Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
751 005
Membres
1 154 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hawthorne University, Tome 1 : The Fake Boyfriend Deal



Description ajoutée par mariel7 2023-06-14T14:33:16+02:00

Résumé

Qui ne tente rien...

C’est ce que je me suis dit en quittant ma chambre universitaire pourrie pour me rendre à cette fête de fraternité. Maintenant que j’y suis, debout derrière une colonne et extrêmement mal à l’aise, tout me semble finalement assez ridicule. Encore plus quand on pense que je l’attends, lui, le grand Zack Morgan, roi de la glace et dieu de la chambre à coucher si j’en crois les rumeurs.

Intéressant, c’est peu de le dire, et je ne peux pas nier que son physique soit avantageux – ou carrément phénoménal – mais je ne suis pas là pour ça. D’ailleurs, cela fait des semaines que j’essaie d’attirer son attention. Le joueur star de hockey, promis à un brillant avenir, ne me connaît certes pas encore, mais je n’ai pas dit mon dernier mot.

Cette soirée sera la bonne !

Car je dois absolument lui soumettre mon idée, que dis-je, l’offre unique qu’il ne pourra pas refuser : devenir mon faux petit ami.

Enfin, juste assez longtemps pour que mon dossier soit retiré de la liste d’attente pour être définitivement validé, et que je puisse être acceptée dans l’université de mes rêves…

Afficher en entier

Classement en biblio - 373 lecteurs

extrait

« – Ça t’arrive de ne pas penser à elle ?

– Non. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une belle histoire, qui se lit plutôt rapidement...

J'ai été un peu agacée par les personnages principaux. Ils savent ce qu'ils veulent sauf aux moments cruciaux...1fois, 2 fois..ça soule un peu

Mais ça reste une histoire touchante, avec de l'humour.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je ne peux pas vraiment juger ce livre car je l'ai abandonné aux bout d'une centaine de pages. Je n'ai pas accroché à l'histoire ni aux personnages. J'aurais voulu lire la suite, voir si j'allais changé d'avis vu tous les bons avis que j'ai lu dessus, mais comme il me mettait dans une panne lecture, j'ai préféré abandonné.

Parfois ca ne s'explique pas, on a du mal à s'accrocher aux personnages, à s'identifier ou on le sent pas trop (l'idée que Sugar ressemble à Willow, même si je me doute que l'histoire derrière doit être plus complexe et intéressante, ça m'a déjà freiné ; tout comme le nom Sugar, allez savoir pourquoi mais parfois un simple prénom peut me bloquer) et l'idée de le trouver lui spécialement alors qu'elle ne le connaît pas pour lui demander d'être son fake boyfriend. Je sais pas, y a rien qui le faisait pour moi sur le premier tiers du livre. Tant pis.

Afficher en entier
Or

Une jolie petite romance. Je trouve qu'on s'attache plutôt vite à Z et Sugar.

Petit bémol sur le titre du livre... Le deal dure quoi ?! 5min XD

Afficher en entier
Bronze

J’ai adoré, c’est exactement ce que j’attends d’une romance sportive et universitaire : de la tension autour de l’orientation et une soif de croquer la vie en mode YOLO.

L'autrice ajoute à cela deux personnages absolument canons.

Lui, Zack, c’est un 10, il est la coqueluche des femmes et la star de la glace, mais lutte contre un syndrome du survivant qui lui fait subir des crises d’angoisse aux pires moments.

Elle, Sugar, c’est une 10, elle est brillante et adorée par tous ceux et celles qui la croisent, mais elle est dans une vendetta de réussite pour prouver à un absent qu'il avait tort.

Leur connexion est explosive et naturelle, mais évidemment, elle cache quelque chose… La galerie de personnages qui gravitent autour d’eux n’est pas en reste, ils sont hauts en couleur, ils sont palpables et pas seulement là pour donner la réplique.

J’ai trouvé cette histoire entraînante et addictive, tantôt touchante, tantôt drôle, et tout du long, j’ai attendu que le mystère éclate. L’autrice a su installer son histoire dans le temps qu’il faut, pour nous convaincre, nous angoisser et nous ravir. D’ailleurs, justement, j’ai adoré que l’autrice accorde à ces personnages des temps calmes pour eux-mêmes et gérer leur galère individuellement, c’est si rare.

C’est drôle alors que je venais juste de dire que je n’avais jamais eu l’occasion de lire un samaritain trop porté par une héroïne, et me voilà servi par un coup de cœur.

C’est drôle, que je viens de dire que je n'ai jamais eu l’occasion de lire un "samaritain trope" porté par une héroïne, et me voilà servi par un coup de cœur.

Afficher en entier
Or

L’écriture est fluide. Les personnages sont attachants.(Eric me fais de l’oeil)

On passe un bon moment, bien que le coté Fake boyfriend n’est pas été suffisamment exploité à mon gout. C’est une lecture très agréable et qui me donne envie de lire l’autre roman sur Julia.

