Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 367
Membres
1 178 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

He is a beast ! Tome 12



Description ajoutée par Letempodeslivres 2017-06-27T22:48:15+02:00

Résumé

Bien qu’elle ait décidé de redevenir une famille avec Keita, Himari souffre de plus en plus en voyant qu’il a déjà sympathisé avec une autre fille sur son lieu de travail.

C’est dans cet état semi-dépressif qu’elle part en voyage de classe à Kyoto !

Elle tombe même sur Kuroda sur place !?

Afficher en entier

Classement en biblio - 476 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Romane25 2017-08-07T11:40:24+02:00

Himari : C'est moi qui l'ai décidé. Keita a juste respecté ce que je lui demandais. Je ne supporte pas qu'il pense a une autre fille ... ni qu'on redevienne une famille ... j'aurais aimé rester la seule pour lui. Ma famille est importante mais ... après tout cela ... et en vivant ensemble ... il est devenu ... encore plus important pour moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par nath58140 2023-06-13T21:21:30+02:00
Lu aussi

Tome sympa mais tellement previsible

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-12-04T21:45:09+01:00
Lu aussi

Dernière ligne droite, les destins se croisent pour le meilleur et pour le pire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lempika23 2022-07-22T18:48:46+02:00
Bronze

Un tome de trop, je ne suis pas fan de l'arc de ce tome : trop de redondance. On a compris qu'elle l'aimait...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2022-01-27T08:34:19+01:00
Or

Démasqué par le père de Keita qui refuse leur histoire, Himari et Keita commence à s'éloigner l'un de l'autre. Kuroda en profite pour renouveler ces sentiments envers Himari qui n'arrive pas à oublier Keita alors qu'une fois de plus, c'est elle qui a mis de la distance entre eux.

Dans ce tome Himari, paye le prix de ces décisions et le fait qu'elle n'assume pas jusqu'au bout ces sentiments.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-09-29T22:24:46+02:00
Argent

https://leslecturesdecyrlight.home.blog/2021/09/19/he-is-a-beast-t-12-saki-aikawa/

Le secret de Keita et Himari a été éventé ! Après avoir été surpris par le père du garçon en train de s’embrasser, ils sont contraints de tout avouer, mais ce dernier s’oppose à leur relation. Himari, afin de préserver le bonheur de sa mère, se sépare donc de Keita dans ce douzième et avant-dernier tome de He is a beast !

La fin de ce résumé vous évoque quelque chose ? Genre le tome 7 ? En plein dans le mille ! On prend le même scénario et on recommence. Himari rejette (encore) Keita dans l’intérêt de sa mère, en revenant sur l’énorme pas en avant qu’elle avait fait à Noël, et évidemment, elle regrette sa décision et passe ses journées à déprimer, pendant que le troisième larron (Kuroda, alias Saeki bis) essaye de s’engouffrer dans la brèche.

De son côté, Keita tisse des liens avec une fille, ce qui amène Himari à être jalouse, bien qu’elle s’efforce de refouler ses sentiments et de se convaincre de passer à autre chose. Toujours comme dans le tome 7. On assiste même un remake de la scène de la « couverture partagée en voyage ». Vraiment, originalité, quand tu nous tiens…

À côté de ça, la mère de Keita est portée disparue et mérite le titre de la bouche-trou du manga, puisqu’elle n’a refait qu’un passage éclair en mode « Coucou, je débarque au moment le plus inopportun juste pour casser une scène romantique », et depuis, plus rien.

Ce manga compte clairement quatre tomes de trop, malgré quoi je redoute une fin expéditive, étant donné qu’il n’en reste plus qu’un pour, je le suppose, faire changer les parents d’avis et conclure l’histoire de Keita et Himari. Quel gâchis ! C’était tellement bien avant que la mangaka ne se décide à recycler les ficelles des chapitres précédents !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marion-282 2021-08-26T17:20:22+02:00
Or

Une histoire tellement belle! Où est la limite entre ce dont on a besoin et ce que attendent les autres de nous-même? A la place d'Himari on choisirait la personne qu'on aime ou la famille? ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PerlesdEncre 2021-07-13T17:47:36+02:00
Diamant

Tout va se jouer dans le tome 13 !

Dans ce volume, on voit bien que Himari souffre de ne plus être avec Keita et le voyage de classe pourra lui changer les idées...ou pas.

Elle retrouve Kuroda qui n’a toujours pas lâché l’affaire et qui décide de visiter Kyoto avec elle !

J’espère qu’elle pourra retourner avec Keita.

Fin de la série au prochain tome !

Petit Plus : Un 17/20 pour ce tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nanoue 2021-07-09T18:48:19+02:00
Argent

Le retour en arrière est impressionnant, même si c'est pour mieux préparer le tome final. La relation Keita et Himari redevient officiellement "familiale" même si on voit que les deux ont du mal.

J'apprécie malgré tout le personnage de Kuroda.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2020-10-10T10:26:53+02:00
Lu aussi

J'ai bien cru jeté mon exemplaire par la fenêtre. La situation est carrément répétitive, mais au moins on avance un petit peu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-07-27T21:32:05+02:00
Lu aussi

He is a beast est une saga vraiment super ! Une lecture fluide avec de beaux dessins ! Un 12e tome vraiment à la hauteur du précédent ! Je conseille ce shojo à tous !

Afficher en entier

Dates de sortie

He is a beast ! Tome 12

  • France : 2017-04-05 (Français)
  • Japon : 2016-04-25 (日本語)

Activité récente

Mi7suki l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-09T16:43:59+02:00
Leo413 l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-29T13:22:03+02:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:23:37+01:00

Titres alternatifs

  • Beast Boyfriend #12 - Allemand

Évaluations

On en parle ici

Les chiffres

lecteurs 476
Commentaires 28
extraits 6
Evaluations 105
Note globale 8.06 / 10