Hazel et ogan, tome 3 : Moonwulf

Description ajoutée par Daranc 2013-02-02T16:21:07+01:00

Quatrième de couverture Soleil production 1994 collection soleil de nuit

Moonwulf

Qui n'a jamais lu ou entendu des histoires de magie,de dragons, de monstres, de châteaux hantés, de chevaliers...

Hazel & Ogan, c'est tout ça à la fois.

cette première aventure mènera nos héros jusqu'au châteu d'un terrible sorcier auquel il dérobe, après avoir tué un dragon, une épée magique. Mais celle-ci est également convoité par un puissant seigneur qui utilisera tous ses pouvoir pour la récupérer.

et c'est ainsi qu'ils feront la connaissance du Mage Thybor, des nains forgerons, du troubadour Ménel.

Ensemble il Rechercheront la tombe du fier chevalier elfe Gabriel et arriveront chez les Trolls, qui détienne le fabuleux catalyseur sans lequel l’Épée de Foudre n'est pas vraiment magique.

Commentaire ajouté par Daranc 2013-02-02T16:54:17+01:00

Ce troisième volet, j'ai ressenti une baisse dans le scénario, un peu comme si le fil conducteur de l'histoire c'était perdu, et que l'on avait bricolé l’histoire pour pouvoir quand même sortir un tome de plus. Au dos de l'album, un à paraître :" Dit des Larmes de Sang". je n'ai rien entendu sur la sortie de cet album... en 19 ans..Hum! possible que seul le titre ait été trouvé mais rien pour faire une suite .