He is a beast ! 9+10

Description ajoutée par France974 2018-02-21T13:32:59+01:00

Suite au remariage de sa mère, Himari doit retourner vivre dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite, et à cause de qui elle a peur des garçons, se retrouve dans le même lycée qu’elle ; pire encore... dans la même classe !

Dépitée, Himari rentre le soir même pour découvrir sa nouvelle maison et rencontrer son beau-père. Elle était loin de se douter que le nouveau mari de sa mère serait le père de l’ignoble Keita !

Extrait ajouté par Gaby_book 2018-06-26T21:31:17+02:00

- Patron ! Tenez, c'est pour la St Valentin !

- Ho ! Merci, c'est très délicat !

- Je les ai préparé moi-même !

- Et moi, alors ?

- !!!

- Et moi ?

- Kudora !!!

- Allez, donne !

- Tu plaisantes ? Tu as refusé ceux des autres filles ! Et de toute façon, je n'en ai pas prévu pour toi !

- Quoi ?

(Extrait du tome 9)

Commentaire ajouté par Kuina 2019-09-11T14:37:41+02:00

Comme tout au long de l'histoire, l'histoire est légère est sympathique mais dommage pour le déjà vue, il ne faut pas s'attendre a une grand originalité.

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2019-04-22T23:13:51+02:00

J'ai passé un bon moment à nouveau avec Himari et Ogami, j'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par Alienor-1 2018-10-25T13:34:19+02:00

Tout semble rentrer dans l'ordre pour Himari et Ogami. Ils se sont déclarés leurs sentiments. Mauvaise nouvelle: leurs parents déménagent. Un nouveau personnage vient pourtant perturbé leur relation en déclarant ses sentiments à Himari.

Lou-30 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T19:06:07+02:00
Soudine l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-01T17:14:19+02:00