Hawthorne Université, Tome 3 : Amour pécheur

Description ajoutée par Grdegirafe 2022-04-14T18:04:22+02:00

Tout ce qu’il a fallu pour faire exploser mon monde, c’était un seul mot.

Un nom.

Sabrina.

Comme une mosaïque qui se reforme dans mon esprit, les morceaux de mon passé commencent à me revenir. Et à chaque fois que je me souviens de quelque chose, la fureur grandit en moi comme un ouragan.

L’homme qui m’a capturée veut enterrer le passé, et moi avec lui. Mais je n’ai pas peur de lui. Je ne le laisserai pas cacher ses secrets dans l’obscurité.

Parce que je ne suis plus seule.

Pour la première fois de ma vie, j’ai des gens de mon côté. Declan et Elias l’ont soupçonné bien avant moi, et Gray vient finalement de réaliser la vérité tout comme moi : ensemble, nous sommes plus forts.

Il va falloir traquer les monstres qui me poursuivent.

Il y a des gens dans cette ville qui sont pourris jusqu’à la moelle, et mes Pécheurs et moi allons les réduire en cendres.

Nous allons les faire saigner.

Nous allons les faire payer.

Même s’il nous faut traverser l’enfer pour y arriver.

Le cadre en bois craque dans un grand bruit et mon corps pulse de douleur alors que ma joue vient de heurter violemment le sol en ciment, mais quelque chose d’autre que la douleur se diffuse dans mes veines, l’adrénaline. Je sais que je n’ai que quelques secondes pour réussir à me dépêtrer de tout ça et à m’enfuir.

Une très bonne série. Seul regret comme dans tous ces livres sur les harems inversés qui se passent à l'université, on n'a aucune visibilité sur l'avenir de ce genre de relation. L'épilogue aurait pu nous projeter un peu plus loin dans le temps.

J'ai adoré cette série

Il faut aimer les harem inversé ce qui est mon cas et se laisser aller aux diverses péripéties que l'auteure nous laisse au fil de cette histoire intense et passionnée.

On connaît enfin la vraie identité de Sophie. Je ne m'attendais pas à cette explication. Quelle surprise: beaucoup plus glauque que ce que je pensais. Fin un peu rapide quand même

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T10:57:41+01:00
ariana l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T17:04:00+01:00
vero86 le place en liste or
2024-01-17T10:58:42+01:00
Lirsha l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T11:48:15+01:00
magsi l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-30T21:45:17+01:00
LC63 l'ajoute dans sa biblio or