He, Him & Us

Description ajoutée par Underworld 2020-06-14T18:45:21+02:00

He, Him & Us – Ces troublants sentiments d’un nouveau genre…

Alors qu’il pensait être amoureux de la fille canon du lycée, voilà qu’il se sent soudainement attiré par… un garçon !

Les signaux sont pourtant assez clairs. Une joie soudaine à son approche. Une étrange fascination. Et puis cette attirance… Jeongsu est de toute évidence en train de tomber sous le charme du petit nouveau de sa classe.

Il faut dire qu’avec une voix aussi sexy et ce physique de rêve, le garçon est assez bouleversant.

Est-ce de l’amour ?

Difficile à savoir pour Jeongsu. Mais ce qui est sûr, c’est que ce garçon est aussi en train de se rapprocher lui.

Il a l’air totalement à l’aise, même quand ils se retrouvent très très près l’un de l’autre… Et s’il attendait lui-même plus qu’une simple amitié ?

En tout cas, il y a sérieusement de l’électricité dans l’air quand ces deux-là s’adressent la parole ! Et ils ne sont pas les seuls à s’en rendre compte…

Des sentiments qui s’apprivoisent à deux

Dans ce webtoon BL, on est littéralement dans la tête ce jeune garçon qui rencontre cette facette totalement inattendue de sa vie amoureuse.

On découvre avec lui ces nouveaux sentiments plutôt perturbants, l’impossibilité de les ignorer, et puis peut-être, un apprentissage à deux…

Et tout cela bien sûr sur fond de vie lycéenne en Corée du Sud : jalousies, confidences, coups bas et compagnie !

Probablement un des boys love les plus attachants qu’on connaisse…

Découvrez gratuitement les premiers épisodes, où Jeongsu se retrouve totalement déconcerté par sa rencontre avec le petit nouveau !

Extrait ajouté par Underworld 2020-07-29T17:03:28+02:00

Je le trouve mignon à croquer même quand il boude.

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-01-25T22:08:04+01:00

Petit webtoon au debut prometteur , j'ai beaucoup aimé la 1 saison mais la saison 2 ... Je n'ai pas vraiment accroché.. J pense que ca vient surtout du fait que je m'attendais à une histoire guimauve et en fait pas du tout ! Ca a absolument tout d'un drama

Franchement je m'attendais pas du tout à ce que l'histoire tourne ainsi et j'ai plutot fini déçu :/

Apres les personnages sont vraiment bien pensés , les sujets abordés sont incroyablement profond , beaucoup de choses auxquels je ne m'attendais pas , en soit l'histoire est bien mais mon personnage préféré fini trop tourmenté et ca me rend trooooop triste !

Commentaire ajouté par Sokingu 2022-01-17T16:58:09+01:00

Bon je viens de relire le webtoon entièrement car je n'étais jamais allée jusqu'au bout et je me dois désormais de le défendre un peu, haha. 😋

Comme beaucoup de gens, j'ai trouvé le webtoon absolument sans intérêt dès le début, c'est juste niais, tout est surexagéré, les personnages sont barbants, clairement le webtoon ne semble avoir aucun potentiel pendant les 30 premiers chapitres.

Mais alors tout change complètement par la suite... Les persos deviennent beaucoup plus intéressants et réfléchis, ensuite pas mal de sujets originaux et pour certains complexes sont abordés et ils sont très bien traités. On enchaîne les retournements de situation, les révélations, l'histoire ne cesse de nous surprendre. Et la fin, mon dieu la fin ! Elle est juste inattendue et hyper originale.

Spoiler(cliquez pour révéler)Jeong Su a fait le meilleur choix, Hyeon est bien plus sain, il le soutient depuis le début et était prêt à rester dans l'ombre pour le bonheur de Jeong Su.

Mais faut s'avouer que c'est quand même dur d'avoir une fin pareil, on nous vend du Jeong Su x Min Yul tout le long de l'histoire, ils surmontent plein d'épreuves ensemble jusqu'à la fin, même après les deux ans de séparations Min Yul se rend compte qu'il aimait sincèrement Jeong Su et que ce n'était absolument pas pour remplacer sa mère et quand bien même la meilleure des solutions reste de se séparer. Ce qui me brise le cœur c'est que Min Yul a eu une vie tellement difficile, qu'il est comme il est suite à ses différents traumatismes et que ça l'empêche toujours d'être heureux... La dernière fois qu'on le voit dans l'histoire il est en larmes, le cœur brisé et on reste sur ça.. alors que c'était quand même le perso auquel les lecteurs s'attachent. J'aurais apprécié une fin un peu plus heureuse pour lui, du moins une fin qui nous donne espoir pour lui. Mais autrement j'ai bien aimé cette fin surprenante (même si j'ai encore du mal à m'en remettre). 😅

Commentaire ajouté par zerain 2021-08-21T23:31:35+02:00

J’ai fini par décrocher à force

Commentaire ajouté par Baam 2021-05-31T19:27:36+02:00

Payant

Commentaire ajouté par Bookfan123 2019-05-09T23:42:25+02:00
En train de lire

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si il aller sortir en livre je ne le trouve pas...

zerain l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-21T23:29:49+02:00