Hawaï : Soldats d’élite, Tome 4 : Un paradis pour Monica

Description ajoutée par Venus13013 2022-01-19T23:03:55+01:00

Après des années de maltraitance entre les mains de son père, Monica Collins ne fait plus confiance à personne, et encore moins aux soldats. Depuis qu'elle s'est enfuie de chez elle, elle a bâti une carrière florissante en tant que nounou, offrant à d'autres enfants l'amour qu'elle n'a jamais reçu. Mais quand la maison de son employeur, à l'ambassade, devient la cible d'une intrusion pendant une émeute, elle n'a pas d'autre choix que de faire confiance à deux militaires des forces spéciales. C'est son pire cauchemar devenu réalité.

Stuart Hall, surnommé Pid, a l'habitude que les gens paniquent et soient déboussolés pendant une mission de sauvetage, mais l'hostilité et la méfiance de Monica le surprennent... jusqu'à ce qu'elle lui raconte son histoire. Il ne peut pas lui en vouloir de détester les militaires, ni d'être furieuse lorsque son commandant exige qu'une escorte des forces spéciales la raccompagne à Hawaï. Il s'avère que la maison de l'ambassadeur a été délibérément prise pour cible et que Monica est le seul témoin de l'intrusion à avoir survécu.

Contre toute attente, on découvre que l'intrus en question est lié à la Marine. Quand il décide d'utiliser Monica comme pion pour sa vengeance, elle doit surmonter des années de peur profondément ancrée... et placer sa confiance entre les mains de Stuart si elle veut en réchapper vivante.

Je dirais …un peu mou du genou, des passages trop longs.,et tjs la même trame entre les personnages, on sait qu’au début c.est difficile,qu’ils ne couchent pas ensemble avant la fin du livre , on tire sur tout ce qu’on peut pour faire durer des chapitres … pas trop de surprises en fait , je me lasse de suivre ces aventures dont je me régalais de lire avant … je ne sais pas si je vais poursuivre

"Hawaï : Soldats d’élite, Tome 4 : Un paradis pour Monica" est sorti 2022-05-10T13:56:53+02:00
background Layer 1 10 Mai

Hawaï : Soldats d’élite, Tome 4 : Un paradis pour Monica

• France : 2022-05-10 (Français)

Caille l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T12:40:06+02:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or