Hawk et Fisher, Tome 1

Description ajoutée par Radama 2013-08-28T13:06:52+02:00

Dans la ville de Heaven personne n'est incorruptible. Sauf Hawk et Fisher, deux gardes, mari et femme, qui n'ont ni leur épée ni leur langue dans leur poche. Mais cette intégrité en dérange plus d'un et certains vont chercher à les monter l'un contre l'autre. Les deux gardes vont devoirs sauver la cité de ses propres habitants entre deux enquêtes et deux querelles conjugales. Et ils ont fort à faire : démanteler un trafic de drogue, anéantir un monstre immortel, démasquer un dangereux espion, protéger les têtes couronnées... Heureusement que leur couple en a vu d'autres !

Extrait ajouté par andy_g 2018-01-04T19:54:54+01:00

Tous deux se relevèrent péniblement et s'appuyèrent l'un sur l'autre pendant un moment, jusqu'à ce qu'ils se sentent assez remis de leurs émotions pour rebrousser chemin vers l'escalier. Ils laissèrent Trask et sa fille où ils étaient. Brûler les corps pouvait attendre. Que l'unité de renfort mérite son salaire, pour changer un peu.

Hawk et Fisher redescendirent lentement au rez-de-chaussée et sortirent dans Chandler Lane. Il faisait encore chaud et lourd, et l'air puait toujours la fumée et le tanin, mais, après ce qu'ils venaient de vivre dans cette maison, la ruelle ressemblait presque à un paradis.

- Tu sais quoi, dit pensivement Hawk, il doit exister une meilleure façon de gagner notre vie.

Commentaire ajouté par Toxiine 2023-08-20T17:28:35+02:00

Un peu de mal à rentrer dans cette lecture qui au final monte en crescendo. Les personnages sont bien caractérisés et la narration fluide. La fin du livre m'a laissé un petit goût doux-amer et je n'ai pas poursuivi la suite des tomes. C'est donc plusieurs années plus tard que je compte me replonger dans cet univers.

Commentaire ajouté par ingridlalectrice 2020-10-19T09:00:31+02:00

j'ai eu beaucoup de mal a entré dans ma lecture , j'ai même penser abandonné a 80 pages mais heureusement peut de temps après le meurtre arrive .Je l'ai fini mais ne lirais pas les prochains .

Commentaire ajouté par alyrae 2018-09-01T22:18:31+02:00

Excellent roman, entre policier et fantasy. Servie par un duo de protagonistes attachant, qui ne se perdent pas en roucoulades sans intérêts, l'enquête est très intéressante et le suspense est maintenu jusqu'au dénouement. J'avais craqué pour la superbe couverture, et je me suis laissée embarquer par cette histoire. Je le recommande sans hésitation !

Commentaire ajouté par andy_g 2011-03-20T01:39:16+01:00

"Hawk et Fisher" c'est beaucoup d'humour, et beaucoup de baston. Ça vole dans tous les coins! A noter une originalité avantageuse: nos deux héros sont en couple. On a ainsi une fine équipe sans émois hormonaux. A lire absolument!

Kerrouz l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T15:12:18+02:00