Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 716
Membres
1 179 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

He is a beast ! Tome 11



Description ajoutée par Letempodeslivres 2017-06-27T22:41:14+02:00

Résumé

Himari a repoussé net Kuroda, mais...

Lorsque celui-ci l’embrasse par surprise, elle reste sous le choc.

Incapable d’avouer à Keita ce qui la tracasse, ce dernier décide de travailler dans le même café qu’eux... !?

Afficher en entier

Classement en biblio - 495 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par lenatiti 2017-07-07T01:34:58+02:00

Himari :

- " c'est vrai ... c'est comme tu m'avais dit ... exactement ... tout ... s'est passé comme tu l'avais prédit ! ".

Kurado :

- " si c'est pour souffrir autant ... tu aurais mieux fait de me choisir, moi ... je t'attendrai tant qu'il faudra ".

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par nath58140 2023-06-10T00:22:24+02:00
Lu aussi

Tome mignon, je trouve que l histoire interessante du manga evolue enfin. Spoiler(cliquez pour révéler)j attendais depuis un moment la decouverte des parents et la reaction bien que je trouve que Himari et Keita abandonne vite quand meme

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-12-04T20:46:12+01:00
Argent

Je ne m’attendais pour le coup pas à cette révélation, mais ça pimente un peu les choses.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lempika23 2022-07-19T13:25:14+02:00
Bronze

Je trouve que ça commence à faire long... Le triangle amoureux était prévoyant, les évènements aussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2022-01-27T08:13:25+01:00
Or

Profitant d'un moment d'inattention de Himari, Kuroda lui vole en baiser, complétement perturbé par la situation, elle fait tout pour l'éviter et culpabilise de ne pas pouvoir dire la vérité a Keita.

Mais pas dupe une seconde de son changement de comportement Keita se fait embaucher dans le même travail.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-09-29T22:18:34+02:00
Argent

https://leslecturesdecyrlight.home.blog/2021/09/11/he-is-a-beast-t-11-saki-aikawa/

Dans ce onzième tome de He is a beast !, Himari doit faire face aux sentiments que Koruda lui a confessés, et au baiser qu’il lui a donné par surprise. Afin de les tenir à l’œil, Keita intègre le restaurant en tant que serveur, mais d’autres complications sont sur le point de survenir…

Comme je l’ai dit dans mes précédentes chroniques, ce manga a atteint les tomes de trop. La première partie n’apporte pas grand-chose à l’intrigue, si ce n’est un nouveau semblant de triangle amoureux, où Koruda a pris la place longtemps occupée par Saeki.

Keita et lui rivalisent donc pendant des pages et des pages pas très pertinentes, puisqu’on sait déjà que l’amour des deux protagonistes est bien au-dessus de cela. Néanmoins, la seconde moitié de ce tome amène le rebondissement tant attendu. Attention, spoilers dans les paragraphes suivants !

Le père de Keita rentre à l’improviste (notons que le téléphone et le simple fait de frapper à une porte semblent totalement surfaits, dans cette œuvre) et découvre les deux adolescents en pleine étreinte fougueuse. Leur secret est éventé, et ils doivent en affronter les conséquences.

Keita et Himari révèlent ouvertement leurs sentiments mutuels, mais après réflexion, leur père choisit de s’opposer à leur relation, sous prétexte qu’ils forment une famille. Et c’est là que, à la place de Keita, je lui aurais probablement enfoncé mon poing dans la figure, puisqu’il n’a aucun scrupule à balayer le bonheur de ses enfants (qui pourtant se connaissaient et s’aimaient, du moins en ce qui concerne Keita, depuis bien plus longtemps). Les parents ont le droit d’être heureux, et tant pis pour leur progéniture ! Écœurant, même s’il fallait s’y attendre.

Et bien sûr, on assiste au grand dégonflage de Himari, qui a oublié ses bonnes résolutions de Noël, et qui décide de tout plaquer (c’est-à-dire Keita) en l’espace de quelques secondes, parce qu’elle ne veut pas nuire à sa famille. Encore une fois, on revient à la case départ, avec un gros sentiment de déjà-vu… Fin des spoilers !

Le scénario de ce manga ne se renouvelle pas. Pire, depuis deux ou trois tomes, il reprend des pans d’intrigue et les recycle. Pour l’originalité, on repassera. Heureusement qu’on approche de la fin… Vite, que cette histoire se termine avant de gâcher tout le plaisir que j’ai pris à la suivre jusqu’à ce qu’elle bascule sur la mauvaise pente !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PerlesdEncre 2021-07-13T17:40:19+02:00
Diamant

Ce tome donne une nouvelle tournure à l’histoire.

Le secret du baiser de Kuroda hante Himari qui n’ose pas le dire à Keita. Ce dernier veut surveiller son rival et débarque au café comme employé ?!

Kuroda ne semble pas vouloir lâcher l’affaire et le père de Keita oblige ses enfants à se séparer ?!

Comment tout cela va finir ?

Petit Plus : Un 16/20 pour ce volume.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nanoue 2021-07-09T18:41:58+02:00
Argent

Un tome ou les choses avancent même si pas vraiment comme on pourrait le souhaiter. Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin la révélation avec le père qui les surprend et ça se passe exactement comme on pouvait le prévoir (pas du tout comme on peut l'espérer par contre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2020-10-10T10:25:53+02:00
Lu aussi

Un peu comme les précédents l'histoire reste plate et c'est bien dommage !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-07-27T21:31:57+02:00
Lu aussi

He is a beast est une saga vraiment super ! Une lecture fluide avec de beaux dessins ! Un 11e tome vraiment à la hauteur du précédent ! Je conseille ce shojo à tous !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angie18 2020-07-07T18:22:44+02:00
Diamant

Himari et Keita se retrouvent une fois de plus séparé, parce que leur père les on démasqué. Himari ne veut pas que sa famille souffre alors elle préfère rompre avec Keita pour que tout se passe pour le mieux.

Afficher en entier

Date de sortie

He is a beast ! Tome 11

  • France : 2017-02-15 (Français)

Activité récente

Mi7suki l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-09T16:43:52+02:00
Leo413 l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-29T13:21:59+02:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:23:33+01:00

Titres alternatifs

  • Beast Boyfriend #11 - Allemand

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 495
Commentaires 26
extraits 7
Evaluations 105
Note globale 8.08 / 10