Commentaire ajouté par nath58140 2023-06-07T22:11:51+02:00

Tome sympa mais la saga traine en longueur alors que ce n est pas necessaire

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-03-12T19:45:51+01:00

Il me manque les 4 tomes précédents et les 3 suivants actuellement...mais pas grave. J'ai beaucoup rit ici et comme prévu Kuroda est un personnage intéressant. Donc sachant que je me suis procurée tous les tomes en ma possession d'occasion...je compléterai les trous quand je tomberai dessus.^^

Car même si la série manque d'originalité (comme d'hab une héroïne trop gentille et très influençable qui tombe folle amoureuse d'un macho man possessif au tempérament excessif) ...je l'aime bien quand même. :P

(Surtout qu'heureusement le couple central n'attend pas l'ultime tome pour s'assumer DONC ça vaut le coup de trouver le volume où ils se décident !!)

Commentaire ajouté par MaYamaha 2023-03-09T08:14:22+01:00

Tome sympa à lire. On en apprend plus sur Kuroda dans ce tome, il fait aussi sa déclaration à Himari. Il est le nouveau rival de Keita même s'il connait leurs sentiments. A voir comment cela évolue ! Même si je pensais pas qu'on repartirait vraiment dans un triangle amoureux après que Saeki se soit fait rejeter et que la relation entre Keita et Himari se consolidait.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-12-04T20:31:25+01:00

Prévisible mais ce lit rapidement. Au moins le couple est clair sur leurs sentiments.

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-07-16T15:45:59+02:00

Un bon tome ! Qui finit sur une queue de poisson et un grand suspense

Commentaire ajouté par harumina 2022-01-27T07:43:32+01:00

Pour sauver les apparences Himari et Keita se retrouvent à faire un rencard à quatre, s'ils n'arrivent pas à se quitter des yeux. Himari découvre une nouvelle facette de Kuroda qu'elle a envie de soutenir, mais en voulant mettre son nez dans les affaires du jeune homme elle va déclencher une situation inattendue pour elle, mais prévisible pour Keita.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-09-08T22:55:17+02:00

Une sortie à quatre est organisée par Kana dans ce dixième tome de He is a beast ! Afin de prouver qu’il n’y a rien entre Keita et elle, Himari est contrainte de passer la journée avec Kuroda. Le rendez-vous est marquée par la jalousie ambiante, ainsi que par une rencontre inattendue.

Mes craintes de voir ce manga entrer dans la phase où il tire trop sur la corde se sont malheureusement confirmées. Cette histoire de sortie à quatre n’apporte strictement rien à l’intrigue, d’autant que Kana n’est pas dupe. À se demander pourquoi elle a suggéré cette mise en scène…

On en apprend un peu plus sur le passé de Kuroda, ce qui est le seul élément vraiment pertinent à retirer de ce tome. On comprend mieux son attitude vis-à-vis de Himari, et de sa relation avec son demi-frère. Le « triangle amoureux » qui se forme, en revanche, est de trop.

Saeki vient juste d’être écarté (il était d’ailleurs plus que temps que Himari se résolve à le repousser une fois pour toute), et voilà que Kuroda prend déjà le relai. Bon, je ne peux pas dire que c’est une surprise, mais ce n’est pas moins affligeant de voir qu’on remet le couvert.

Pourquoi ?! S’il y a bien un point fort dans ce manga, c’est le couple Keita / Himari. Ils s’aiment depuis le début, et en dépit de tous leurs efforts, ils n’ont jamais été capables de dépasser ou de dissimuler leurs sentiments. Pourquoi lancer une pseudo rivalité avec Kuroda alors même qu’il ne s’agira que d’un Saeki 2.0 ?

À moins que Himari le choisisse, ce qui aurait le mérite d’être surprenant, mais je doute qu’un tel revirement puisse se produire à trois tomes de la fin. Ce serait trop soudain, et surtout, cela balayerait tout ce qui a été mis en place jusqu’à présent.

Non, vraiment, la mangaka aurait dû s’en tenir au final du tome 8, avec Keita et Himari qui étaient bien déterminés à avouer la vérité à leurs parents, au lieu de nous servir du réchauffé qui, à en croire le bref aperçu de la suite, va encore plus partir en quenouille.

C’est dommage, parce que ce manga était vraiment très bon, mais il est hélas en train de franchir la ligne rouge.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-07-13T17:38:57+02:00

Il se passe tellement de choses dans ce manga.

J’avoue, je me demandais comment le rendez-vous de couple allait se passer, et je n’ai pas été déçue !

Cette sortie a été pleine de rebondissements et une rencontre inattendue est venue pimenter le tout.

La relation entre Keita et Himari devient de plus en plus forte, et Kuroda fait une déclaration à cette dernière ?!

Himari se retrouve malgré elle en sortie avec Kuroda et ce dernier a une révélation !

Pleins de rebondissements et la promesse d’un tome 11 très exitant.

Petit Plus : Un 19/20 pour ce tome.

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-07-09T18:33:51+02:00

J'apprécie toujours autant les dessins de l'autrice même si j'ai un peu de mal avec les traits pour la coupe de cheveux d'Himari. Le rendez vous à quatre manque un peu d'imagination même si l'honnêteté qui en découle entre Keita et Himari est appréciable.

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2020-08-19T10:05:22+02:00

Un tome un peu moins intéressant. Pour le coup je n'ai pas du tout le trio qui est en train de se construire.