Afficher en entier
Argent

Ici, la plume est fluide et addictive avec des personnages aux passé tortueux, brisés, avec ce besoin de croire en l'espoir.

On retrouve tous les ingrédients d'une romance riche en émotions avec deux protagonistes aux vécus complexes, qui pourrait bien s'aider mutuellement. On sait très bien que dans la vie d'un campus, les obstacles, la jalousie, les coups bas et les secrets sont légion.

Bref un bon moment sans prise de tête

Afficher en entier
Or

J’ai beaucoup apprécié cette lecture. Je dois avouer qu’à première vue elle n’a rien d’original mais le passé de Zack et son histoire avec son premier amour donne une touche d’originalité à cette histoire et j’ai adoré ça.

Son personnage est très touchant, c’est un homme doux face à Sugar et j’ai apprécié ce côté de sa personnalité. Quant à Sugar c’est un personnage qui a peur de l’engagement mais qui abaisse ses barrières progressivement face à Zack.

J’avoue que j’aurais aimé en avoir un peu plus sur cette histoire, puisque le hockey est plutôt bien représenté sur la couverture mais finalement dans l’histoire on cherche ces moments à plusieurs reprise.

J’aurais aimé également que l’histoire soit un peu mieux ficelée puisqu’on suit ces deux personnages qui joue la comédie en faisant croire aux autres qu’ils sont en couple. Mais j’ai trouvé ce côté un peu bâclé, un peu trop mis de côté selon moi.

De plus généralement les scènes de spicy ne me dérangent pas mais dès le début de l’histoire on rentre dans le vif du sujet et j’aurais aimé un autre début de relation entre Sugar et Zack.

Dans l’ensemble j’ai beaucoup apprécié ma lecture qui était très fluide et addictif.

Afficher en entier
Lu aussi

Rien d'originale, mais se lit facilement, l'intrigue est bien cliché et se résout bien trop facilement mais bon 300 pages alors ça va, je ne le relirais pas c'était pas mauvais

Afficher en entier
Bronze

Très mignon, abordant des sujets intenses, ça vaut le coup de le lire mais je n'en garderais pas un souvenir indélébile.

Afficher en entier
Or

🏒🍩🐧| Hawthorne University, T.1 : The Fake Boyfriend Deal - Ilsa Madden Mills

[Note : 4,5/5⭐]

Après mon coup de cœur pour Dear Ava, j'avais plus que hâte de découvrir d'autres livres de cette autrice et celui-ci me tentait beaucoup de par ses tropes fake dating et hockey romance. Bon, pour le côté fake dating, on repassera, le côté "fake" dure approximativement 2 secondes et demi (j'exagère un peu, mais ça ne dure quand même pas très longtemps). Donc à ce niveau là je suis un peu déçue, mais j'ai j'ai tout de même adoré. Je ne m'attendais pas du tout à ce que des thématiques aussi dures soient évoquées, j'ignore pourquoi mais j'imaginais que ce roman serait plutôt feel good (pourtant, après Dear Ava j'aurais dû me douter que ça ne serait pas le genre de l'autrice), mais en tout cas cela a été très bien écrit et décrit, ça m'a semblé très réaliste. J'ai plus qu'aimé cette lecture, qui s'est révélée très addictive, peut-être un peu clichée mais malgré tout très sympa. C'est une belle romance avec des touches assez spicy, un poil trop selon moi mais c'est loin d'être le pire comparativement à d'autres livres. Selon moi, il pourrait y avoir un peu plus de hockey, mais je ne dirais pas que c'est un réel défaut car tout le reste autour était très bien et rattrapait ce manque. En somme c'est un bon roman, qui aborde l'anxiété et la santé mentale, nous montre une jolie alchimie entre les persos, avec un petit fond de hockey. Certes il y a des petits défauts par-ci par-là, mais j'en garderais une excellent souvenir.

J'ai apprécié nos deux protagonistes, qui sont bien différents de ce qu'ils peuvent paraître de l'extérieur. J'ai aimé la persévérance de Zack face à une Sugar plus que fuyante (elle était assez agaçante pour ça) et la ténacité de cette dernière pour se créer un avenir dont elle puisse être fière.

Points + : Les thématiques, l'humour, l'addictivité, les personnages, les émotions

Points - : Le fake dating qui ne dure pas très longtemps (alors que c'est censé être le thème principal au vu du résumé et de la couverture), un peu trop de smut, un peu cliché

Afficher en entier

Date de sortie

Hawthorne University, Tome 1 : The Fake Boyfriend Deal

  • France : 2023-06-23 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Boyfriend Bargain - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 373
Commentaires 39
extraits 13
Evaluations 133
Note globale 7.67 / 10