He is a beast ! Tome 11

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2017-06-27T22:41:14+02:00

Himari a repoussé net Kuroda, mais...

Lorsque celui-ci l’embrasse par surprise, elle reste sous le choc.

Incapable d’avouer à Keita ce qui la tracasse, ce dernier décide de travailler dans le même café qu’eux... !?

Extrait ajouté par lenatiti 2017-07-07T01:34:58+02:00

Himari :

- " c'est vrai ... c'est comme tu m'avais dit ... exactement ... tout ... s'est passé comme tu l'avais prédit ! ".

Kurado :

- " si c'est pour souffrir autant ... tu aurais mieux fait de me choisir, moi ... je t'attendrai tant qu'il faudra ".

Commentaire ajouté par Ded200313 2020-02-16T14:25:49+01:00

Nos deux tourtereaux se retrouvent une fois de plus séparé, mais cette fois c'est parce que leur père les on démasqué! Himari ne veut pas que sa famille souffre alors elle va rompre avec Keita pour que tout se passe pour le mieux.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-02-15T00:16:14+01:00

Keita décide de travailler dans le même café qu'Himari et Kuroda pour surveiller leur relation qu'il ne voit pas particulièrement d'un bon œil. D'autre part, la vraie nature de la relation entre le frère et la sœur est révélée... À voir comment se développe le tome suivant !

Commentaire ajouté par Heirs 2019-12-25T22:53:04+01:00

Un excellent tome ! L'histoire prend une nouvelle tournure, Spoiler(cliquez pour révéler)la décision du père me fend le coeur, je me demande quand même comment les héros vont s'en sortir. J'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2019-12-16T16:05:59+01:00

Mais non mais c’est quoi cette fin et aussi cette bataille entre les deux je suis pas d’accord

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-11-16T23:50:34+01:00

Ce tome est le plus triste jusqu'a maintenant...

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2019-02-02T09:36:15+01:00

Comme toujours une bonne lecture mais comme toujours ces derniers temps, il manque ce petit truc en plus ! Il nous manque quelque chose qui permettrait de rendre chaque tome plus intéressant ! Les personnages sont tantôt intéressants, tantôt fades et inutiles. On a besoin de plus de piquant ! Arriver au tome 11 et voir qu'ils doivent recommencer de zéro est assez décevant, bien qu'il est intéressant de voir Spoiler(cliquez pour révéler)la réaction - logique - du père de nos personnages, je suis déçue de la tournure que tout cela prend. À voir pour la suite, mais peu emballée par celui-ci

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-14T01:24:06+01:00

Une fin déchirante... J'ai hâte de connaître la suite.

Commentaire ajouté par dididoune 2018-11-03T09:51:34+01:00

dans la ligné des précédents tout en annonçant toute doucement l'arrivée du dénouement du l'histoire.

Commentaire ajouté par Pandora24 2018-09-19T09:55:19+02:00

Ce tome nous laisse en haleine. On espère que tout va s'arranger!

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2018-03-23T11:53:47+01:00

Excellent tome ! À peine le tome terminé, nous avons déjà hâte de lire la suite ! Saki Aikawa arrive à nous faire accrocher à une histoire qu'on pourrait croire classique ! Les différents retournement de ce tome sont réalistes et permettent d'alimenter ce petit suspense.

He is a beast ! Tome 11

• France : 2017-02-15 (Français)

inel23 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-21T10:03:35+01:00