Une romance mignonette, rien de fou, toujours la même que les romans précédents mais se laisse lire facilement.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Hawaï, Soldats d’Élite, tome 2 et 3 – Susan Stoker

Woah, que j’aime ces soldats d’élite. Ils sont attendrissants, touchants et c’est un véritable PLAISIR de retomber dans cette série à CHAQUE FOIS, à chacun des tomes. Une histoire érotique à souhait, pleine de péripéties, d’amour et d’action. Une romance FABULEUSEMENT entraînante, avec une touche de suspense incroyable et de tendresse infini.

Un Paradis pour Lexie, tome 2

Pierce, alias Midas, est un homme impressionnant. Il adore son métier surprenant et toujours plein d’aventures, ses coéquipiers envahissants et amicaux, mais il est un rien surpris lorsqu’il découvre leur prochaine mission dangereuse.

« Leur objectif était de sauver les otages américains et danois et de tuer ou capturer les ravisseurs. Ceci était une mission de routine pour Midas et son équipe, hormis un détail.

Il connaissait l’une des otages. »

Lexie travaille dans une formidable O.N.G, nommée Food For All. Elle aime son travail; c’est une femme attentionnée et généreuse. Toutefois, après cette expérience bouleversante; cet enlèvement avec son collègue, son sauvetage tumultueux et le retour de son « ami » du collègue, elle comprend qu’elle est seule au monde…

Malheureusement, le rapprochement entre Lexie et Midas s’avère plus dangereux que prévu… puisqu’Abshir, l’homme qui l’a kidnappée, son collègue et elle, a toujours autant besoin d’argent. Il veut des représailles et la recherche activement. Et il n’est pas le seul… Magnus, le frère de son collaborateur, veut également sa vengeance… Son frère jumeau a péri lors de l’attaque, sa moitié de son âme, son meilleur ami… Et il veut faire payer Lexie.

« Lexie Greene devait mourir. Elle aurait aussi bien pu coller un pistolet contre la tête de Dagmar et lui tirer une balle. Ceci était sa faute. Entièrement de sa faute. »

Une histoire pleine de péripéties, qui vous fera passer un MAGNIFIQUE moment. Un deuxième tome un rien similaire au premier; un militaire sexy qui tombe follement amoureux en mission. MAIS cette fois-ci, notre soldat connaît l’otage et fera tout pour la garder en sécurité, quitte à la garder que pour lui.

Un paradis pour Kenna, tome 3

Ce tome est… WOAH. Totalement différent des deux premiers. Il est doux, plus « tranquille », mais également plus original et tellement magnifique. J’ai ADORÉ!

Marshall, alias Aleck, a succombé à son sourire, à cette femme, dès qu’elle lui a, littéralement, sauté dessus lors d’un entraînement… Elle qui ne voulait que sauver un homme de la noyade, a finalement sauté sur un soldat d’élite, un SEAL de la marine. Cette femme est forte, déterminée… Et il ne peut s’empêcher de lui demander un rendez-vous avant de la laisser filer. Cependant, il ne s’attendait pas à ce qu’elle l’invite à son travail, dans sa famille, chez Duke’s.

« Elle n’avait pas besoin d’un petit ami pour être heureuse. Elle adorait son travail, son appartement était agréable et elle avait des amis fabuleux. »

Pourtant, Aleck a également un petit secret. Il a beau adoré son métier, il est également très riche grâce à ses parents. Et Kenna est « simplement » une serveuse. Est-il snob? Est-elle une « bons », une snob épelée à l’envers? « Au lieu de mépriser les gens qui n’ont pas d’argent, tu juges durement ceux qui sont riches. » Peuvent-ils s’ouvrir l’un à l’autre sans perdre la confiance qui commençait à grandir?

« -… Tu es l’antithèse des gens contre lesquels nous devons nous battre quand nous sommes déployés. Tu es la lumière dans l’obscurité qui menace parfois de dominer mon âme. »

J’ai ADORÉ ce tome. Il était original, totalement différent. J’ai aimé la douceur, le charme des personnages. On en apprend davantage sur ces derniers, sur leurs sentiments, mais également sur cette grande famille. C’était intense, surprenant, passionnant et tout simplement MAGNIFIQUE.

