle a un passé compliqué, difficile… Tout comme lui bizarrement. Elle n’est pas la seule à avoir des problèmes. Ensemble, peut-être s’en sortiront-ils plus forts?!

« Elle était différente. Spéciale.

Ce tome était douloureux, triste, bouleversant. Magnifique. Un autre tome étonnant de péripéties, de tendre et d’amour. Cette fois-ci, notre personnage n’est pas en mission lorsqu’il tombe amoureux… C’est sur son île que tout se passe. J’ai bien aimé ce tome, qui était plus profond selon moi, très tendre. Jagger est tellement protecteur et en même temps, tellement charmant, j’ai adoré. Mais ce que j’ai aimé particulièrement, c’est la bataille de Carly pour remonter la pente de sa détresse.

Une histoire avec un magnifique suspense, une romance fabuleusement entraînante.

P.S. : Mais ce Baker… Ouf! Quel homme! J’ai tellement hâte de connaître son histoire, lui qui était tant bouleversé dans ce tome!

Un paradis pour Ashlyn, tome 6

Contrairement à ses amies, Ashlyn n’a pas d’ex qui lui fait la misère, de patron violent ou autre problème. Non. Elle est douce, compatissante. Elle travaille au Food For All depuis un moment déjà, avec Élodie et Lexie. Elle adore son travail. Et ce dernier la met en contact directement avec de nombreux Seals, puisque les couples semblent surgir de tout part dans cette grande famille. C’est ainsi qu’elle rencontre Slate…

« Une histoire sans lendemain avec Ashlyn était donc idéale. »

Duncan Stone, alias Slate, est bien heureux d’avoir enfin le courage de demander un rendez-vous à Ashlyn. Pourquoi ne pas être amis avec plus, si affinités? Certes, cette femme le rend fou; elle est obstinée (comme lui), lui tient tête et il n’aime pas lorsqu’elle va faire des livraisons. Alors, lorsqu’ils se rapprochent enfin, Slate aime de plus en plus passer avec Ashlyn. Un peu trop même…

« Un homme ne protège pas sa femme parce qu’elle est faible, il la protège parce qu’elle est importante… »

Ce tome est tout simplement EXTRAORDINAIRE, d’une douceur infinie. Nous avons croisé ces personnages dans les tomes précédents, la pression/tension montait doucement entre eux… De voir l’amour évoluer entre eux était superbe, mais la fin de cette histoire était…. Woah! Quelle merveille! Je pouvais presque voir la scène se dérouler sous mes yeux. Intense. Passionnant. J’ai adoré!

_________

TOUS ces tomes peuvent facilement se lire de façon individuelle, MAIS je vous conseille de les lire les uns après les autres. Certes, cela ne vous empêche pas, comme moi, de lire d’autres romans entre vos lectures… ET je peux vous dire que vous tomberez sous le charme de ces soldats à CHAQUE FOIS. Carly m’a surprise à de nombreuses reprises, elle essaie de reprendre le contrôle de sa peur, de sa vie. Et j’ai adoré la force de caractère de Jag, ainsi que sa protection. Ils forment un couple fort. Par ailleurs, dans le second tome, j’ai ADORÉ la douceur et l’ouverture d’Ashlyn ainsi que la possessivité de Slate. Pour leur part, ils forment un couple passionnant et très sensuel.

Susan Stoker a une plume tout simplement addictive. Elle a créé un univers de soldats surprenants, drôles et attachants, avec des péripéties qui vous feront trembler, avec un suspense qui vous fera douter. Elle nous offre des femmes fortes, de vraies héroïnes. La plume de l’auteure est littéralement passionnante et terriblement érotique.

_________

J’aime beaucoup ces hommes, ces soldats d’élite et ces femmes fortes, déterminées. Des personnages touchants, une histoire passionnante, des scènes sensuelles ET de l’action à chaque fois. J’ADORE cette série! Une série à lire en entier. 12/10

P.S. : Mais est-ce que je vous ai dis que j’attends le tome de Baker avec IMPATIENCE?

#UnParadis #Hawaï #série #romance #suspense #danger #fuite #confiance #Seal #attirance #érotisme #amour #équipe #mission #paradis #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumés :

** La série Hawaï : Soldats d’élite : Chaque livre peut se lire indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.

Dans cet opus on retrouve Carly toujours traumatisée après les événements survenus chez Duke's avec son ex. C'est une Carly retranchée sur elle-même, qui a même peur de son ombre,mais c'est sans compter sur Jag qui a décidé de l'aider à reprendre pied. L'attirance entre ces deux personnages est présente depuis leur première rencontre, pourtant leur histoire arrive tranquillement. J'ai vraiment apprécié leur histoire,l'auteure à su nous amener doucement leur histoire. Malgré son calvaire Carly redevient la jeune femme sociable, enjouée et aimante que l'on avait découvert dans le tome de Kenna. Quand à Jag, sa patience,son empathie et son côté protecteur font de lui un homme sur qui Carly peut compter. Sans compter que lui aussi n'a pas un passé facile. Bon moment de lecture.

J'ai adoré cette histoire. Je l'attendais tellement !

On vit l'histoire à travers Carly, cette femme serveuse, qui a vécu l'enfer avec son ex-copain violent physiquement et psychologiquement. Elle adore son boulot, mais depuis que celui-ci est venu à son travail pour la kidnapper et la tuer, elle ne se sent plus en sécurité nul part, elle reste cloitrée dans son appartement. Elle ne pourra compter que sur l'aide de Jag, il fait partie des Forces Spéciales !

Et de Jag, un Seal, il veut venir en aide à Carly, il sait qu'elle a peur et qu'elle est suivie ! Il va la sortir de son mutisme et la prendre chez lui, il ne s'attendait pas à rencontrer une telle force dans ce petit bout de femme, il va l'accompagnée à chaque étape pour qu'elle guérisse. Le jour où elle disparaît, il devient fou !

J'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un excellent moment !

Vite le tome 6 !

Il me tarde de pouvoir le lire

Hawaï : Soldats d’élite, Tome 5 : Un paradis pour Carly

• France : 2022-10-11 (Français)
  • USA : 2022-10-11 (English)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-05T13:39:32+02:00
Cakine le place en liste or
2023-07-14T00:21:57+02:00

• Finding Carly - Anglais