He is a Beast ! 1+2

Description ajoutée par Gaby_book 2017-11-01T10:30:18+01:00

Un manga drôle et tendre, comme une comédie romantique

La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans.

Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle ; pire encore... dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable.

Dépitée, Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que c'est en fait le père de Keita…

Extrait ajouté par Gaby_book 2017-11-01T10:36:40+01:00

- C'est le plus beau de tous les 1ères années !

- Il est sympa, on rigole bien avec lui, il sait tout faire... Rien à redire !

- Franchement, entre une star et lui, c'est lui que je choisirais !

Commentaire ajouté par Kuina 2019-09-11T13:53:47+02:00

Loin d'être un coup de coeur pour ce début de série, pour autant on passe un bon moment même si la trame de cette histoire est quelque chose de vue revue et archiconnue, dommage pour ce point.

Commentaire ajouté par kira2000 2019-05-21T12:43:36+02:00

Je me suis fais harcelée par ma petite soeur pour que je commence cette saga et je dois dire que je ne suis pas déçue. Les dessins sont très beaux, les personnages intéressants et l’histoire est assez sympathique même si la dynamique entre les personnages est assez banale (surtout chez l’auteur).

Commentaire ajouté par Alienor-1 2018-10-24T11:47:08+02:00

J'ai bien aimé l'histoire. L'humour est au rendez-vous.

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2018-08-15T23:34:39+02:00

Un manga vraiment sympa. J'ai bien aimé l'histoire mais j'ai trouvé certains passages un peu confus. Cependant je lis peu de mangas donc c'est peut être propre à moi-même. En tout cas je me procurais sûrement la suite!

Commentaire ajouté par Didie0602 2018-01-15T12:55:23+01:00

Un manga rempli d'amour, d'humour. Les personnages sont autant attzcahnt que détestable.

Himari est une jeune fille adorable meme son cote naïve peut être attachant.

Orgami malgré son caractère détestable, il peut être attentionné et rempli d'humour.

Un manga que je suis contente d'avoir découvert au hasard. Je vous le conseil

Lou-30 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T19:05:38+02:00
Soudine l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-01T17:13:59+02:00