Hawaï : Soldats d’élite, Tome 3 : Un paradis pour Kenna

Description ajoutée par Elbereth 2021-06-30T21:15:40+02:00

Depuis le moment où elle lui a sauté dessus lors d'un exercice d'entraînement, Marshall “Aleck” Smart n'a d'yeux que pour Kenna. Il veut en savoir plus, bien plus, sur la belle serveuse pétillante qui a essayé de le "sauver". D'ailleurs, il veut absolument tout connaître. Un peu hypocrite, puisqu'il est lui-même du genre à avancer masqué. L'expérience lui a prouvé qu'une fois que les femmes apprennent l'existence de son fonds fiduciaire, c'est souvent la fin de la partie... même si son instinct lui souffle que Kenna pourrait bien être l'exception.

Kenna Madigan est morte de honte d'avoir failli atterrir sur la tête du soldat sexy des forces spéciales lorsqu'elle a sauté dans l'océan pour le "secourir". À sa décharge, elle croyait qu'il se noyait. Par chance, il ne s'est pas fâché. C'est même tout le contraire : il s'est empressé de l'inviter à sortir. Dès le départ, ils ressentent une forte connexion tous les deux, et Kenna craint que ce soit trop beau pour être vrai. Il s'avère qu'elle a raison. Marshall cache un grand secret, et sa découverte s'accompagne d'une bonne dose d'humiliation... notamment à cause de ses propres préjugés.

À peine ont-ils surmonté cet écueil dans leur relation qu'ils se retrouvent confrontés à un défi encore plus grand : une situation imprévue et extrêmement dangereuse. En fin de compte, Kenna tient peut-être une occasion de sauver son soldat...

** Un paradis pour Kenna est le troisième tome de la série Hawaï : Soldats d’élite. Chaque livre peut se lire indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.

Chapitre Un

— Alors, si je comprends bien, reprit Carly avec un grand sourire espiègle, tu as sauté sur le pauvre homme ? Tu n’as rien trouvé de mieux pour essayer de le sauver que de lui sauter littéralement dessus ?

— La ferme, grommela Kenna avec un petit sourire. Je n’avais pas l’intention d’atterrir sur lui. J’ai mal jugé la distance.

— Apparemment, dit Paulo d’un ton ironique en se penchant sur le bord du bar.

— Et c’étaient des SEAL ? demanda Kaleen, au travail derrière le bar avec Paulo.

— Oui, confirma Kenna. Je courais le long du parc près du lagon de Magic Island, en ne demandant rien à personne, quand j’ai jeté un coup d’œil et que je l’ai vu flotter sur le ventre dans l’océan. Je n’ai pas réfléchi. J’ai enlevé mes chaussures et mon t-shirt et j’ai sauté dans l’eau pour le sauver. Mais, comme vous le savez tous, il n’avait pas besoin d’être sauvé. Il surveillait ses amis sous l’eau qui faisaient une espèce d’entraînement militaire. J’étais horriblement gênée et je n’arrive pas à croire que j’ai vraiment fait ça.

— C’est vraiment le meilleur « meet-cute » qui soit, dit Kaleen.

— Qu’est-ce que ça veut dire ? demanda Paulo.

— Sérieusement ? répliqua Kaleen.

— Je ne te l’aurais pas demandé si je n’étais pas sérieux.

Kenna sourit en écoutant les moqueries de ses collègues. Elle adorait travailler chez Duke’s. Les autres serveurs et serveuses étaient tous plutôt sympa et c’était comme une grande famille.

— C’est une rencontre mignonne, expliqua patiemment Kaleen, c’est quand un type et une fille se rencontrent d’une façon super charmante et unique dans un film romantique.

— Seulement un type et une fille ? demanda Paulo.

— Eh bien, non, je suppose que non.

— Je veux dire, est-ce un « meet-macho » si c’est pour deux hommes qui se plaisent ? Ou une « folie-féminine » s’il s’agit de deux femmes ?

— La ferme, dit Kaleen en levant les yeux au ciel.

— Qu’ai-je raté ? demanda Charlotte, une autre serveuse, en se précipitant vers le bar avec son plateau et la commande de boissons de l’une de ses tables.

— Kenna était sur le point d’expliquer pourquoi elle pensait que c’était une bonne idée d’inviter ici ce soir le SEAL sur lequel elle a sauté, suggéra Carly avec obligeance et un grand sourire.

— Ce n’est pas que je pensais que c’était une bonne idée, mais il a demandé s’il pouvait me revoir et mon cerveau a court-circuité, se défendit Kenna.

— Il a dit dix-neuf heures, n’est-ce pas ? demanda Kaleen.

— Oui.

— Eh bien, il est sept heures et quart. Il est en retard, nota Paulo en fronçant les sourcils.

— Il y a souvent des embouteillages pour venir ici, dit Kenna en défendant Marshall alors qu’elle ne le connaissait même pas.

— Tu vas demander à Vera de le mettre dans ta zone ? demanda Charlotte.

— Je ne suis pas sûre que ça plaise à Alani, fit remarquer Paulo.

— Demande à Vera de le placer au bar, dit Paulo avec une lueur dans les yeux.

— Oui, nous l’approuverons pour toi, acquiesça Kaleen.

— Surtout pas, dit Kenna en riant. Vous allez le faire fuir, c’est sûr.

Tout le monde gloussa.

— Bon, d’accord. Mais si j’ai de la chance, il ramènera ses amis SEAL avec lui, dit Paulo. Ça ne nous ferait pas de mal d’avoir de quoi nous rincer l’œil par ici.

Il posa un cocktail Mai Tai et un Lava Flow sur le plateau de Carly.

— J’espère qu’il emmènera ses amis. Et qu’ils sont célibataires, répondit Charlotte avec un clin d’œil.

— Dieu du ciel ! S’il te plaît, dis-moi que l’un de ces spécimens parfaits est ton Marshall, murmura Charlotte.

En se retournant, Kenna vit un groupe d’hommes et de femmes se faire guider dans le restaurant par Vera. Tout le monde semblait se retourner sur leur passage. Ce n’était pas seulement parce qu’ils étaient beaux, c’était surtout leur air confiant qui semblait suinter de chaque pore alors qu’ils suivaient l’hôtesse jusqu’à leur table. C’était peut-être fantaisiste, mais ils donnaient l’impression que l’on pouvait compter sur eux s’il y avait des problèmes.

— Waouh, dit Paulo en s’éventant avec la main.

J'ai beaucoup aimé cette histoire.

On vit l'histoire à travers Kenna, cette femme serveuse, qui a tout quitté son boulot de comptable, sa vie pour vivre à Hawaï. Elle adore son boulot et elle est un rayon de soleil.

Et de Marshall, Alek, un Seal, il va être surpis le jour où une jeune femme se jette à l'eau pour le sauver, lors d'un de ses exercices d'entraînement. Il va vouloir en savoir plus sur cette femme, et ne s'attendra pas à rencontrer un tel phénomène .

J'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un excellent moment !

Vite le tome 4 !

"Hawaï : Soldats d’élite, Tome 3 : Un paradis pour Kenna" est sorti 2021-10-19T12:33:29+02:00
background Layer 1 19 Octobre

Hawaï : Soldats d’élite, Tome 3 : Un paradis pour Kenna

• France : 2021-10-19 (Français)

lana33 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-24T15:20:38+02:00