Un paradis pour Monica, tome 4

_________

Sachez que chacun des tomes PEUT se lire de façon individuelle. Donc cela ne m’a pas empêché de lire d’autres romans entre mes lectures ET de retomber amoureuse de ce groupe de soldats d’élite à CHAQUE FOIS.

Je vais me répéter avec les prochains mots, je le sais, mais woah : Susan Stoker a une plume SÉDUISANTE, attrayante, captivante; je ne pouvais pas lâcher mes lectures... Elles étaient tout simplement ADDICTIVES. J’ai passé un excellent moment, divertissant et touchant. CHACUN des personnages est touchant, attendrissant; ils nous donnent tous envie d’en savoir davantage sur leur histoire, sur eux… de lire le prochain roman rapidement. La plume de l’auteure est littéralement passionnante et terriblement érotique. J’ai DÉVORÉ ses trois romans avec plaisir.

Ses personnages sont émouvants; Lexie est généreuse, dévouée, et Midas est tellement attentionné. Ensuite, nous avons Kenna qui est forte, déterminée à s’occuper d’elle et l’homme qu’elle va rencontrer, Aleck, drôle, attentif et protecteur. Puis, pour finir…

_________

De MAGNIFIQUES romances érotiques; vous passerez un délicieux moment en présence de ces soldats d’élite puissants, drôles et attachants; de ces femmes fortes, déterminées et attentionnées. Des histoires ENTRAÎNANTES, surprenantes, qu’il faut lire! J’ai TRÈS très très hâte de lire la suite de cette série… 12/10

#UnParadis #Hawaï #série #romance #suspense #danger #fuite #confiance #Seal #attirance #érotisme #amour #équipe #mission #paradis #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumés :

** La série Hawaï : Soldats d’élite : Chaque livre peut se lire indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.

Quelle déception

C'est plat et fade come opus

Le dénouement de l'histoire tombe comme un cheveu dans la soupe

Je n'ai pas senti de rythme soutenu qui nous incite à parcourir page après page

Que du contraire

A vite oubllier

Un autre livre de Susan Stoker que j'ai dévoré. J'ai adoré la rencontre de Kenna et Marshall. L'histoire est très prenante.

J'ai beaucoup aimé la relation entre Kenna et Aleck (par contre, Spoiler(cliquez pour révéler)la prise "d'otage" finale m'a semblé un peu sortie de n'importe où

Le moins bon de tous les tomes lus pour le moment.

J'ai beaucoup moins aimer ce tome ci. Il est moins intéressant que les précédents. Mais les personnages étaient plutôt sympa. J’attend quand même la suite.

on retrouve nos soldats d’élite basé à Hawaï directement à la fin du tome précédent, lors d’un exercice Marshall est littéralement secouru par Kenna qui pensait qu’il se noyait. Intrigué par cette jeune femme qui n’a pas hésité à se jeter à l’eau, Notre navy Seal fera tout pour en apprendre plus sur elle. Kenna est intéressante elle sait ce qu’elle veut dans la vie, n’a pas sa langue dans sa poche, et ne manque parfois pas d’apriori. Un couple intéressant mais qui ne m’a pas vraiment séduit…. Par contre je suis curieuse de découvrir l’histoire d’un autre Seal et de la meilleure amie de Kenna. Tit moment de lecture.

J'ai beaucoup aimé cette histoire.

On vit l'histoire à travers Kenna, cette femme serveuse, qui a tout quitté son boulot de comptable, sa vie pour vivre à Hawaï. Elle adore son boulot et elle est un rayon de soleil.

Et de Marshall, Alek, un Seal, il va être surpis le jour où une jeune femme se jette à l'eau pour le sauver, lors d'un de ses exercices d'entraînement. Il va vouloir en savoir plus sur cette femme, et ne s'attendra pas à rencontrer un tel phénomène .

J'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un excellent moment !

Vite le tome 4 !