He is a beast, tome 13

Description ajoutée par Laure17 2016-06-20T23:14:18+02:00

La mère de Himari va se remarier, elle va donc devoir retourner dans sa ville natale qu’elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu’elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu’il y a toujours le gentil Sasaeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable. Dépité Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s’imaginer que s'est en fait le père de Keita....

Extrait ajouté par lenatiti 2017-07-07T12:01:43+02:00

"Il suffit qu'on soit ensemble pour que ... ça me semble être un autre monde ... Au tout début ... il me sortait par les yeux, et en plus ... on ne pouvait ni s'approcher ni se toucher ... Aujourd'hui ... c'est mon plus grand bonheur d'être ensemble. Ce sont tous ces événements ... qui ont formé ... celle que je suis maintenant". (Himari)

J'ai adoré la série malheureusement le dernier tome m'a déçu... En effet même si Keita et Himari se sont remis ensemble et ont annoncé la nouvelle à leurs parents, je trouve la fin assez brutale et rapide. Dommage en tout cas, je m'attendais à voir la demande en mariage de Keita et leurs futurs enfants.

C'est une belle fin même si la conclusion me paraît quelque peu bâclée .

Commentaire ajouté par cassie51 2019-06-19T17:46:03+02:00

Un happy end magnifique, une fin d'histoire touchante. Petit bémol, il est vrai que la fin est va un peu vite mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-14T01:25:33+01:00

Un peu rapide comme fin mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça génial ! Une belle romance et surtout des personnages très attachants.

Commentaire ajouté par dididoune 2018-11-03T09:59:51+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Une fin telle qu'on se l'imagine dans ce type de manga mais cela n'empêche pas de l'apprécier. Ils sont mignons quand même ces loulous.

Commentaire ajouté par Medora 2018-10-03T12:50:27+02:00

Bon, ok c’est un peu répétitif, mais la fin était trop bien.... je faisais genre une danse de la joie,même s’il la fin était évidente et que je me étais spoilé depuis genre....6 tomes...

Commentaire ajouté par Pandora24 2018-09-19T10:00:12+02:00

Je suis un peu déçue de ce dernier tome. Bien sur l'histoire finie comme on l'espérais, mais je trouve qu'on a un peu tourné en rond au milieu alors que la fin n'est pas du tout développée. C'est dommage mais j'ai quand même appréciée cette série.

Commentaire ajouté par mimine181 2018-05-17T17:19:09+02:00

J'ai lu les trois derniers tomes d'un coup, et mon dieu, mais qu'est ce que c'est que ça? Autant j'avais adoré la série, autant depuis quelques tomes je trouve ça de trop. La série est à rallonge et je suis quad même pas mal déçue de tourner en rond pendant plusieurs volumes !

Une série qui commençait très bien mais qui à la fin était beaucoup trop longue et beaucoup moins intéressante.

Commentaire ajouté par dabao 2018-05-12T21:57:40+02:00

J'ai adorais ce shojo. Les dessins sont magnifiques. Je l'ai est lu d'une traite. de temps en temps sa tourne un peu en rond. Dommage que la fin soit si rapide j'aurais aimais plus de détail.

Commentaire ajouté par misslili9999 2018-04-19T11:20:02+02:00

Une traitée de façon beaucoup rapide à mon goût. Dommage.

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2018-03-23T11:58:54+01:00

Le dernier tome et le finale attendu : une fin heureuse mais un peu brève. Si la série était globalement réaliste ; la fin est un peu trop rapide. L'auteur réussi quand même à faire passer son "message" et c'est pour cela que je suis quand même contente de ce volume !

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-03-09T20:30:58+01:00

Et bien on aura attendu pour connaître le dénouement de cette histoire d'amour. Que j'ai trouvé intense et que de rebondissements.

Je n'ai pas trouvé la fin bâclée mais plutôt expéditive ça aurait été sympa de voir l'entre deux. Spoiler(cliquez pour révéler)après l'acceptation de leurs couple par leur parents et leur mariage

Les moments heureux passé avant leur diplôme.

He is a beast, tome 13

• France : 2017-07-05 (Français)
  • Japon : 2016-07-25 (日本語)

Yandere l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T23:41:56+02:00
Mimi66 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T09:48:25+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:11:44+01:00
Soso-11 l'ajoute dans sa biblio or